CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contre-attaque (hypocrite) de Ubisoft

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
08 février 2013 à 01:56:37

Le jeu est pas gold.

Un jeu est gold quand il part à la duplication, dernière étape avant son expédition aux magasins. Nom donné d'après la couleur dorée du CD master, à partir duquel est effectué la duplication.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 01:56:53

si il est repoussé c'est qu'il est pas gold pourquoi il sort pas car le parc de la wiiu est trop faible donc pour le vendre mieux ils le vendent ils attendent que la version ps360 soit prête et comme ça ils font d'une pierre de coups car le parc de wiiu a 7 mois pour grossir
un jeu quand il est gold il par direct en production pour évité les fuite les vole ect tu sais combien coute le stockage surtout pendant 7 mois

donc un conseil arrête le jeu vidéo investis dans un cerveau là ça fait 15-20mn que tu passe pour un imbécile

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
08 février 2013 à 02:01:54

a mon avis nintendo son au courant depuis longtemps est c'est pour ça qu'il on annoncé du lourd au dernier nintendo direct

epistemolo
epistemolo
Niveau 20
08 février 2013 à 02:01:54

"donc un conseil arrête le jeu vidéo investis dans un cerveau là ça fait 15-20mn que tu passe pour un imbécile "

GG xsnake3386x
Looooooooooooooooooool

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
08 février 2013 à 02:05:47

snake garde tes insultes pour toi hein
je lis souvent les news et toi comme certain ici qui se reconaitront ne font que troller nintendo
je vois pas se que ça vous apporte ,c'est tellement facile
si tu veux je peux troller la ps3 que j'ai d'ailleurs
xbox 360>ps3 tu vois c'est facile

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
08 février 2013 à 02:08:48

Oui mais le jeu est pas gold

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
08 février 2013 à 02:13:14

je sais ce que sait un jeu gold merci
alors un jeu qui devais sortir le 30/11
puis le 28/02 quasi sur mais il pas gold LOL
je pari si tu veux que si nintendo pousse un gros coup de gueule comme par magie le jeu sortirai sous peu ,non tu ne pense pas ?

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
08 février 2013 à 02:15:08

d'accortd snake alors si je de dit que ton pere est un gros abruti de premiere c'est pas une insulte MDR

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
08 février 2013 à 02:17:50

tu croit que hier ubisoft ce son dit " tien et si on repousé la sortie de rayman" :rire:
le jeu est pas gold :ok: Un jeu est gold quand il part à la duplication, dernière étape avant son expédition aux magasins. Nom donné d'après la couleur dorée du CD master, à partir duquel est effectué la duplication. :ok:

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
08 février 2013 à 02:18:48

tu croit que hier ubisoft ce son dit hier '

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 02:19:59

non mais que vient faire mon père dans l'histoire tu m'expliques t'es trop lâche pour parler de moi

mon père ça fait 20 ans qu'il est six pied sous terre il t'as fait quoi il est venu te voir il t'a dit un truc non laisse le là ou il est tu veux

sinon on rapproche on évite que le temps entre le passage gold et la vente soit trop long question de cout de stockage en général c'est un 15 jour un mois suivant les prévision de vente mais bon ta culture vidéoludique est tellement insondable que bon

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
08 février 2013 à 02:20:22

Aller sur le Facebook ou compte twitter de Ubisoft ! Sa rage et envoi promené Ubisoft de partout. Ils vont comprendre que trahir des fans ça coute cher !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 02:21:00

c'est un délai de 15jours un mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 02:22:03

xMetroid Voir le profil de xMetroid
Posté le 8 février 2013 à 02:20:22 Avertir un administrateur
Aller sur le Facebook ou compte twitter de Ubisoft ! Sa rage et envoi promené Ubisoft de partout. Ils vont comprendre que trahir des fans ça coute cher !

les fan wiiu bof au pire ils ont ceux surps360 ça compense largement tu sais il s'en foutent

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
08 février 2013 à 02:28:04

snake desolé pour ton pere mais c'est toi qui commence l'insulte

je voulais juste te montré que le sens de ta phrase etait insultante ,t'es pas d'accord ,les mots c'est bien mais on leur fais dire ce que l'on veut l'important est le sens de la phrase ds son contexte non ?....

geichi tu connais " strategie commerciale"si il le sorte pas maintenant c'est tout simplement que le parc de console n'est pas assez grand pour faire du benefice par consequence il prefere attendre et le sortir multi support c'est tout,ça veut pas dire qu'il est pas pret a etre dupliquer non?

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
08 février 2013 à 02:33:20

Les gars, allez voir sur la page facebook d ubisoft, dans les coms, il y a des explications des développeurs, ils sont outrés et complètement dégoûtés

geirchi1
geirchi1
Niveau 47
08 février 2013 à 02:33:43

aquarium j'ai que une chose a dire

Un jeu est gold quand il part à la duplication, dernière étape avant son expédition aux magasins. Nom donné d'après la couleur dorée du CD master, à partir duquel est effectué la duplication.

Un jeu est gold quand il part à la duplication

quand il part à la duplication

duplication

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
08 février 2013 à 02:34:08

Pourquoi vous vous obstiné à répondre à snake...
C'est juste un gus qui vien sur ce fofo pour troll...
Et qui traitent les gens de...hum...N-sex (l'insulte ridicule à souhait) quand les gens ne sont pas de son avis.

Avis qui souvent n'est qu'un tas d'immondice bien baveux et digne d'un gosse de 12 ans...

Sérieusement, lui répondez pas, c'est juste un gamin qui fait joujou.

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
08 février 2013 à 02:38:41

oui mais bon j'en ai un peu marre des trolls ds son genre c'est tout
pour lui le jeu est pas gold ,mais 95% des jeu qui sorte une demo cela veut dire que le jeu est pret a sortir sous peu donc le coup de report de 7 mois parce que le jeu est pas gold selon certain troll d'ici n'est que tres peu envisageable non?

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
08 février 2013 à 02:39:05

Voici le message de l équipe de développement
I completely understand you but you have to understand one thing. This is not a decission taken by the development team, this comes from really really high up, so please don't pick on the game.

If you're pissed, imagine how we feel. Think on the situation, we've been making overtime with this game practically since May preparing E3, and then almost a demo per month (gamescon, Wii U presentation, shops, eShop, etc...) and at the same time trying to actually finish the game. We had a first delay because it was obvious we couldn't finish on time but we gave it all to be there on February. What face do you think we had when the week we had to close the game we're being told it's not going to be released? I couldn't believe it.

For practical matters, you'll have to wait for some months for the game to be released and will most likely serve for more content to be added and do it better. For us, this means we've spent 6 months barely seeing our wifes, kids, and friends for nothing because, after all, such a haste wasn't needed. Believe it, it was a hell to swallow these news.

Even then I'm firm in what I said back in the day, Rayman Legends is an excellent game and will still be, and the team that's making it doesn't deserve to have your back turned on them just because some men in ties one day took a wrong choice. This industry is really that shitty

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment