CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

console a acheter ?

quasicube
quasicube
Niveau 4
10 février 2013 à 05:30:52

Je suis pas certain de voulloir acheter car il a peu de jeux que je veux :-( :honte: SSB est le jeux que je veux le plus mais MH3U ya til du PvP ou juste PvM?

-Underkiller-
-Underkiller-
Niveau 7
10 février 2013 à 11:21:28

Monster Hunter PvP ... :ouch2:

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
10 février 2013 à 11:22:39

Seulement quand ta tuer le monstre. Généralement, tous le monde s'en met plein la tronche pour patienter la fin du décompte. :noel:

spadey
spadey
Niveau 10
10 février 2013 à 11:24:03

S'il y a peu de jeux que tu veux, pourquoi l'acheter ? Réfléchissez un peu par vous même :banzai:

marius-le-geek
marius-le-geek
Niveau 10
10 février 2013 à 15:50:30

j'ai voulu l'acheter au début, mais plus maintenant: attends un ou deux ans!

elijah74
elijah74
Niveau 16
10 février 2013 à 15:55:19

Pourquoi n'ai-je toujours aucun regret d'avoir investit dans la WiiU ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 18:20:44

pour te rassurer mon vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 18:41:37

Non, juste parce qu'il sait que d'excellent jeux vont sortir et que les rater serait dommage

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
10 février 2013 à 18:48:37

franchement c pas une console a acheter maintenant....d ici un an je pense qu elle sera deja mieux charger en jeux , depuis plus d un moi elle est eteinte chez moi....apres je l ai acheté en connaissance de cause , j ai fait les 3 jeux qui m interressaient et je savais qu elle allait prendre la poussiere pendant quelques mois....

il faut avoir une ps3 ou une xbox 360 a coté , sinon c pas la peine

humbledle
humbledle
Niveau 10
10 février 2013 à 18:52:39

A ta place je l'achèterais, car c'est une nouvelle console et qui a encore beaucoup d'avenir, et donc sur laquelle on verra encore beaucoup de jeux !

Un dossier sur Miyamoto, par ici !
:d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00064717-shigeru-miyamoto-spielberg-du-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
10 février 2013 à 18:55:10

heureusement qu elle a beaucoup d avenir......mais c pas un argument , y a rien comme jeux pour l instant .... l achat peut attendre hein

hexomine
hexomine
Niveau 10
10 février 2013 à 19:21:47

c'est a lui de voire au pire si tu aimes pas tu revendras il y a des veneurs pour te conseiller dans les boutiques de jv

lalilulelolilol
lalilulelolilol
Niveau 5
10 février 2013 à 20:39:27

pas assez de jeux, d'ici moin d'un an ya les consoles next gen qui arrivent, donc non pour moi sa vaut pas le coup de la prendre

Beautifulink
Beautifulink
Niveau 8
10 février 2013 à 20:41:09

- Franchement, prends la! Elle a un bon rapport qualité prix, de bons jeux, egalement sur l'eshop, le Miiverse déchire, des jeux a venirs, de nouvelles MAJ avec des nouveaux services EXCLUS a la WiiU! Fonce! :)

azqswx2013
azqswx2013
Niveau 8
10 février 2013 à 20:44:08

Attend. Aucun interet de l'acheter mtn, tu creveras tellement la dalle que tu seras obliger d'acheter lego...

La console ne disparaitera pas du marché, donc autant attendre que pas mal de jeux soit la et surtout baisse de prix.

quasicube
quasicube
Niveau 4
11 février 2013 à 04:15:54

Merci pour vos opinion mais jai adorer la 3ds et la wii normal je la veux surtout pour mh3u SSB mais surtout mario kart :bave: :bave: :bave:

onizuka2k7
onizuka2k7
Niveau 7
11 février 2013 à 10:06:52

J'ai pris la wii u récemment a game lors des soldes-fermeture . Honnêtement jaime bcp la console dégage du fun, les jeux, l'environnement, le miiverse, une impression que je n'avais pas eu depuis bien longtemps ( a la base je ne suis pas un gamer nintendo). Les 3 jeux que jai : zombi u , ninja gaiden et mario ne me font vraiment pas regrette mon achat, cependant je dois bien avouer qu'a plein tarif je naurai pas craquer car honnêtement il y a des bons jeux mais pas encore de killer game, bref un triple A. Meme zombi u c'est très bon mais c'est pas un metal gear, pas un zelda , un mario ou un FF . A mon avis attend un peu de voir comment la situation évolue

eric04071971
eric04071971
Niveau 7
11 février 2013 à 10:12:30

on a toutes les consoles et on a hestiait pour celle ci....depuis elle est toujours allumer...plus les autres...

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment