Le faite que tu dis qu'Ubisoft arnaque ces joueurs, c'est dire que mes amis sont des arnaqueurs
Et alors je n'ai pas le droit de le dire ? A bUgisoft d'assumer leur le bon comme le mauvais et que tes amis en fassent partie n'y change rien.
Mais bordel, tu lis ce que je t'ai dis ?
Et toi ? Enoncer une vérité n'est pas un manque de respect. Et oui bUgisoft n'est pas une entreprise de bons samaritains et leurs agissement n'est pas glorieux. Et je ne suis pas le seul à le penser. Extrait: "Non franchement, oser proposer ce genre de produits à la vente témoigne d'une volonté quasi malhonnête de profiter de la méconnaissance d'une bonne partie des acheteurs potentiels".
Tu trouveras l'énoncement de cette vérité sur le test de Sports Connection (que j'ai confondu avec Go Vacation. Meal culpa).
Sinon c'est pas grave en soi que ZombibUg soit bugé (quel jeu ne l'est pas aujourd'hui. Ce qui problématique c'est leur gestion des ces bugs. Ils sont connus depuis le lancement américain et pourtnat ils ont gardé le silence. Quand enfin ils se sont décidés à annoncer quelque chose c'était pour dire de façon catégorique qu'il n'y aurait pas de patch pour ce jeu parce qu'ils estiment qu'ils n'y a pas assez de plaintes pour entrer en matières. Et maintenant disent l'air de rien que l'équipe travail finalement sur un patch. Et comment c'est annoncé en plus ? Un communiqué de l'éditeur ? Une annonce officielle ? Non. Un simple message sur le miiverse du jeu. Ca respire pas le respect envers les joueurs se genre de méthodes.
Et pourquoi tu viens me parler de troll ? Bref j'ai mon avis. Il ne te plait ? Tu as le droit de le dire. Mais ça reste mon avis.
warleader
Et tu veux que Nintendo réponde quoi ? Ubisoft est pour l'heure l'éditeur qui soutient le plus les consoles Nintendo (et un des rares malheureusement). Leur imposer des impératifs sous peine de perdre ce précieux soutien je ne pense pas que ce soit très avisé.