CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Nintendostalgie :'( ...

MeltingPea
MeltingPea
Niveau 10
26 février 2013 à 16:20:09

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo, sur youtube :ok: .

:d) http://www.youtube.com/watch?v=sfQ75gr2znA

Il s'agit de l'annonce de Super Smash Bros Melee, à l'E3 2001, et elle comprend les réactions des joueurs en direct.

Et en la regardant, déja, j'ai pris un gros coup de vieux, mais surtout, j'ai frissonné comme un gros fanboy en manque :-( .

Tous ces gamers satisfaits, qui hurlent de joie rien qu'en voyant Mario et Link se battre, des centaines de Yoshi courir, Samus tirer sur Ridley, ça m'a foutu une de ces nostalgies... Ce jeu, la Gamecube, Nintendo d'antan, l'époque ou Nintendo dominait ( dans mon coeur, en tout cas ) :bave: :coeur:
Je veux pas jouer les vieux cons, mais ça me manque un peu, voir carrément beaucoup.

Je sais que ça n'a pas vraiment de rapport avec le forum Wii U, mais je voulais juste partager cette vidéo avec vous, et j'en profite pour dire que j'espère que Nintendo va nous pondre un E3 phénoménal, cette année, il n'a pas droit à l'échec. Je veux dire, avec toutes les annonces récentes qui ont été faites, ils ne peuvent pas se planter ( même si je le vois venir de loin :-( )

Bref, nostalgie, quand tu nous tiens :coeur: .

Kyubi_du_13
Kyubi_du_13
Niveau 10
26 février 2013 à 16:32:20

http://www.youtube.com/watch?v=uXrsK8ICp8E
:bave:

MeltingPea
MeltingPea
Niveau 10
26 février 2013 à 16:36:29

Haha, je l'avais regardée juste après celle de SSBM.

Mais :bave: :bave: :bave: ...
Toujours autant de frissons :coeur: !

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
26 février 2013 à 16:54:17

Comme je compatis :oui:

En faite je crois que le dernier jeux Nintendo qui m'a fait cette effet c'était Zelda TP :(

Depuis je n'ai plus eu cette attente insoutenable ou tu compte les jours :hap:

Peut être qu'avec l'âge cela change.

Ah la GameCube :-(

MeltingPea
MeltingPea
Niveau 10
26 février 2013 à 17:05:49

On est tous, malgré notre jeune âge, en train de devenir des vieux de la veille, des nostalgiques, bref, des vieux cons qui crient partout " c'était mieux avant :( " :-( ...

Mais je ne désespère pas, comme dit, j'espère que Nintendo va nous en mettre plein la vue à l'E3 2013, il le faut :oui: .

fidoul
fidoul
Niveau 10
26 février 2013 à 17:12:29

Je vous rassures les gars, en général, ont est un peu moins con à 30 ans qu'a 20 ans. Et ont aussi beaucoup moins con qu'a 14 ans.

Quand ont commence à relativisé, on ne dit plus que "c'était mieux avant" ( a moins que cela na soi vraiment le cas). Ont dis; avant c'était différent.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
26 février 2013 à 18:26:29

Putain, c'est épique cette intro quand même :bave:

yosh_i
yosh_i
Niveau 10
26 février 2013 à 18:38:50

j'avais montré la video de zelda lors d'un dossier a presenter a l'oral en BTS... :noel:

je crois pas qu'il y ai eu d'autre reaction comme ca pour un jeu nintendo depuis si?

passerapa
passerapa
Niveau 7
26 février 2013 à 18:44:08

y'a pas lontemps j'ai regardé tout les e3 avec toute les annonces et les hurlements ! c'était bien avant :snif:

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
26 février 2013 à 18:51:02

On aura la même à l'E3 pour SSB ne vous inquiètez pas :cool:

N3DS
N3DS
Niveau 10
26 février 2013 à 19:03:48

ouais mais ça compte pas, le trailer de ssbb était aussi épique et nul doute que celui du prochain smash bros sera aussi phénoménal. Il y a pas de nostalgie à avoir, le côté épique de smash bros sera toujours présent c'est une licence en or, tous les persos de nintendo réunis pour la baston ça peut que envoyer le pâté ^^

ketris
ketris
Niveau 10
26 février 2013 à 19:08:53

s'te nostalgie *,* j'avais jamais vu cet E3 mais sa rappelle tous les bons souvenirs de ce jeu.. OMG le jeu que j'ai le plus joué après TOS, la gamecube avait de ces jeux.. ;(

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
26 février 2013 à 19:45:51

Oui, comme le disait un post, avec l'âge on change, mais des fois on dirait que c'est les dev qui savent plus faire de "magie".

Maintenant je suis étudiant, j'ai du boulot, j'ai pleins de préoccupations dans la vie, j'ai plus tellement envie de passer plus de 2h sur la console de salon. C'est frustrant, merde :noel:

ketris
ketris
Niveau 10
26 février 2013 à 19:53:36

je suis pareil que toi... jusqu'à la GC je pouvais enchainer des heures et des heures mais maintenant.. bon le point positif c'est que les jeux "durent plus longtemps" et que le gamepad est jamais déchargé ^^

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
26 février 2013 à 20:40:51

L'une des plus belle vidéo de présentation d'un jeu Nintendo

http://www.youtube.com/watch?v=VE2Dc1sx71U

J'en ai la chair de poule a chaque fois que je la regarde

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
26 février 2013 à 22:43:22

meme moi aussi je suis comme sa je le dit haut et fort VIVE LA WII (premiere du nom) et je dit c etait mieu avant et les autre de ma classe ou de mon college se foute de maggle car je posede une console "depasse" alors que les autre posede une ps3 (j'aime bien la console mais les 90% des jeux sont pas interaissant) ou la xbox 360 (je l'aime pas car il faut paye le multi et tout...) enfin bon pas de debat pour cette console de merde qu est la xbox 360 enfin bon voila quoi

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
27 février 2013 à 08:49:14

Frissons... cette extase devant l'intro quoi. :bave: J'espère que SSBU sera à la hauteur de Mêlée...

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
27 février 2013 à 09:41:27

[Now_loading] Voir le profil de [Now_loading]
Posté le 26 février 2013 à 20:40:51 Avertir un administrateur
L'une des plus belle vidéo de présentation d'un jeu Nintendo

http://www.youtube.com/watch?v=VE2Dc1sx71U

J'en ai la chair de poule a chaque fois que je la regarde

:d) :fou:

Si je peux revivre ça à l'E3 prochain, je suis content :hap:

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
27 février 2013 à 09:54:53

Quand je vois ça, c'était monstrueux. Nintendo était vraiment le Maitre dans le monde du jeu.

Maintenant, c'est de la grosse merde. J'espère que l'E3 2013 sera aussi sensationnel que celui de 2001 ou 2004 (SSBU, MK, M3D, Zelda, Watch Dogs...etc)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
27 février 2013 à 09:56:45

Je me souviens de celui de 2010 (2011?) quand Zelda SS avait été présenté :rire: le fail de Shigeru avec le Wiimotion+ :rire: et les jeux tiers :rire:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment