CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faites vous pour...

Roi_ZaeL
Roi_ZaeL
Niveau 5
25 février 2013 à 22:41:04

... acheter vos jeux WiiU ?
Bonsoir, je m'explique, j'ai que 15ans donc je bosse pas encore et j'ai déjà eu de la chance que mes parents veuillent bien me payer la moitié :hap: de la console mais le problème c'est que pour les jeux, je dois me démerder, et MH3U sort bientôt et j'ai vraiment pas envie d'attendre mon anniversaire en juillet pour l'avoir :-( . Alors voilâ, comment vous vous faite ? :play:

0hk4
0hk4
Niveau 10
25 février 2013 à 22:43:25

tu revends sur internet des jeux qui ne te servent plus ou autres choses.

Mariokong
Mariokong
Niveau 63
25 février 2013 à 22:44:41

Si tu as des bonnes notes à l'école, tu peux peut-être utiliser cet argument...

konoha13
konoha13
Niveau 10
25 février 2013 à 22:47:50

- propose a tes parents de bosser chez toi en echange d'un peu d'argent. attention bosser c pas faire la vaisselle ou passer le balai...

- revends des trucs que t'utilises plus.

Eventuellement-
Eventuellement-
Niveau 10
25 février 2013 à 22:50:59

En achetant la console, j'ai pû bénéficier d'une offre me permettant d'avoir Deux jeux gratuit en plus :)

en plus des jeux Wii que j'ai eu pas chère....ça fait pas mal d'économie :noel:

ketris
ketris
Niveau 10
25 février 2013 à 22:51:20

y a qu'un moyen de se faire la thune c'est le travail :p chope un petit boulot et t'auras ton jeu et même les suivants peut-être =)

epistemolo
epistemolo
Niveau 20
25 février 2013 à 22:53:03

S ça peut t'aider, quand j'avais ton âge, on revendait nos consoles et nos jeux très peu de temps avant qu'une nouvelle console sorte.

C'est sûrement marrant pour beaucoup, mais en fait à l'époque, on se partageait les magazines du genre Joypad, Tilt, Joystick pour les soluces, les news etc...

Du coup, vu que personne ne dépensait à cette période des années 90 plus de 80 ou 100 Euros par gamin (ce qui était énorme à l'époque) on revendait facilement nos "vielles consoles" qui avaient dès fois à peine 6 mois pour avoir la nouvelle, qu'on revendait de plus en plus vite à mesure qu'on se faisait des copines et des poils...Va savoir comment on fait aujourd'hui en dehors des périodes des anniversaires, fêtes, noëls, quant on a ton âge..

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
25 février 2013 à 22:56:24

Je suis dans le même cas. :hap:
Perso j'économise le fric de Noël :noel:

Roi_ZaeL
Roi_ZaeL
Niveau 5
25 février 2013 à 22:57:09

ketris :d) je voudrais bien mais faudrait que j'ai au moins 16ans pour faire des petits boulots, à moins que sa soit au noir.

Et sinon je dois avoir 7 ou 8 jeux de wii dont je pourrais me débarrasser, le plus près de chez moi c'est Dock Games vous pensez que sa passe pour MH3U ?

homonculus33
homonculus33
Niveau 28
25 février 2013 à 23:28:46

avant, ma mere me donnait 20 euros par semaine, pour m'acheter a bouffer (en ne comptant pas la bouffe plat), donc, plus le croissant et le coca, le lait pour dejeuner le matin

j'en avais pour meme pas 10 euros

je mettais de coté, bon, j'en prenais un peu pour le cinema, et le reste, économisé, et au bout de 2 mois, j'avais assez pour 1 jeu neuf, 1 mois pour un jeu d'occas

Kratos96
Kratos96
Niveau 9
26 février 2013 à 00:04:32

Roi_ZaeL il me semble que je t'ai en ami sur la WiiU toi ! :)

Ben sinon essaie de revendre tes jeux de Wii, c'est lesquels ?
Et t'en a pas sur WiiU dont tu pourrais te débarrasser ? Ca te reviendrais plus cher à la revente !

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
26 février 2013 à 00:32:49

Quand j'ai eu ma Wii j'étais dans la même merde que toi, je devais attendre anniversaire/Noel :hap:
En fait tu n'aurais pas du prendre une Wii U maintenant, vu qu'elle est neuve, tous les jeux sont encore chers :oui:

Rajisk
Rajisk
Niveau 13
26 février 2013 à 03:11:04

Sinon tu voles...

Kratos96
Kratos96
Niveau 9
26 février 2013 à 03:23:30

Non, mon id c'est Skillah :hap:

Sinon essaie déjà de vendre tout ça, tout pourra toucher un truc assez correct, minimum 35€ :oui:

Rajisk
Rajisk
Niveau 13
26 février 2013 à 03:31:34

C'est clair que ce serait dommage de rater MH 3 Ultimate, tu peux toujours essayer d'argumenter avec tes parents, mais apres c'est pas le plus facile... J'ai la chance de bien economiser l'argent que je gagne en travaillant et de pouvoir m'acheter une dizaine de jeu par mois et dans un magasin qui vend tout a quasiment moitie prix. Sans compter que je suis nourrit et loge gratuitement par mes parents et que mes sorties sont payees par l'argent que m'envoie mon oncle tous les mois...

Jeice
Jeice
Niveau 10
26 février 2013 à 04:23:14

Achètes sur Ebay,Amazon etc...

Roi_ZaeL
Roi_ZaeL
Niveau 5
26 février 2013 à 17:22:20

Bah merci je vais tacher de vendre tout sa et je verrai après Skillah :d) ouais je t'ai dans mes amis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 19:08:17

J'ai jamais eu d'argent de poche, du coup je demandais des sous pour noel et mon anniversaire. L'avantage c'est que l'argent tombait tous les 6 mois(24 juin / 24 décembre)
Du coup j'avais le temps d'économiser. et quand de nouveaux jeux sortaient, je mettais les sous e côté.

Sinon famille nombreuse oblige, on se prêtait les jeux entre couzins de temps en temps.

Sinon, bah pour les autres qui n'ont pas ces options, bah ils trouvent que ça justifie le fait de pirater les jeux vidéo. Mais bon, vu que la wiiU n'est pas crakable, ça sert à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 19:26:17

Leboncoin. :ok:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment