CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chiffres

[JV]Else
[JV]Else
Niveau 8
21 février 2013 à 18:05:31

bonjour

je les ai cherché mais je ne les ai pas trouvé donc si quelqu'un peut me dire les chiffres de la wii U svp, comme le nombre de vente, le nombre de vente prévu par nintendo cela serait vraiment sympa
merci

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
21 février 2013 à 18:10:44
]paddle[
]paddle[
Niveau 10
21 février 2013 à 18:11:06

Ca va pas repondre totalement a ta question mais en dessous des previsions de nintendo, ce qui a surement participé au decalage de la sortie de rayman.

[JV]Else
[JV]Else
Niveau 8
21 février 2013 à 18:30:37

merci Cpt_Usopp vas me donne déjà un petit aperçu$

paddle merci mais je le savais déjà :-) après voila j'aimerais bien savoir l’écart qu'il y a car tout le monde dis "que c'est en dessous des prévision de Nintendo" mais bon j'aimerais voir si l'écart est immense ou petit

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
21 février 2013 à 18:52:09

Elle vit un peu prés la meme histoire en moins dure que la vita, sinon des annonces comme watch dogs c'est un tres bon signal.

Max-Morgoth
Max-Morgoth
Niveau 5
22 février 2013 à 02:12:50

Pour leurs prévisions, c'était 5 ou 5.5 millions de ventes d'ici la fin de l'année fiscale (C'est fin mars je crois ?), du coup comme elle se vend pas "super" bien, ils ont ajusté ça à 4 millions. Et sinon la console s'est vendue un chouïa moins bien que sa petite soeur (Sur la même période), c'est-à-dire qu'elle doit être environ à 3.2 millions de ventes pour le moment, quelque chose comme ça.
Tu m'en vois navré d'avoir la flemme de chercher mes sources, mais j'te le garanti sur la tête de ma WiiU

elijah74
elijah74
Niveau 16
22 février 2013 à 07:45:11

Oui, il me semble de tête que les chiffres du commentaire précédant sont ceux que j'avais déjà lu dans une news de JVC

[JV]Else
[JV]Else
Niveau 8
22 février 2013 à 13:00:10

t’inquiète je te crois Max-Morgoth
quand tu dis "Et sinon la console s'est vendue un chouïa moins bien que sa petite sœur" Tu parle de la wii? non? Dans ce cas la ça serait plutôt sa grande sœur!

ketris
ketris
Niveau 10
22 février 2013 à 14:55:04

3,2 millions sans grosses licences nintendo c'est pas mal o0 je pensais moins =) imaginez si y avais eu un zelda au line up *.* à mon avis ils aurai eu eu leurs 5,5 millions

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
22 février 2013 à 14:59:34

Jte laisse imaginer quand taura zelda ww, mario kart pour noel, mario 3d debut 2014 et zeldaU!

(je specule)

ketris
ketris
Niveau 10
22 février 2013 à 15:04:08

rien que zelda ww... ok c'est une remake mais ce jeu.. sa peux faire vendre un peu déjà, enfin tkt je me fais pas du tout de soucis, elle va cartonné

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
22 février 2013 à 15:08:55

Ohhh, moi je pense qu'un pack mario kart cest larme ultime de nintendo et quil le garde pour les fete.si tu lassocie a une baisse de prix cest rupture de stock.

(je specule toujours)

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
22 février 2013 à 15:16:51

Faut vraiment qu'ils arrivent à renouveler la licence MK en tout cas, parce que oui c'est une de leurs armes ultimes, mais c'est pas en recyclant 20 maps d'anciens épisodes, en incorporant des deltaplanes à la con, en repompant le même concept déjà utilisé depuis l'opus Gamecube, et tout ça avec des graphismes à la ramasse que MK va perdurer..

ketris
ketris
Niveau 10
22 février 2013 à 15:41:36

leur arme pour moi c'est smash bros, chacun de ces jeux est un hit incontournable (même si jouer sur celui de la 64 ajd n'a plus le même effet^^)

et pour mon vdd, je pense pareil, j'aimerai que sa demande plus de skill à la sonic racing (que je préfère de loin à mario kart) ils faut qu'ils frappent fort avec leurs licences là, c'est pas le moment de les rater :p

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
22 février 2013 à 15:45:31

En gros leur license cest leur arme, reste a voir ce que nintendo compte en faire.

Syl077
Syl077
Niveau 10
22 février 2013 à 16:08:17

http://www.vgchartz.com/tools/hw_yoy.php?reg=Global&start_year=2010&end_year=2013&console=WiiU

les ventes global, ça manque de jeu donc ça se vend pas trop, on verra bien en mars si ça se relève un peu

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment