CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesitation

eliegintoki
eliegintoki
Niveau 7
01 mars 2013 à 20:54:18

bonjour j'hesite a prendre la wii u car elle m'interesse pour 2 3 jeux zombi u monster hunter super smash bros dans le futur et je verrai pour d'autre jeux mais je n'avai pas beaucoup aimer la wii car je n'aimai pas le detecteur de mouvement il n'y a rien de ce genre sur la wii u? et la batteri de sa manette comment sa marche pile?

aaron654
aaron654
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:57:36

la manette a une batterie interne.
et je trouve quelle vaut bien le coup pour zombie U et Monster hunter
et c'est l'occasion de decouvrir des nouveaux jeux :D

eliegintoki
eliegintoki
Niveau 7
01 mars 2013 à 20:58:51

oui non mais la batteri sa se passe comment un fil pour la brancher a la console pour recharger des piles ? un chargeur?

senzusama
senzusama
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:59:26

Ne te pose pas tant de questions... :)

Monster Hunter est là dans 21 jours. Pour cela, la console mérite d’être acquise.

(Les wiimotes sont compatibles avec la console mais le GamePad prime. Il tourne avec une batterie rechargeable)

yuber31
yuber31
Niveau 8
01 mars 2013 à 21:02:49

le gamepad marche sans fil ,sans pile, la batterie je dirais 2h30 env. Mais le chargeur est fourni avec et tu peux jouer pendant que le gamepad se recharge evidement,le fils est assez long un bon point donc...

La console n'a absolument rien à voir avec la wii ,aucuns soucis de ce coté là...

KPTNUltraMouton
KPTNUltraMouton
Niveau 25
01 mars 2013 à 21:05:41

Au pire tu laisse le gamepad de côté et tu joues avec le pad classic, il est fourni avec le pack zombi u.

eliegintoki
eliegintoki
Niveau 7
01 mars 2013 à 21:07:13

et si je me pose quelque question car j'ai un petit budget et les jeux sont un peu cher et j'aimerai pas regretter son achat ce qui m’inquiète surtout c'est qu’après avoir jouer a ces 2 jeux plus aucun jeu ne m’intéresse sur cette console et qu'elle prenne la poussière sinon effectivement elle a vraiment l'air intéressante

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
01 mars 2013 à 21:07:46

On te dis qu'il n'y a pas de pile.Tu charges avec le chargeur branché sur secteur et t'as aussi une station de charge qui est fournis dans certains packs (prémium).Achetable bien sûr à part.

Pour ta question sur le détecteur comme sur wii il y en bien un mais qui sert que pour les jeux wii (et oui la wiiU est rétrocompatible wii.Jeux version :cd: ou jeux achetés sur l'eshop de la wiiU).

Donc si tu joues que sur des jeux wiiU elle ne servira pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 21:08:17

eliegintoki:

La wii et la wii-u sont totalement différentes,tant sur le plan gameplay que sur la puissance...................et n'écoute pas certains soi disant connaisseurs qui disent que la wii-u sera à la ramasse face à la PS4 et à la xbox 3,l'écart graphique sera loin d'etre énorme.

senzusama
senzusama
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:09:53

Bah si tu accroches à Monster Hunter tu peux compter 800 H de jeux et plus... Ca rentabilise.

Perso, c'est uniquement pour lui que j'ai acheté la console et elle attend sagement :)

yuber31
yuber31
Niveau 8
01 mars 2013 à 21:10:48

Après c'est quoi tes genres de jeux? En te disant ce qui sortira dans le futur on peut t'aider...

eliegintoki
eliegintoki
Niveau 7
01 mars 2013 à 21:11:20

oki merci et vous pensez que dans quelque temp la console baissera car 400 euro la console avec un jeux c'est un peu cher

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
01 mars 2013 à 21:11:29

Je rajoute une modification au post de yuber31: La batterie peut durer 5h si on est raisonnable avec la luminosité ;)

PS: On peut jouer à MH avec TOUTES les manettes compatible. Y compris le pad pro qui a une autonomie hallucinante.

yuber31
yuber31
Niveau 8
01 mars 2013 à 21:14:46

5h avec luminosité au plus bas ?
T'es un veinard toi!

Mais bon ma console est allumer 15h par jour lol ,vais énormément sur le net avec...

Molag-BaI
Molag-BaI
Niveau 12
01 mars 2013 à 21:15:11

Elle n'est pas à 400€.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_7_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=console+wii+u&sprefix=console+%2Caps%2C868

Les deux prémium (les noires) sont livrées avec un jeu.

eliegintoki
eliegintoki
Niveau 7
01 mars 2013 à 21:18:09

mes genres de jeux j'aime beaucoup les rpg un peu les jeux de combat ou les fps

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
01 mars 2013 à 21:19:04

Pareil.^^ Parfois je baisse la luminosité à 1 et je l'oublie pendant plusieurs jour comme ça. On s'y fait.

Le pad pro me bluff: Je ne l'ai chargé que deux fois alors que j'ai 100h de Ninja gaiden et à peu près pareil sur CoD. Je me demande si c'est normal d'ailleurs.

eliegintoki
eliegintoki
Niveau 7
01 mars 2013 à 21:20:27

ah oui et ma dernière question peut on jouer sans ecran enfin juste avec le gamepad

senzusama
senzusama
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:20:37

La console n'est pas à 400 euro. Pour une baisse de prix, il va falloir attendre un bout encore....

Au pire, tu as l'occasion mais apparemment, tu n'as pas réellement envi de cette machine. Si tu n'as pas le "déclic" ou que tu n'es pas "fan inconditionnel" d'une licence tournant sur la console, c'est pas la peine de te forcer à débourser.

senzusama
senzusama
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:23:27

Tiens. Un dossier complet sur la WII u (ajoute un "r" à la place des XXX)

http://www.jeuxvideo.fXXX/jeux/wiiu/wii-u-test-article-528181-1.html

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment