CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tuto-Utiliser son Controller Pro sur PC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Power-DICE Power-DICE
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 14:29:15

Salut ! Merci pour le tuto ! :)

Le dongle ça peut être celui que j'ai avec ma souris ? C'est une logitech mais le dongle n'a pas de marque apparemment

tennislo tennislo
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 12:01:38

Petit up, en attendant lego sur wii u je joue à tomb raider pc avec mon controller pro ;).

Kakamo Kakamo
MP
Niveau 6
23 mars 2013 à 19:34:18

J'ai pas compris comment on choisie les touches

tennislo tennislo
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 14:16:52

C'est assez simple pourtant, il suffit d'associer une touche clavier à une touche du controller.

Cependant il faut faire attention et imaginer son clavier en qwerty.

Par exemple si vous voulez que la touche "a" soit "L" sur le controller, il faut lui associer la lettre "q" (et non "a" comme on devrait le faire).

ArchangeTyrael ArchangeTyrael
MP
Niveau 11
27 mars 2013 à 16:58:53

Perso quand j'avais essayé le seul truc qui fonctionnait était la vibration, pas moyen d'associer les touches.

Au 2ème essai même pas de vibration !

Par contre sur Mac la manette marche parfaitement avec l'émulateur OpenEmu. :oui:

tennislo tennislo
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 17:18:20

Pourtant c'est super simple si vous suivez le tuto, je l'ai fait sur plusieurs pc, et ça à toujours marché du premiers coup, si tu avais que la vibration ça sent la mauvaise association avec ta dongle bluetooth^^.

Puis sur mac l'interet reste limité, c'est pas trop fait pour jouer (même si ça commence :p).

ps : je suis sur mac (fin hackintosh)80% du temps, et je boot sur windows uniquement pour jouer ;).

legend-darkness legend-darkness
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 18:37:51

Quand il me demande d'insérer la dongle je l'insère, je fais ok, et il attent genre 30 secondes et me redit d'insérer la dongle ! Help please !

[Deathborn] [Deathborn]
MP
Niveau 6
02 août 2013 à 21:40:06

Bonsoir, j aimerai savoir si il est possible d'utilisé un logiciel autre que toshiba ? car effectivement il ne reconnait pas le bluetooth interne des pc portable, c'est juste embêtant d'acheter une clé (et par la même occasion occuper un port usb) à cause d'un logs alors qu'on a tout à disposition ..

Coeugniet Coeugniet
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 15:28:13

Salut a tous quand il me demande de connecter mon peripherique bluetooth je fais pas avnt donc moi j'ai comprsi croix directionnel du haut je fait ok et 30 scd plus tard il me redemande le meme !

Erak17 Erak17
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:35:39

J'essaye de suivre le tuto mais le problème c'est que je suis bloqué au branchement du périphérique bluetooth.

Ayant un pc portable le périphérique se trouve dans le pc et je ne sais absolument pas comment le "brancher"

[Daryl-Dixon] [Daryl-Dixon]
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 16:00:19

tennislo Voir le profil de tennislo
Posté le 19 février 2013 à 21:58:51 Avertir un administrateur
Apparemment l'usb du controller sert uniquement à la recharge,
---

Bah le cable pour la manette PS3 aussi gros malin

mais sa reste une source d'alimentation qui pourrait faire fonctionné le controlleur pro WII U sur PC via USB !

j'ai testé le cable de rechargement de mon pad pro sur mon controller PS3 (l'embout et le meme a 100%) et le cable marche !

j'ai testé le cable PS3 sur mon pad pro et il marche aussi !

grosse-mouette grosse-mouette
MP
Niveau 7
10 février 2014 à 16:29:39

"Bah le cable pour la manette PS3 aussi gros malin "

justement non.

la manette ps3 peut etre gérée par le pc de 2 manieres differentes: bluetooth ou usb
tu peux t'en servir dans un jeu sans utiliser le bluetooth.

nic076 nic076
MP
Niveau 8
11 février 2014 à 17:00:43

Yo!

Puisque le sujet a été remonté pas plus tard qu'hier je me permet de venir poser ma question.

Je suis sur PC portable avec bluetooth intégré et je ne peut apparemment pas utiliser le logiciel de toshiba puisqu'il requiert un dongle.

Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen d'utiliser le pad dans ces conditions ?

Merci :)

nic076 nic076
MP
Niveau 8
11 février 2014 à 20:09:54

Personne ne sait ? :(

sebrennes35 sebrennes35
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 16:39:38

Voici un lien vers un adaptateur pc pour Wii U controller, je pense le prendre le mois prochain, je posterai un message pour donner mon avis sur ce produit.

http://www.amazon.fr/Adaptateur-Manette-Pro-Wii-pour/dp/B00E6553PW

link-guerrier link-guerrier
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 17:05:51

Salut! Merci Sebrennes35 pour ton lien personnellement je galérais avec le logiciel... (n'ayant pas de dongle mais un wifi intégré)

Je pensais donc opté pour un dongle. Mais autant prendre cet adaptateur qui n'a certainement même pas besoin de ce logiciel ^^

Ratikuss Ratikuss
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 19:31:03

Dommage j'ai une erreur quand je lance WiiUProController.exe
Cela me dit : "une exception non gérée s'est produite dans votre application..."
Quelqu'un a eu ça aussi ?

sunshine128 sunshine128
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 17:58:41

j'aimerais bien pouvoir utiliser ma manette wii u pro sur mon pc... j'ai un ultrabook avec bluetooth integré. j'ai essayé le logiciel 1.6, ça ne marche pas

sunshine128 sunshine128
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:01:11

Mon PC a le Bluetooth intégré. La manette est reconnu par le PC (jumelé) mais dès que j'ouvre le fichier exe. La manette clignote et n'est pas reconnu par le logiciel

Sudria Sudria
MP
Niveau 9
10 juin 2014 à 20:37:08

Bonsoir,

Cela marche-il avec le bluetooth intégré ?

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment