CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GPU wii u

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
humbledle
humbledle
Niveau 10
05 février 2013 à 17:57:52

Il va encore falloir au moins un an pour voir le vrai potentiel de la Wii U, parce que les jeux du moment ont été développés avec des kits de développement pas très actuels :ok:
On va juste espérer que quand ces jeux sortiront, la PS4 et la Xbox 3 ne seront pas encore la :(

Votez pour un dossier sur Shigeru Miyamoto
:d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00064717-shigeru-miyamoto-spielberg-du-jeu-video-aucune-boite-a-idees.php

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
05 février 2013 à 18:50:46

JE doute de ce dossier isolée pour le moment la carte graphique (gpu) devait être une 6xxx est pas une 4xxx ...

Le dernier dossier disait bien que c’était une 6770 compatible directx 11 ...

Si on commence a croire toute les rumeur de la toile on va devenir fous avec les contradiction ...

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
05 février 2013 à 18:51:18

dazz4567 Voir le profil de dazz4567
Posté via mobile le 5 février 2013 à 17:44:46 Avertir un administrateur
Cest marrant de voir que vous ete tous des pro et que vous parlé tous de gpu et de cpu etc etc mais 90 pour cent des gens qui parle ici, sur ce topic, serait meme pas situé un gpu sur une wii u

Tous ca parceque une fois vous avez changer de carte graphique et ajouté de la ram alors vous vous prenez pour des pro??? Mais arretez vous ny connaissé rien! Vous comparez des chiffre qui ne veule rien dire pour vous!

:d) tu viens de dire dans un français approximatif que je n'y connais rien, mais que sais tu de moi, au delà de ton infinie culture hardware? Ne prends pas les gens pour des cons, il suffit d'ailleurs de voir les exigences de jeux pc d'aujourd'hui, même ceux qui sont bien optimisés pour se rendre compte que la wii u est à la ramasse. Donc tu pourras jouer le fanboy aveugle autant que tu veux et être désobligeant envers les gens ça n'y changera rien. Il n'y aurait aucune place dans les rams de la wii u pour des textures en haute résolution... on va avoir des petites textures étirées sur de la full hd, et ce sans AA pour corriger le tout, ou alors un AA moindre vu la CG, du coup, on va bourrer tout ça de gros effets de lumière cache misère...

oh wait, c'est 80% des jeux et les consoles actuelles ça

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
05 février 2013 à 19:01:04

Sérieux ça devient lours les attaques incessantes quel que soit les topics.
On est sur un Forum Wii U ici non? Donc ceux qui ne l'aime pas n'ont pas à jeter leur poison ici.
Pour les autres ce serait quand même bien plus constructif de discuter sans être insultant.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
05 février 2013 à 19:03:58

Perso comme je l'ai toujours dit, je n'ai rien contre les consoles ou la wii u, je suis avant tout interloqué par l'hypocrisie ambiante qui fait qu'on me harcèle toujours dès que j'ose dire haut et fort que... la wii u n'est pas une bête de course. Certains l'ont compris, d'autres s'acharnent et me dénigre à la moindre occasion, cqfd.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
05 février 2013 à 19:06:14

Lucifel05
Posté le 5 février 2013 à 19:01:04
Sérieux ça devient lours les attaques incessantes quel que soit les topics.
On est sur un Forum Wii U ici non?

Oui et c'est seulement sur le forum wii u qu'on voit ce genre de chose, les n-sex n'aime pas les critiques, la preuve avec ton poste :ok:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
05 février 2013 à 19:07:56

n'aiment

C'est une évidence que la wii u ne fera pas le poid niveau hardware face à la ps4 et xbox 3, il n'y a même pas de débat a avoir là dessus :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 19:09:48

De BurgerQuiz:

C'est une évidence que la wii u ne fera pas le poid niveau hardware face à la ps4 et xbox 3, il n'y a même pas de débat a avoir là dessus :pf:

C'est clair!!sauf si..............................elle à une puce cachay :gni:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
05 février 2013 à 19:10:36

Owned by tab :pf:

Bon bref, la wii u peut être une bonne console, pas techniquement mais il y aura toujours l'habituelle mario kart ssb,... Ce qui justifiera toujours, du moins pour moi, son achat :pf:
Mais il faut bien reconnaître, si on est pas un n-sex, que la wii u fait pas le poids niveau hardware pour une console "next gen"
Mais bon là je me répète :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 19:23:30

Pour moi elle est prete pour la Next Gen
nHardware:on peut pas dire oui ou non on ne sais rien de la Xbox Next ou de la PS4
Mais je pense que sa ira surtout si ses une 6770 comme certains sites le disent.

Graphiquement elle fait du 1080p 60fps sa va
La Wii U est prete pour cette gen pour moi :oui:

coincaill
coincaill
Niveau 6
05 février 2013 à 19:26:22

e trouve ça vraiment stupide d'exclure la WiiU des nouvelles génération. Quelle console est capable d'afficher un jeu en 1080p 60fps en multi-écran en DX11 ? Aucune sauf la WiiU, la PS3 ne gère pas le DX11 et ses jeux 1080p sont en 30fps, la 360 bridé en 720p en DX9. De plus, elle apporte encore une innovation dans le gameplay, elle apporte sa pierre à l'édifice comme la Wii l'a fait. Si nouvelle génération veut dire "puissance" ça devient dramatique ! Faut que certain arrête de nous pondre des jeux à couper le souffle visuellement et cruellement pauvre en contenu ou très instable dans les framerates. Un bon jeu est un savoureux mélange de bande son, gameplay, graphisme, scénario. Un de ces paramètres peut être manquant pour des genres spécifiques mais ce concentrer sur un seul paramètre est vraiment ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 19:26:32

De Angolais:

La Wii U est prete pour cette gen pour moi :oui:

:rire: pour toi peut etre,pas pour les PS4/720

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
05 février 2013 à 19:29:14

BurgerQuiz
Posté le 5 février 2013 à 19:06:14
Oui et c'est seulement sur le forum wii u qu'on voit ce genre de chose, les n-sex n'aime pas les critiques, la preuve avec ton poste.

C'est moi que tu traite de N-Sex? Tu me connais bien mal alors, car il me semble ne pas avoir été tendre avec la Wii U sur différent post. Sauf que quand je critique j'essai d'être objectif sans attaquer qui que ce soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 19:31:28

Perso je m'en fou de la puissance, Nintendo a toujours été apprécié pour ses exclus monumentale !

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
05 février 2013 à 19:31:35

@coincaill

DX est une technologie propre à Microsoft. C'est certes équivalent sur Wii U mais ce n'est pas la même chose à proprement parler :hap:

(d'où les difficultés d'un portage... si tout le monde utilisait dx ce serait plus simple)

Lothern
Lothern
Niveau 53
05 février 2013 à 19:32:42

Et surtout tu racontes n'importe quoi étant donné qu'on ne sait rien des consoles next gen comme tu dis. Personnellement, j'attends de voir cette fabuleuse puissance que tout le monde attend comme le messie de la technologie... Et faut pas oublier que tout à un coût. On ne sait rien de sony ou microsoft mais on vient rabaisser la WiiU sur de pures hypothèses...

On le sait que la WiiU sera moins puissante et dire le contraire serait de la bétise pure et dure.

Maintenant, est ce qu'il y aura un énorme fossé? J'en doute. Ca fait des années que ça stagne. Je vois mal les autres consoles passer en 4k alors qu'on affiche pas le 1080p en 60fps.

Est ce que le multisupport suivra la WiiU? Bien sur si le parc de console est assez grand... Les éditeurs vont pas passer à côté d'une console HD avec un énorme parc, voir le parc le plus gros (les 1 an d'avance vont compter) seulement pour tenter de contenter quelques joueurs.

Est ce qu'ils vont faire deux versions d'un jeu avec les graphismes en ultra et d'autres en low? Ca j'en mettrai pas ma main à couper... Vu le prix de développement d'un jeu et le temps que ça prend. Préparer plusieurs versions aurait un coût et rallongerait encore le temps. C'est pour ça que je mets un doute également sur la bonne utilisation du Gamepad par les Tiers si Nintendo est le seul constructeur à posséder cette originalité. Et c'est surement pour ça que je garderai les futurs MultiSupport sur mon PC.

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
05 février 2013 à 19:41:31

Chere vomit cruch je ne sais absolument pas pourquoi tu te sens viser? Pourtant des le debut jai parler de 90 pour cent des gens ici,tu est peut etre dans les 10 pour cent,(aller jai peut etre exagerer) mais jai meme insister sur la fin avec le "je ne vise personne"

Je ne sais pas ce que vaut reelement cette console,je ny connais pas grand chose juste je ne la compare pas avec un pc car cest incomparable bien evidemment, mais beaucoup ni connaisse rien comme moi et il parle du gpu car il on lu quelque part que cetait moyen et il repete ce quil on lu comme des mouton, jinsiste je ne vise personne en particulier, mais on peut lire tous et nimporte quoi, et quand on connait pas on se tai et on repete pas comme un imbecile ce quon a lu alors que ca peut etre une grosse betise.

Sur chaque topic on lit des avis different sur les capacité de la wii u,serieux ya de tous ca va de "c comme une wii graphiquement" a "cest une next gen", donc permet moi de mettre en doute certaine personne tous simplement.

Pour le francais approximatif je suis sur mobile cest pas evident mais je fait le max pour etre compris de tous.

tennislo
tennislo
Niveau 9
05 février 2013 à 22:11:35

Si vous voulez vraiment vous intéresser au Gpu de la Wii U et non d'un journaliste d'eurogamers qui est tellement loin de la réalité :
Lisez ceci :

http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=511628

En gros le gpu de la Wii u est tellement complex qu'il est très difficile à décrypter, y'a un mélange de HD 4000/ HD 6000, et encore une grosse partie reste à découvrir, bref nintendo n'a pas une console ultra puissante, mais il sait très bien l'optimiser.

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
05 février 2013 à 22:43:24

Voila comme je lai dit precedemment il y a tellement davis different sur ce sujet que celui qui ne connait rien a tous ca est completement perdu

chabsx
chabsx
Niveau 13
06 février 2013 à 10:18:24

J'en vois certain qui bande un peut trop sur les PS4/720 :pf:

A les entendre on dirais que ces consoles auront des graphismes en images de synthèses qui surpasseront les PC d'aujourd'hui et le tous pour une somme de 400 euros.

redescendez sur terre elle seront plus surement plus puissante qui la Wii U, Mais surement pas plus qu'un bon PC.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment