CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Google Street View

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
19 février 2013 à 09:54:22

Salut

Je suis le seul à trouver ça totalement désuet, gadget au possible?

Du véritable gâchis, surtout qu'ils comptent se faire de la thune avec un truc aussi inintéressant (regarder des plans de villes et des photos de celles ci sur la Wii U, cool, vive l'exclue quoi...). J'estime que Google aurait du faire une version de Chrome, ou une application pour consulter ses gmail, google+, et plus généralement les fonctions générales qu'offrent Google en dehors de la recherche...

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
19 février 2013 à 10:04:15

Faut voir plus loin, ça te permet d'avoir une vue à 360°, ce qui n'est pas négligeable, toujours utile pour arriver à se situer lorsque l'on doit se déplacer dans un endroit inconnu.

Moi je le trouve utile, après, chacun son point de vu.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
19 février 2013 à 16:01:32

Non mais tout ça c'est déjà possible sur un simple pc :hap:

" toujours utile pour arriver à se situer lorsque l'on doit se déplacer dans un endroit inconnu.
"

Kewl, j'emmène le gamepad si je vais à madrid ou chicago, comme ça je serais pas perdu hein :hap:

C'est cool ce bide, ça prouve que tout le monde en a effectivement rien à faire de ce truc, et à juste titre.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
19 février 2013 à 16:10:06

évidemment que c'est une application gadget, c'est rigolo 5 minutes de temps en temps et ça a pas plus d'ambition que ça, tu t'attendais à quoi ? :fou:

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
19 février 2013 à 16:13:20

Sauf qu'avec le gamepad, la vue à 360° est beaucoup plus aisé sur la Wii U :honte:

Puis, on peut regarder histoire de se faire une idée de la trajectoire et se faire un trajet sur un papier. De toute manière, le logiciel n'a jamais eu de grandes ambitions donc fallait pas s'attendre à un truc hyper cool :hap:

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
19 février 2013 à 16:20:17

C'est une simple application, point barre.

Déjà, quand tu es dans ton canapé, ça t'évite de rallumer ton PC. Je trouve ce genre de chose utile pour faire du repérage en cas de déménagement, regarder d'autres villes du monde entier.

Après, faut pas rentrer dans l'excès, ce genre de phrase "je vais pas emmener mon Gamepad à Madrid", ben vi, c'est évident. On parle d'une console de salon hein.
Disons que ça reste une simple appli, comme Youtube quoi.

Je sais pas moi, mais des fois, c'est à croire que tout ce qui sort ou est proposé doit être forcément dantesque...

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
19 février 2013 à 16:22:58

[AT]JadeCurtiss Voir le profil de [AT]JadeCurtiss
Posté le 19 février 2013 à 16:13:20 Avertir un administrateur
Sauf qu'avec le gamepad, la vue à 360° est beaucoup plus aisé sur la Wii U :honte:

Soudainement je remet en cause mon grand écran pc ponctué d'une souris, tout ce qu'il y a de plus malléable et fluide quoi :noel:

Sinon, comme vous le dites, ça n'a jamais clairement eu de grosses ambitions Google Maps, même si à sa création, avant de sombrer dans la banalité, c'était révolutionnaire. Je le sais ça, mais je l'ai clairement exprimé: pourquoi pas développer quelque chose de mieux que ça avec les fonctionnalités google (je serais bien content de voir mes mails en plein jeu) plutôt que faire ceci...

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
19 février 2013 à 16:25:22

Tu peux aller sur internet en plein jeu, non ? par extension tu peux voir tes mails je suppose.

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
19 février 2013 à 16:25:35

Et le navigateur internet ne te permet pas de consulter tes mails par hasard ? :-)))

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
19 février 2013 à 16:33:16

Non, je te parle d'un même truc comme windows live mail/outlook, ainsi, en plein jeu, ça afficherait une petite icône sur le gamepad, on clique dessus et à la manière de l'overlay de steam on accède à notre boite.

Et quand je dis "toutes les fonctionnalités" google je ne parle pas que des mail hein... après évidemment y a le navigateur à coté mais pourquoi développer ça alors? J'espère que ça va pas leur rapporter un rond...

worms62
worms62
Niveau 10
19 février 2013 à 16:45:56

mais nnnnooooonnnn tu n'es pas le seul

ça sert a rien. c'est mal foutu. c'est plein de bug et il n'y a pas de maj sur les photos. il est aussi pourris autant que la version pc

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
19 février 2013 à 17:03:12

Ah enfin :noel:
En plus d'être à mon sens inutile, c'est daubé.
Rassurez moi, c'est aussi l'équivalent de google earth?

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
19 février 2013 à 17:06:14

Mais vous vous attendiez a quoi au juste?

seia
seia
Niveau 14
19 février 2013 à 17:34:38

C'est tout à fait gadget oui! Mais c'est sympathique quand même ^^
(mais je veux des jeux moi :( )

Lezard77
Lezard77
Niveau 7
19 février 2013 à 17:46:49

Je pense que c'est aussi une manière pour Nintendo de montrer la vue 360° sur le gamepad qui marche super bien et sans latence. Bluffant

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
19 février 2013 à 17:49:54

Bluffant effectivement... je dis bravo à Google, c'est clair que sur pc, c'était franchement compliqué.

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
19 février 2013 à 17:52:13

Ca sapelle google street view,vous vous attendiez a mario kart dans new york?

r2sonicsega
r2sonicsega
Niveau 3
19 février 2013 à 18:22:18

Pour quelque chose de gratuit c'est deja trés bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 18:27:17

gratuit pour un temps après ce sera payant
en plus une qui sert à rien en même temps vu le peu de jeu sur wiiu faut bien proposé autre chose :rire:

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
19 février 2013 à 21:56:08

chez moi impossible de le faire marcher, apres avoir accepter ls condition, sa tourne, sa tourne... pendent des heure.....

Sous forums
  • Nintendo NX