CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[COD] si ils sortent pas les DLC

Artfufulive
Artfufulive
Niveau 10
31 janvier 2013 à 15:54:04

Je revend ma Wii u et je rebranche ma 360.
J'ai la Wii u avec Nintendoland, Sonic et BO2, nous sommes en accord pour dire que la console est plus avancée et neuve que la 360/ps3, que j'ai au passage.
J'ai pris BO2 sur wii u pour deux raisons:
-encourager le support des multi et des blockbusters
-ne pas payer le live ou avoir un psn merdique.
Je trouverais ca ABUSÉ qu'une console de nouvelle génération ne pourrait pas bénéficier de DLC alors que les "old gens" en ont.
C'est quand meme grave...
Pourtant gros fan de mario, j'en pleurerais limite de la revendre mais je n'accepterais pas l'enculade a sec du délais de cette console.
Cette Wii U est scencée mieux faire que la gen actuelle voir mieux faire que les prochaines, mais Nintendo n'est meme pas foutu de négocier ca alors qu'a la base ya meme pas a negocier quoi moi ca me semblait d'emblée naturel d'avoir au minimum ce que ma Xbox ps3 ont.
Je suis pas un troll je suis juste un mec qui commence à se lasser du délai (de la lassitude quoi) des tiers et Nintendo lui meme sur sa console.
J'ai l'impression que nintendo n'en a rien a foutre des multis, alors qu'ils pronaient vouloir faire revenir les gameurs...

nek4k
nek4k
Niveau 10
31 janvier 2013 à 16:01:41

apres est-ce nintendo ou le developpeur qu'il faut blamer?
Meme si c'est vrai qu'au final, peu importe, c'est le joueur qui en patie

Reste que je ne sais pas comment vous faites pour encore et toujours jouer a cod. j'avais bien aimé le premier modern, le 2eme aussi, mail la, je suis saoouuulllé de cod, toujours le meme jeu

]Nintendieu[
]Nintendieu[
Niveau 10
31 janvier 2013 à 16:01:51

AC 3 a des DLC, c'est juste au bon vouloir d'Activision la sortie ou non de ces DLC. Et puis CoD sur le gamepad ça claque quand même :oui:

Artfufulive
Artfufulive
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:34:17

Quand j'ai decouvert battlefield 3 jai pas touché à un COD en 2 ans puis je m'y suis remis là j'aime ca change :)

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
31 janvier 2013 à 18:47:45

"J'ai pris BO2 sur wii u pour deux raisons:
-encourager le support des multi et des blockbusters"

Je me suis arrêté là :pf:

BO2, blockbusters... :pf:

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:50:42

Bo2 c'est la définition même du blockbuster, si t'as pas compris ça t'es mechament à l'ouest vdd...

darkii182
darkii182
Niveau 8
31 janvier 2013 à 18:56:53

Microsoft a négocié une exclu temporaire, il me semble que les DLC arriveront en même temps que sur PS3...

Tout de même, bonne enculade :malade:

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:07:35

Hier il a été confirmé que les dlc n'étaient poir l'instant pas prévu sur wii u. Mais rien de définitif pour le moment

reymisteriobis
reymisteriobis
Niveau 1
31 janvier 2013 à 19:23:15

salut a tous
jvoudrai savoir si vous dans le mode zombie vous avez toutes les map prck si vous regarder bien ya les 3 principalres puis yen a une tout en bas a gauche comment ont fais pour lavoir :question: :ange: :bye:

Artfufulive
Artfufulive
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:36:24

Vdd c normal c la map dinner dispo uniquement en mode dispo sur dlc mais tu y passes quand tu dais le mode tranzit evidement

Richtofen-3Ds
Richtofen-3Ds
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:59:59

prevu car sur la jackette y'a marqué:contenu additionele

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 21:21:28

En même temps franchement, désolé je vais être mechant, mais c'est juste super débile de prendre une Wii U pour acheter du CoD, non mais sans dec...
Prends des exclus ou des multiplateforme sympa (darksiders 2, Batman). Mais prendre la Wii U pour jouer a du CoD, Fifa ou du Need for Speed... Enfin bref. Je trouve que c'est limite dénué de sens :sarcastic:

OtherPromise
OtherPromise
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:29:31

Et même , si t'achètes les pack BO 2 Wii U , il te serviront à quoi vue le nombre de personne connectés ?
Deja que sur mw3 c'est assez chaud de trouver des parties avec les pack alors qu'on est 150 000 , j'imagine pas sur wii u :rire:

Artfufulive
Artfufulive
Niveau 10
31 janvier 2013 à 21:47:13

J'ai pas acheté la wii u pour cod, j'ai cité ci dessus les raisons qui m'ont motivées à le prendre sur cette plateforme.

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
31 janvier 2013 à 21:54:20

De toutes façons, si tu prends le DLC, tu sera seul, il y a tellement peu de monde sur le multi (point noir du jeu), alors imagine le nombre de gens qui vont prendre le pack de map...

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
31 janvier 2013 à 21:56:51

Et après on dit que les dlc c'est de la merde...

Tigrus23
Tigrus23
Niveau 7
31 janvier 2013 à 22:04:38

C'est JAMAIS MARQUE CONTENU ADDITIONNEL DERRIERE LA JAQUETTE BANDE DE MENTEURS :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 22:40:44

Tigrus23 Voir le profil de Tigrus23
Posté le 31 janvier 2013 à 22:04:38 Avertir un administrateur
C'est JAMAIS MARQUE CONTENU ADDITIONNEL DERRIERE LA JAQUETTE BANDE DE MENTEURS :(

la seul chose qui est marqué c'est service payant contenu additionnel
ça signifie pas qu'il y aura du contenu vue que c'est une formule générique

dirt 2 a bien contenu additionnel et pourtant y'a pas de dlc

Belkano
Belkano
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:08:39

Avec 3000 joueurs en ligne dans les grandes soirées, il serait risquer de lancer la dlc sur WiiU...

Déjà que la plupart des modes à objectifs sont désertés, j'imagine même pas après la DLC :(

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
31 janvier 2013 à 23:12:54

SANJl
Posté le 31 janvier 2013 à 21:21:28
En même temps franchement, désolé je vais être mechant, mais c'est juste super débile de prendre une Wii U pour acheter du CoD, non mais sans dec...
Prends des exclus ou des multiplateforme sympa (darksiders 2, Batman). Mais prendre la Wii U pour jouer a du CoD, Fifa ou du Need for Speed... Enfin bref. Je trouve que c'est limite dénué de sens

AU contraire !
Jouer sur wii u et avoir la possibilité de jouer off tv n'importe quand et n'importe où dans la maison, pour un joueur de COD c'est juste génial ! Tous les joueurs de COD devraient le prendre sur wii u !

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment