CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contre-attaque (hypocrite) de Ubisoft

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
08 février 2013 à 03:13:34

les arguments que j'ai LOL,un autre foromeur vient de la poster en anglais mais si tu sait pas lire l'anglais c'est pas de ma faute....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 03:15:45

mais je m'en branle que d'autre gars soit d'accord avec toi c'est pas ça qui en fait un jeu gold pour autant ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison

tu sais qu'il y a une différence entre un jeu fini de développer et gold entre y a toute la post production comme le doublage la localisation etc
donc oui les dev on fini faut faire tout le reste

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
08 février 2013 à 03:17:26

les autre ? il y a que toi qui dit qu'il est pas gold.
donc je suis un troll parce que je dit que le jeu est pas gold ? wtf :ouch2:

un jeu est gold quand il part à la duplication, méme si 1000 personne dise qu'il est gold la définition va pas changé pour eux :ok:

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
08 février 2013 à 03:41:39

lol snake relis toi serieux ,tu le dis toi meme au debut du post le pourquoi du report ,si tu te contredis 2 pages apres pour jouer au troll c'est ton probleme hein,
relis toi aussi , le jeu est fini il ne reste plus que la localisation ect.... donc si il est gold c'est juste une histoire de quelques semaines et donc le report de 7 mois est juste imcomprehensible ,jouer sur les mots est a la porté d'un enfant de 12 ans mais ça ne change pas le fait que si ils veulent le sortir disons ds le mois de mars il le pourait ss probleme donc je maintiens qu'il est pret ....
la raison est ailleurs mais continu av geirchi vous me faites bien rire !!!!

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
08 février 2013 à 03:47:22

humm geirchi sur ça cdv PS4 :rire: vas y achete ta ps4 et cautionne leur systeme anti occasion (rourou vive les pigeons)

snake :RE6 :rire: ok on voit le niveau (mode troll)

moi je prefere acheter une console moin puissante mais ou l'occasion est possible :oui:

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
08 février 2013 à 03:48:15

http://www.gamrreview.com/article/89750/an-open-letter-to-ubisoft-dont-punish-your-fans/

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
08 février 2013 à 03:48:52

oui c'Est vrai la xbox 3 et la ps4 s'annonce désastreuse celon mon point de vue !

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
08 février 2013 à 03:50:42

Mr_Aquarium
humm geirchi sur ça cdv PS4 vas y achete ta ps4 et cautionne leur systeme anti occasion (rourou vive les pigeons)

c'est des rumeur ,le jeu est fini mai pas en production donc il est pas gold

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
08 février 2013 à 03:57:59

geirchi sony a deposer un brevet apres libre a toi de penser que c'est une rumeur comme les passe en ligne etait une rumeur au debut :rire: ya a plein des rumeurs qui ce sont realisé MDR
m'enfin vu ton age tu l'apprendra a tes depends
tu sait le marketing de sony je commence a le conaitre :rire:

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
08 février 2013 à 04:04:12

Tu sait plein entreprise dépose des brevet pour tout et n'importe quoi, sony font pas que des console rien et dit que ce sera utilisé pour la ps4.

Tu a enfin compris que rayman et pas gold

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 04:11:54

Mr_Aquarium Voir le profil de Mr_Aquarium
Posté le 8 février 2013 à 03:41:39 Avertir un administrateur
lol snake relis toi sérieux ,tu le dis toi même au debut du post le pourquoi du report ,si tu te contredis 2 pages après pour jouer au troll c'est ton probleme hein,
relis toi aussi , le jeu est fini il ne reste plus que la localisation ect.... donc si il est gold c'est juste une histoire de quelques semaines et donc le report de 7 mois est juste imcomprehensible ,jouer sur les mots est a la porté d'un enfant de 12 ans mais ça ne change pas le fait que si ils veulent le sortir disons ds le mois de mars il le pourait ss probleme donc je maintiens qu'il est pret ....
la raison est ailleurs mais continu av geirchi vous me faites bien rire !!!!

ou tu vois que je me contredis je te dis qu'il n'est pas gold point j'ai envie de te dire explique moi ou tu vois une contradictions mais bon je sais que c'est peine perdue avec toi je t'ai aussi dit qu'entre un jeu ou les dev on fini et un jeu gold il reste la post production je te dit pas qui reste la localisation etc a faire pour ce jeu et encore une fois j'ai jamais dit que il ne pouvait pas etre gold dans un mois juste que a l'heure ou on parle il ne l'est pas
si tu sais pas lire j'y peux rien

snake :RE6 :rire: ok on voit le niveau (mode troll)

encore un HS c'est pas un bon jeu
tu sais ce que signifie ma description c'est les jeux que j'ai prévu d'acheter cette année et plus ceux qui sont déjà connu pour 2014 2015

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
08 février 2013 à 04:12:38

on verra bien mais quand je vois la politique commerciale de sony je pense qu'ils le feront ,ya tellement de pigeons ....
l'histoire du PC parle d'elle meme !!!!

non il est gold ,comme je l'ai dit il peuvent le sortir sous peu ds le mois qui vient donc pour toi si il est pas gold c'est jouer sur les mot ,bref ça sert a rien
relis bien le post des developpeurs ,la raison est ailleurs ...

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
08 février 2013 à 04:15:26

si si snake au tout debut tu dis bien que le jeu est pret et que s'ils le reportent c'est a cause du parc installé non?

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
08 février 2013 à 04:17:46

Un jeu est gold quand il part à la duplication tu comprend rien ou quoi
http://www.gamekult.com/dm/definition/gold-3000065.html

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
08 février 2013 à 04:20:34

donc s'il peuvent le sortir ds le mois comme tu viens de le dire toi meme sa veut pas dire qu'il est gold lol
c'est pas toi qui disait qu'il fallait entre 15 jours 1 mois pour etre qualifier de gold
tu te contredis toi meme non ?
et que pense tu au fait de l'anti occassion ?

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
08 février 2013 à 04:23:25

geirchi arrete de jouer sur les mots ,il est pret point barre!!!
la raison du report de 7 mois est ailleurs ....
il le sortent quand ils veulent c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 04:25:29

xsnake3386x Voir le profil de xsnake3386x
Posté le 8 février 2013 à 02:50:03 Avertir un administrateur
Posté le 8 février 2013 à 02:38:41 Avertir un administrateur
oui mais bon j'en ai un peu marre des trolls ds son genre c'est tout
pour lui le jeu est pas gold ,mais 95% des jeu qui sorte une demo cela veut dire que le jeu est prêt a sortir sous peu donc le coup de report de 7 mois parce que le jeu est pas gold selon certain troll d'ici n'est que très peu envisageable non?

je t'ai pas dit qu'il était repoussé parce qu'il est pas gold
je t'ai dit qu'il était pas gold parce qu'il est repoussé c'est pas la même chose
il est repoussé parce que le parc de la wiiu est trop petit une sortie simultané est bien plus rentable

va falloir apprendre à lire et surtout à comprendre le sens des phrase notamment la différence entre cause et conséquence

ça c'est ce que je t'ai dit une fois

mais t'as du mal à comprendre je te le redis encore une fois on sait jamais

il est pas gold parce qu'il est repoussé

le fait qu'il le repousse est la raison pour laquelle il n'est pas gold

repousser = cause
pas gold = conséquence

pourquoi il le repousse parce que très certainement le parc de la wiiu est trop faible
donc il le sortent en multi et font d'une pierre deux coups en repoussant la version wiiu qui aura en septembre un parc plus grand

le fait que la wiiu est un parc trop faible est la raison pour laquelle il le repousse

parc trop faible = cause
repousser = conséquence

je peux pas faire mieux

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
08 février 2013 à 04:29:30

Mr_Aquarium
geirchi arrete de jouer sur les mots ,il est pret point barre!!!

prét ne veut pas dire gold , je joue pas sur les mot j'aplique juste la définition :pf:

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
08 février 2013 à 04:30:24

geirchi relis le post des developeurs ,ils sont mecontents du report, la raison de le sortir est autre ,il peuvent le sortir ds le mois mais apparement la raison du report est ailleurs ...
donc si tu lis entre les lignes cela veut tout simplement dire qu'il est pret mais pour des raisons economiques ils preferent attendre de le sortir multi support pour des raisons commerciales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 04:35:02

Posté le 8 février 2013 à 04:20:34 Avertir un administrateur
donc s'il peuvent le sortir ds le mois comme tu viens de le dire toi meme sa veut pas dire qu'il est gold lol
c'est pas toi qui disait qu'il fallait entre 15 jours 1 mois pour etre qualifier de gold
tu te contredis toi meme non ?
et que pense tu au fait de l'anti occassion ?

mais je me contredis pas sérieux on est le 8 donc 15 jour ça donne 23 il était prévu pour le 28 donc on est dans les temps il pourrait être gold demain ou après demain on serait toujours bon jusqu'au 13 après ça fait un peu juste pour tout alimenté tous les magasins meme si ça reste faisable avec des heure sup

apprends aussi à compter visiblement

l'anti occasion je m'en branle je paie mes jeu une misère via steam y a pas d'occasion et je m'en fous royalement je préfère les avoir pas cher via steam de l’ordre de 20 euros max (ça veut pas dire que tous sont à 20 euros il y en a pour 7-9 euros plutôt que me taper des occaz plus cher

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment