CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Tekken.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 03:04:10

Bonjour, j'ai des question sur Tekken pour ceux qui l'ont déjà, vu que j'ai peut-être l'intention de le prendre.

- J'ai vu qu'il était jouable à la Wiimote, c'est une bonne chose sa évite d'acheter des manettes, mais sa se joue comment vu qu'il y a que 2 boutons sur la wiimote et le jeu se joue avec 4. :hap:

- Est-ce qu'il y a dans les paramètres des musiques les musiques des anciens tekken ? C'était un DLC sur PS3 et 360 je veux savoir si c'est déjà inclus dans la version wii u.

- Et enfin, le truc qui me donne pas envie de l'acheter c'est le fait qu'il suffit d'appuyer sur l’écran tactile pour faire des 10 hit combo alors que c'est bien dur à apprendre à la manette... Est-ce qu'il y a moyen de désactiver ça pour le online,

Parce que sa fait vraiment noskill, nobrain, casual ? Ils avaient fait la même pour Street Fighter 3DS bah c'était a chier heureusement qu'on pouvait justement chercher des matchs entre ceux qui n'utilisent pas l'ecran tactile. Si on peut pas retirer l'option en online même pas je l'achete.
:merci:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
15 février 2013 à 04:09:56

Pour la manette t'oublies les deux boutons du nunchuk.

Pour les DLC normalement la version WiiU est sortie avec l'ensemble des DLC qui étaient sortis avant sa sortie.

Pour le reste je sais pas j'ai pas le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 04:29:56

Ah ok, c'est pas wiimote toute seule. Ok, bah j'attends quelqu'un d'autres pour les autres question merci déjà :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 08:24:01

:up:

drugzath
drugzath
Niveau 6
15 février 2013 à 08:48:25

Salut ,pour ce qui est de la manette ,le jeu se joue qu'avec la wiimote .Tu a les deux boutons de devant ,plus le gros bouton A (qui n'est pas tres pratique a utilisé ,tros proche des croix directionnel)et tu as aussi le bouton arriere le R ou un truc du genre.(j'ai pas la manette devant les yeux)sibon pour le reste je sais pas ,j'ai pas assez testé le jeu .Par contre pour le online ,c'est un peu la mort pour trouver des adversaires.Bonne journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 09:31:06

Merci, même si c'est pas super maniable, c'est bien d'avoir mis la possibilité de jouer avec tout. :ok:
Mais c'est surtout le truc du online avec le tactile qui décidera si je l'achete ou pas. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 12:27:42

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 13:15:34

Le tactile et désactivé en online
Par contre les noob spamment la même touche ou font encore et toujours le même combo durant tout le match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 13:23:37

Merci, c'est déjà uen bonne chose qu'il soit desactivé en online. Et pour les musiques ? Il y a les musiques des anciens tekken ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 23:56:35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 01:19:58

leehann
leehann
Niveau 6
16 février 2013 à 02:03:45

Pour le tactile, il n'est pas désactivé en ligne. Les combos 10 ne sont pas sélectionnable de toutes façons mais il est possible de choisir tous les autres coups. Ce qui est vraiment chiant ce n'est pas l'exécution automatique des coups mais bien le fait qu'il ne faut aucun timing pour enchaîner. Et il n'y a pas de cool down.
Non, ne cherche pas! Ne prends pas cette version si tu es contre les jeux d'assisté.
Rien ne pousse les joueurs à vraiment maîtriser le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 03:44:01

Merci ! :ok:
Je vais pas l'acheter alors. C'est dommage. :hap:
MAis bon, je sais que sa va me dégouter si je vois sa donc je le prend pas (peut-être j'le prendrais style a 15€ dans quelques mois juste pour le offline)

Kezdha
Kezdha
Niveau 10
16 février 2013 à 08:41:43

T'as qu'a jouer avec le pro controller si tu veux pas les combos du gamepad.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 09:05:43

Le soucis n'est pas la, en face les mecs vont spammer les trucs, sa, sa sert a rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2013 à 09:26:58

Tekken est déjà pas très compliqué a prendre en main, mais il y a quand même un certain temps d'apprentissage de coups pour chaque personnage quoi. Je vais pas me casser la tête a travailler mon personnage alors que le mec qui a jamais joué de sa vie va venir appuyer sur l'ecran tactile et faire un combo que j'aurai pris des heures a bosser tu vois. :hum:

sam899
sam899
Niveau 7
20 février 2013 à 20:01:45

bonjour, j arrive pas a jouer avec les manette wii en versus, quelqu un sait comment faire ?

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment