CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

update zombi u

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
02 février 2013 à 19:09:29

:d) Le faite que tu dis qu'Ubisoft arnaque ces joueurs, c'est dire que mes amis sont des arnaqueurs :g)

Et alors je n'ai pas le droit de le dire ? A bUgisoft d'assumer leur le bon comme le mauvais et que tes amis en fassent partie n'y change rien.

:d) Mais bordel, tu lis ce que je t'ai dis ? :g)

Et toi ? Enoncer une vérité n'est pas un manque de respect. Et oui bUgisoft n'est pas une entreprise de bons samaritains et leurs agissement n'est pas glorieux. Et je ne suis pas le seul à le penser. Extrait: "Non franchement, oser proposer ce genre de produits à la vente témoigne d'une volonté quasi malhonnête de profiter de la méconnaissance d'une bonne partie des acheteurs potentiels".

Tu trouveras l'énoncement de cette vérité sur le test de Sports Connection (que j'ai confondu avec Go Vacation. Meal culpa).

Sinon c'est pas grave en soi que ZombibUg soit bugé (quel jeu ne l'est pas aujourd'hui. Ce qui problématique c'est leur gestion des ces bugs. Ils sont connus depuis le lancement américain et pourtnat ils ont gardé le silence. Quand enfin ils se sont décidés à annoncer quelque chose c'était pour dire de façon catégorique qu'il n'y aurait pas de patch pour ce jeu parce qu'ils estiment qu'ils n'y a pas assez de plaintes pour entrer en matières. Et maintenant disent l'air de rien que l'équipe travail finalement sur un patch. Et comment c'est annoncé en plus ? Un communiqué de l'éditeur ? Une annonce officielle ? Non. Un simple message sur le miiverse du jeu. Ca respire pas le respect envers les joueurs se genre de méthodes.

Et pourquoi tu viens me parler de troll ? Bref j'ai mon avis. Il ne te plait ? Tu as le droit de le dire. Mais ça reste mon avis.

:d) warleader :g)

Et tu veux que Nintendo réponde quoi ? Ubisoft est pour l'heure l'éditeur qui soutient le plus les consoles Nintendo (et un des rares malheureusement). Leur imposer des impératifs sous peine de perdre ce précieux soutien je ne pense pas que ce soit très avisé.

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
02 février 2013 à 19:16:04

P.S: :d) t'es le premier à gueuler quand quelqu'un crée un topic pour parler d'un jeu. :g)

T'es hs (encore). Mais figures-toi que j'agis d'après l'avis des modos que j'ai demandé et que je respecte: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-22220-150-0-1-0-officiel-project-cafe-avec-moderation.htm#message_285609

warleader
warleader
Niveau 9
02 février 2013 à 19:41:32

Et tu veux que Nintendo réponde quoi ? Ubisoft est pour l'heure l'éditeur qui soutient le plus les consoles Nintendo (et un des rares malheureusement). Leur imposer des impératifs sous peine de perdre ce précieux soutien je ne pense pas que ce soit très avisé.

A mon avis l'association est autant profitable pour ubisoft qu'elle l'es pour nintendo. Ubisoft ne veut pas plus perdre ce partenariat.
Sans bien sur prendre en compte que ZombiU(killer freaks) a probablement été crée depuis le début pour etre un jeu du line-up,
c'est ce qu'il la gardé en vie.

Au final,Personne ici ne sait réellement comment les chose se passe dans ces grosse entreprise.C'est juste de la spéculation . :o))
Tu ne peut pas affirmé que ubisoft n'ont pas été forcé de sortir le jeu en line-up comme je ne peut pas affirmé le contraire . :o))

(wow.. je n'aurais pas pu expliquer plus mal que ca :rire: m'enfin j'espere que tu me comprend).

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
02 février 2013 à 19:53:05

:d) warleader :g)

Bien sûr. C'est pour ça que j'ai dis qu'il n'y a pas eu de pressions sur Ubi de la part de Nintendo. Ca leur étaient autant profitable à eux d'être présents le jour j. Donc c'était leur choix.

warleader
warleader
Niveau 9
02 février 2013 à 20:02:14

C'est assez spécial disont, ce partenariat entre ubisoft et BigN . Nul doute q'ubi a été approché par nintendo a un moment ou a un autre pour discuter d'un jeu en line-up mais comme tu dis, ca peut etre aussi bien que ubisoft voulait etre présents le jour J pour profiter de la tribune .

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
02 février 2013 à 20:13:11

Spéciale ? C'est sûrment une façon de voir. Moi je trouve que leur assiociation est plutôt logique en fait. Leurs univers sont à la fois très semblables et très complémentaire.

Si un jour ubi devait être racheté on sait par qui ça serait mdr.^^

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment