CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rayman Legends : Un dev s'exprime

337
337
Niveau 10
08 février 2013 à 14:44:03

Évidemment, le portage sur les deux autres consoles HD n'est pas vraiment le problème, les possesseurs de la console Nintendo se sentant pour le moins trahi de voir s'échapper un titre pourtant quasiment terminé. Une trahison également ressentie chez Ubisoft Montpellier, dont voici les propos de Xavier Poix, Managing Director du studio.

« Vous devez comprendre quelque chose, ce n'est pas une décision prise par l'équipe de développement. Cela vient de très haut alors s'il vous plaît, ne blâmez pas le jeu. […] Si vous êtes en colère, alors imaginez comment nous, nous sommes. Pensez à la situation : nous avons fait des tas d'heures supplémentaires depuis le mois de mai pour préparer l'E3, et avec presque une démo par mois (GamesCom, Nintendo Direct, les boutiques, l'eShop...) tout en essayant en même temps de terminer le jeu. Nous avons eu un premier retard car il était évident qu'on ne pouvait pas le finir à temps, mais nous avons tout donné pour être présent en février. Quelle tête pensez-vous que nous avions lorsque, la semaine où nous avons eu à boucler le jeu, on nous dit qu'il ne serait finalement pas lâché ? Je ne pouvais pas y croire. »

« Pour nous, cela signifie que nous avons passé près de six mois sans voir nos enfants, femmes et amis pour rien parce que finalement, ce n'était pas nécessaire de se dépêcher. Croyez-moi, cette nouvelle a été dure à avaler.[...] Rayman Legends est un excellent jeu et il le sera toujours. L'équipe de développement ne mérite pas que vous lui tourniez le dos juste parce que quelques hommes portant une cravate ont pris une mauvaise décision. […] Cette industrie est vraiment merdique. »

http://www.gamekyo.com/newsfr50827_rayman-legends-cette-nouvelle-a-ete-dure-a-avaler.html

epistemolo
epistemolo
Niveau 20
08 février 2013 à 14:48:25

No comment...Qu'est-ce qu'on peut dire de tout ça ???

Je boycotte Ubisoft tant pis pour les dévs.

[Mr-FreeZe]
[Mr-FreeZe]
Niveau 18
08 février 2013 à 14:49:22

J'en connais un qui va se faire renvoyer. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 14:52:02

[Mr-FreeZe] :d) Non car le dev en question a quitté l'entreprise le 31 janvier.

[Mr-FreeZe]
[Mr-FreeZe]
Niveau 18
08 février 2013 à 14:53:01

Ah, il a bien fait. :hap:

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
08 février 2013 à 15:08:21

Je suis de tous coeur avec le devellopeur mais en signe de protestation(car tout comme les devellopeur j aime pas etre pri pour un con a qui on manque de respect) je nacheterai pas ce jeu. Je le finirai et je le kiferai car cest ce quon voulu les dev mais je ne donnerai pas le moindre sous a ubisoft!

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
08 février 2013 à 15:49:05

Même si je suis fortement énervé par le report, ce que dit le développeur est plausible et je comprends parfaitement qu'il soit dégouté.

sikolen
sikolen
Niveau 6
08 février 2013 à 15:52:50

ca ne changera pas mon opinion... dsl pour lui il a cas defendre son steak contre son choix avec l'appuie des supporter du jeu!

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 34
08 février 2013 à 16:43:32

Pourquoi ils font pas gréve les dév alors !?

Ha oui... le grand patron a toujours raison... monde de merde...

darkii182
darkii182
Niveau 8
08 février 2013 à 18:09:00

Miza_Link
Posté le 8 février 2013 à 14:52:02
[Mr-FreeZe] :d) Non car le dev en question a quitté l'entreprise le 31 janvier.

Quand on lit ça, on comprends pourquoi... Et il a bien fait.
Et puis j'ai de gros doutes sur le fait que les profits réalisés sur le jeu iront aux premiers lieux aux développeurs... Donc, peut-être en occaz' pour moi.

PataKK
PataKK
Niveau 10
08 février 2013 à 18:13:17

Perso je n'acheterai pas le jeu, non pas par boycott mais simplement parce qu'en septembre, j'aurais d'autres choses à acheter !

Dommage pour toi Ubi, en février je l'aurais sûrement acheté...

MNLReturn
MNLReturn
Niveau 11
08 février 2013 à 18:18:30

Ah ouais...

Ca fait réfléchir...

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
08 février 2013 à 18:30:29

" Pour nous, cela signifie que nous avons passé près de six mois sans voir nos enfants, femmes et amis pour rien parce que finalement, ce n'était pas nécessaire de se dépêcher. "

et puis quoi encore, ils sont privés de sommeil et on leur relie leur testicules a des batteries de voiture aussi ?

Ne croyez pas ce message qui a surement été pondu par un type de la com'... N'achetez pas Rayman ! Montrez leur qu'on est pas que des abrutis avec des sous à leur donner....

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment