Bonjour, j'ai des question sur Tekken pour ceux qui l'ont déjà, vu que j'ai peut-être l'intention de le prendre.
- J'ai vu qu'il était jouable à la Wiimote, c'est une bonne chose sa évite d'acheter des manettes, mais sa se joue comment vu qu'il y a que 2 boutons sur la wiimote et le jeu se joue avec 4.
- Est-ce qu'il y a dans les paramètres des musiques les musiques des anciens tekken ? C'était un DLC sur PS3 et 360 je veux savoir si c'est déjà inclus dans la version wii u.
- Et enfin, le truc qui me donne pas envie de l'acheter c'est le fait qu'il suffit d'appuyer sur l’écran tactile pour faire des 10 hit combo alors que c'est bien dur à apprendre à la manette... Est-ce qu'il y a moyen de désactiver ça pour le online,
Parce que sa fait vraiment noskill, nobrain, casual ? Ils avaient fait la même pour Street Fighter 3DS bah c'était a chier heureusement qu'on pouvait justement chercher des matchs entre ceux qui n'utilisent pas l'ecran tactile. Si on peut pas retirer l'option en online même pas je l'achete.