CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est dommage...

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
16 février 2013 à 01:54:37

Rassurez vous je vais pas dire du mal de nintendo je les adoré mais je suis déçu de quelques détails de l'interface de la wiiU.Des broutilles mais qui gâche le plaisir:

1/contrairement a la wii on ne peut pas noter nos jeux sur une chaîne nintendo(nbre d'étoiles,etc..)ni voir le classement des favoris

2/contrairement a la 3ds s'il y a bien des stats de temps de jeux on ne pas voir de classement général de temps de jeux ou même par années contrairement a la wii et a la 3ds.

3/Ubi a mis en place les uplay il est regrettable que d'autres éditeurs n'est pas suivi ce système de récompenses en outre Nintendo.

4/On nous avait promis une maj qui accélérer les temps entre les différents menus de l'interface et malgré les deux maj je trouve tjs cela aussi lent.

Ce sont des babioles mais qui retire un peu le plaisir moi j'aimais bien savoir sur quel jeu j'ai passe le plus de temps,etc...je comprends pas que ce soit sur 3ds et pas sur wiiU.

Dommage...

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
16 février 2013 à 02:05:34

Espérons une mise à jour, alors :-)))

Mais mec, même si tu critiquais une licence de Nintendo, y a pas de problème, du moment que tu argumentes bien :)

Lothern
Lothern
Niveau 53
16 février 2013 à 02:29:16

Les maj pour la rapidité ne sont pas encore arrivées. Une viendra ce printemps et une autre cet été.

Je pense que ça viendra pour le temps de jeu. J'avoue ne pas avoir regardé ce genre de chose. Au final, je mets la galette et j'y joue. Je passe assez peu de temps sur le reste.

]paddle[
]paddle[
Niveau 10
16 février 2013 à 02:37:00

On voit deja le gros kiff qu'il est possible d'avoir quand ces petits soucis vont etre réglés :ange:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 février 2013 à 02:47:46

Moi je vois d'autres petits problemes. Quand on met un jeu Wii ca devrait se lancer direct, sans passer par un sous menu. Comme quand on lance un jeu Gamecube sur Wii en fait.
Et je trouve dommage qu'on doive attendre encore pour qu'ils remplissent la console virtuelle. C'est trop au " compte goutte". Pareil pour la 3ds. C'est une mine d'or leur catalogue demat'. Ils devraient balancer 10/15 titres tous les jeudi. Ca serait enorme. Et pareil, qu'on ai les version "wii" ou les nouvelles comme Ballon Fight, qu'elles soient toutes presentes sur le menu wiiU.

leon91
leon91
Niveau 10
16 février 2013 à 03:19:34

Le systéme de stats sur 3DS lui reste unique, propre à elle alors que s'ils avaient fait la même sur Wii U les stats 3DS ne seraient plus uniques, je pense que vous voyez où je veux en venir.

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
16 février 2013 à 09:57:41

Pas de chaines infos et météo c'est dommage aussi.

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
16 février 2013 à 10:18:34

Euh... On peut noter les jeux via notre compte Nintendo, il faut aller dans "activité du compte" je crois.

Sam_winchester
Sam_winchester
Niveau 10
16 février 2013 à 10:57:25

Franchement la soit disant lenteur me gêne pas perso. C des secondes pas des minutes alors bon. :-p

myiou1
myiou1
Niveau 11
16 février 2013 à 11:00:35

Je confirme, on peut noter les jeux auxquels on a joué sur l'eshop :fier:

valmenu59
valmenu59
Niveau 10
16 février 2013 à 11:55:31

Ca serai bien qu'il a une chaîne pour prendre des photos ou des vidéos et les regarder :bave: , pour l'instant la caméra ne sert à rien sauf pour le wii u chat :hum: et aussi une chaîne pour écouter de a musique via carte SD, USB... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 12:00:55

encore un troll :sors: aucun argument

valmenu59
valmenu59
Niveau 10
16 février 2013 à 12:18:20

Je ne suis pas un troll, quand on intègre une caméra sur une machine il faut bien un logiciel qui prend des photos/vidéos, c'est le minimum, après heureusement qui ont fait wii u chat et en plus la caméra est de bonne qualité, c'est bien dommage de ne pas prendre de photos/vidéos avec... :ok:

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
16 février 2013 à 14:22:12

T'as pas tort mais honnêtement tellement peu de gens se servent de l'appareil photo de leur console que c'est pas dramatique.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
17 février 2013 à 16:03:30

YanosSaint
Posté via mobile le 16 février 2013 à 10:18:34
Euh... On peut noter les jeux via notre compte Nintendo, il faut aller dans "activité du compte" je crois.
Lien permanent

Euh...non désole c'est faux tu peux noter uniquement les jeux que tu as téléchargé pas ceux que tu as achete en boite....contrairement a la wii et c'est regrettable

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
17 février 2013 à 16:07:44

Ah..parler trop vite faut aller dans l'onglet recommandation et c'est comme sur wii ça va j'ai rien dit...

YanosSaint
YanosSaint
Niveau 14
17 février 2013 à 16:13:03

:-)))

eragore
eragore
Niveau 10
17 février 2013 à 20:41:49

Nintendo est réticent à sortir des trophée/succès/ce que vous voulez pour la seule et unique raison que c'est inutile.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
18 février 2013 à 06:55:54

eragore
Posté le 17 février 2013 à 20:41:49
Nintendo est réticent à sortir des trophée/succès/ce que vous voulez pour la seule et unique raison que c'est inutile.

A vrai dire j'y étais réticent aussi mais le fait est que ça me manque finalement aussi,je le vois avec les actions uplay des "traitres" de chez ubisoft ça apporte un plus on s'accroche plus au jeu.

eragore
eragore
Niveau 10
18 février 2013 à 07:21:07

Pour moi c'est un vide où les développeurs pourraient travailler sur leurs jeux au lieu de remplir ce vide avec des défis parfois inutiles comme tirer 1000 balles d'une certaine arme. Gearbox a compris que ces défis pouvaient apporter des plus dans le jeux et en plus ils sont infinis. ( je parle de borderlands 2 en passant)

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment