CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un E3 qui va péter !

Onidiot
Onidiot
Niveau 6
28 janvier 2013 à 13:47:37

Ah oui exact :bave: énormes ceux la

je n'ai pas tout cité de toute manière mais y a vraiment la totale de trucs sur 360
et encore plus sur le xbla

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
28 janvier 2013 à 13:55:46

[Crazykonga]
Posté le 27 janvier 2013 à 21:44:14
Je ne trolle pas, je suis juste réaliste.
Qu'est ce que la PS3 et la 360 ont apporté de plus par rapport à la gen précédente ?
Le surplus de puissance ça ne sert à rien, et pitié ne me réponds pas Kinect ou le PS Move...

=> Et la Wii U elle apporte quoi au juste ????
Du gameplay asymétrique :rire:
De plus beaux graphismes ?
Un nouveau Mario :hum:

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
28 janvier 2013 à 14:01:37

C'est incroyable de voir des gens aussi fermées d'esprit ne jurant que par Nintendo :(

Je veux pas être méchant mais la Wii n'a pas apporté grand chose ormis ça manette moisie et quelques jeux...

Et non la puissance sert à quelque chose, c'est pas en pensant que la puissance ne sert qu'il y aura du progrès.

peppyto
peppyto
Niveau 7
28 janvier 2013 à 14:51:43

Les Xenoblade, Pandora tower et lost tory, n'aurait pu être que meilleur avec plus de puissance,
J'ai commencé xenoblade et pandora tower, mais je suis pas allé au bout ça me piquait trop les yeux.

Et la preuve de ce que je dis, c'est que la plupart de ceux qui ont vu la bande annonce de "X" ont jubilé parce qu'il tire parti de la puissance de la wiiu.

moi si j'étais Monolith Soft, j'aurai sorti un nouveau jeux, mais avec les mêmes graphismes que sur wii, vu que pour les possesseurs de wiiu, c'est pas les graphismes qui comptes.

Onidiot
Onidiot
Niveau 6
28 janvier 2013 à 15:22:24

Pas faux :( sur HD ça bavait bien quand même

La-voix-de-Zeus
La-voix-de-Zeus
Niveau 6
28 janvier 2013 à 15:25:49

peppyto
Posté le 28 janvier 2013 à 14:51:43
Les Xenoblade, Pandora tower et lost tory, n'aurait pu être que meilleur avec plus de puissance,
J'ai commencé xenoblade et pandora tower, mais je suis pas allé au bout ça me piquait trop les yeux.

Ridicule de pas finir une perle comme Xenoblades parce que c'est pas de la HD...

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
28 janvier 2013 à 16:16:37

Ca commence quand même à me saouler tous ces forumeur qui disent "c'est panpan vroum vroum et ya du sang, donc ce n'est pas un jeu gamer" ...

Des année qu'on essaye de faire comprendre à tous le monde qu'on peut avoir des jeux gamer sans qu'il y ait marqué 18+ sur la boite et maintenant voila qu'on se retrouve avec le problème inverse, des tonnes de n-sex qui fuient les jeux 18+ comme la peste.

Par moment j'en viendrais presque à préférer la communauté de Call of Duty ...

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
28 janvier 2013 à 16:17:13

"c'est panpan vroum vroum et ya du sang, donc c'est pas un jeu gamer"

fixed

mehdi3ds
mehdi3ds
Niveau 9
29 janvier 2013 à 17:26:52

PS4 :d) Future daube, Sony va pomper sur le gamepad à 100% et nous faire une manette tactile. :honte:
Xbox 3 :d) Futur PC :hap:
Mais un jeu que tout le monde a oublié c'est... Watch Dogs!
OMFG ce jeu sur tous les supports (consoles de salon) :bave:
"Petite soeur de la 3DS" Tu vends du rêve :hap:
"Présentation de GTA V" Le jeu sera sorti depuis un mois. :noel:

Funkumo
Funkumo
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:34:14

" Et osef de la PS4/Xbox3, ce seront des PS360 plus puissantes, rien de plus. "

Plus de puissances signifie Plus de possibilités pour les jeux , et surtout pouvoir faire des jeux open world de fou furieux , mais ça tu ne t'en rend pas compte .

De plus , les prochaines playstation et xbox vont apportés au moins autant de nouveautés que la Wii U , la xbox 3 avec kinect 2.0 et la playstation 3 avec une nouvelle manette surement ."

Nintendo est bien plus innovateur que Sony et Microsoft, tout ce qu'il faut c'est copier. Nintendo n'a presque jamais copié, c'est pour ça que je dis qu'ils font ça en même temps pour l'art. Mais bon, je devrais pas dire ça car j'les connais pas.

Vierchowod
Vierchowod
Niveau 9
01 février 2013 à 04:03:39

Desole mais Nintendo a toujours fabrique ces jeux a partir de ces manettes e non de la console.Certes il faut toujours revoir la puissance de chaque nouvelle machine.parce que premierment ce qu on vois sur les boites ou sur une pub c est ke du visuel (graphisme).Alors oui c est pour dire ke il y a un changment .
C est pour ca ke certain editeurs ne porte jamais les jeux sur game cube.
Ca aurait du etre le messie de consoles dans cette generation.
Les defaut retard par rapport a la Ps2 et la manette (ke je considere une des meilleurs manette que j ai eu en mains) parce que pour les editeurs elles avaits pas les arguments necessaires.
La game cube avait tous pour plaire (prix,puissance etpresque pas de chargements)
Et pourtant elle a semi bider.
Je trouve ke c est pour ca qu ils ont sorti une manette pro pour la Wii u a cause des editeurs

C est ke mon avis!!!

peperemontana
peperemontana
Niveau 10
01 février 2013 à 12:26:11

mehdi3ds:
"Présentation de GTA V" Le jeu sera sorti depuis un mois. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063735-une-date-de-sortie-precise-pour-gta-v.htm

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
01 février 2013 à 14:09:19

et ça va puer!

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
01 février 2013 à 14:56:21

Je ne peut que être d'accord avec une remarque de peppyto.
Xenoblade et The Last Story auraient put être que mieux sur consoles HD. Même pas forcément pour une question de beauté graphique, mais en terme de fluidité. Ce sont deux jeux trop gourmand en ressources pour la Wii et qui de plus sont mieux à jouer à la manette classique. Donc le support est inadapté.
Et c'est pas parce que j'affirme cela que je suis pro S. C'est juste un point de vu que j'estime purement objectif.

N3DS
N3DS
Niveau 10
01 février 2013 à 17:05:39

j'en ai quasiment rien à branler de ce que sortira sony ou microsoft, surement encore une paire de consoles jumelles avec du fps et du beat'em all 3D...

concernant nintendo, ça va être la folie, on aura des images de smash bros, mario, mario kart, on aura surement enfin l'annonce du f-zero U, des news de zelda wii U, du yoshi, bref du nintendo et c'est tout ce que j'attends désormais en jv.

nintend-info
nintend-info
Niveau 6
09 février 2013 à 17:46:19

déja pour la PS4 c'est super bientôt

The_Geek_2013
The_Geek_2013
Niveau 1
09 février 2013 à 18:01:27

mais le 17 septembre 2013 pour GTA V c'est trop long à attedre....

The_Geek_2013
The_Geek_2013
Niveau 1
09 février 2013 à 18:04:22

Avec l'accord des modérateurs du forum : Ce sujet est un sujet à épingler pour que tout le monde puisse parler de l'E3 et dire des choses dessus, ainsi que tout le monde puisse donner ses envies de l'E3.

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
09 février 2013 à 18:16:18

Il y aura sans doute du Rayman :hap:

Remuons le couteau dans la plais :sournois:

iheboss9
iheboss9
Niveau 10
09 février 2013 à 19:46:49

la base de nintendo c'est le gameplay et rien d'autre , bon honnêtement les graphismes de la wii ne sont pas moche , ils ne sont juste pas à la hauteur des autres machine mais bref il n'est pas question de dire que la wiimote est moisi car elle a apporter un gameplay tellement génial sur certains jeux metroid prime 3 , zelda skyward sword / zelda twilight princesse ... etc la puissance ne fait pas le coeur d'une console ni des jeux , la puissance permet juste de nouvelle possibilité que les développeurs n'exploitent pas et c'est une honte ! pour résumé nintendo et sony/microsoft sont différent ce qui nous permets d'avoir des jeux différents et intéressants sur chaque support , il ne faut pas qu'une console se force à faire tourner des jeux pour lesquelles elle n'est pas adapter . alors maintenant arrêter de troller les consoles parce que elles ont toutes des jeux nuls et des jeux bons . pour en revenir au sujet principal , nintendo doivent absolument saisir leurs chance pour convaincre les sebtiques que la wii u vaut la peine et je pense qu'il vont réussir , quand à la PS4 on ne l'a pas vu alors ne la jugeons pas toute suite

cette E3 va nous annoncer l'avenir de sony et de nintendo !!!

:play:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment