CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la note de zelda

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:27:22

L'idéal c'est qu'il ai plus de 20/20, je m'explique:

La plupart des gens ont une vision etroite des notations de jeu, certains affirment que 20 etant la note maximale correspondra au jeu parfait... Et donc c'est pour cela que la plupart des testeurs ne mettent jamais la note maximale...

Ce n'est pas cette vision qu'il faut adopté mais celle-ci:

Une note peut faire référence a l'attente d'un jeu:
-Une note négatif ou proche de zéro signifierais un jeu qui ne rempli quasiment aucune des attentes qu'on avait

-Une note proche de 20 signifierais qu'il rempli la quasi-totaité qu'on avait des attentes

-La note 20 signifierais que le jeu remplirait toute les attentes

-Un jeu noté a plus de 20 (Donc 21) dépassent toute les attenes qu'on avait de lui

Je suis persuadé qu'on pensent de la sorte, on aurait une autre vision sur les jeux vidéos, et donc surement un autre avis un peu moins extraverti... Vous ne croyez pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 20:34:56

[piman] Voir le profil de [piman]
Posté le 24 janvier 2013 à 19:42:32 Avertir un administrateur
xsnake3386x
Posté le 24 janvier 2013 à 15:56:05
je vous met devant la contradiction donc on a du mal hein
Lien permanent

Et mon argument qui tient la route et qui te met devant le fait que ton post n'est pas bien réfléchi , tu l'ignore ou tu sais pas y répondre ???

t'as aucun argument en meme temps

ketris
ketris
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:43:55

très bien pensé [Now_loading] Voir le profil de [Now_loading] 100% pour, vu qu'un testeur ne peut être complètement objectif avec le système qu'il y a maintenant

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:44:18

:d) " Mettre 20/20 ou 0/20 à un jeu est un signe de subjectivité en soi
Un jeu ne peu pas être parfait ou nul a chier, il y a dans l'un ou dans l'autre des points positifs et négatifs

C'est pour cela que je ne me fie plus aux notes mais aux avantages et inconvénients de chacun"

C'est la voix qui mene vers l'ouverture d'esprit du jeu vidéo! je t'applaudis

Vitaralouf
Vitaralouf
Niveau 6
24 janvier 2013 à 20:45:19

Osef qu'il a eue 20/20 ou 19 ou 18 ca reste un excellent jeu

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
24 janvier 2013 à 20:48:17

Don't feed the troll ! Surtout que celui-ci est bien mauvais !

[Piman]
[Piman]
Niveau 6
24 janvier 2013 à 20:50:37

[piman]
Posté le 24 janvier 2013 à 16:08:24
Moi je dirais que si WW sortait aujourd'hui il n'aurait sûrement pas 20/20 en revanche, si le portage obtient lui aussi la note maximum alors moi je ne suis pas contre car dire que ça sert à rien de refaire un jeu qui aujourd'hui aurait 14-15/20 est inutile, moi je répond que cette personne n'est pas complètement réfléchie. ( comme ceux qui comparerait la ludothèque actuelle des ps360 a celle de la wii U disant que celle de cette dernière est nulle et vide )
Lien permanent
Posté le 24 janvier 2013 à 19:42:32 Avertir un administrateur
xsnake3386x
Posté le 24 janvier 2013 à 15:56:05
je vous met devant la contradiction donc on a du mal hein
Lien permanent

Et mon argument qui tient la route et qui te met devant le fait que ton post n'est pas bien réfléchi , tu l'ignore ou tu sais pas y répondre ???

t'as aucun argument en meme temps

Remettre le jeu au goût du jour afin qu'il reobtienne la meilleure note possible et entrenuie la légende du jeu ??????? Cela reste un argument non???

Apparemment tu as du mal à débattre, je donne mon avis et pour quelqu'un qui passe son temps a critiquer le fait qu'on ne respecte pas son avis (bien entendu celui que tout le monde entier devrai partager), je reste estomaqué de ta réaction.

Ps: les gens du forum ne critique pas tes propos mais ton comportement et celui des autres troll!!!!
Si tu vas dans une ambassade américaine et que tu cries "A MORT USA , VIVE BEN LADEN " avec un drapeau Iranien dans l'arrière train, tu verras comment tu sera reçu

ketris
ketris
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:55:25

non il mérite pas un 20/20 car aucun jeu n'est parfait, mais pour l'èpoque ce jeu était énorme.

mais bon faut se mettre en tête que le teste a été fait en 2004 (me semble),je suis pas un fan de cell -shading et surtout en voyant les images j'étais méfiant, mais tous ceux qui l'ont joué à l'époque ont du être sur le cul quand il l'ont commencé 0o scénario sympa, voyager sur un bateau dans un monde immense et libre c'étais juste incroyable et il nous a tous bluffé, sans parler des boss et le mode de combat vraiment sympa.

ce jeu méritait un vraiment un 18 voir 19 si ont est fan

juste mon avis

[Piman]
[Piman]
Niveau 6
24 janvier 2013 à 21:24:57

Je ne pense pas qu'aujourd'hui il aurait eu 20 (je crois que toi non plus d'ailleurs tu lui mettrait peu être 3 ou 4 (bon j'exagère peu être )) et je comprend tout a fait ton opinion de départ alors s'il te plaît fait de même avec la mienne :ok:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
24 janvier 2013 à 21:48:17

Même à l'époque on se demande comment il a pu avoir 20... le jeu est génial, tout ce que vous voulez, mais il manque beaucoup de rythme dans la seconde partie de jeu...

J'espère qu'ils reverront la quêtes de la triforce surtout, car c'est barbant...

iheboss9
iheboss9
Niveau 10
24 janvier 2013 à 21:52:26

romendil n'est pas une mauvaise testeuse , chacun ses gouts pour une personne un jeu peut valoir 20/20 , et pour une autre 00/20 , mais il faut faire des tests de jeu avec une opinion objective et dire ensuite si on a vraimment aimé le jeu , rien n'est parfais , c'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas se tenir aux notes d'un jeu

ps: si on est dans les forums de JVC c'est pour donner nos opinons et débatre et non pour se foutre sur la gueule

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
24 janvier 2013 à 22:02:25

Pour moi le jeu est simplement génial j'ai même mis 20/20 mais c'est totalement subjectif évidemment. Mais par contre, je trouve qu'un test fait par JVC doit avoir un minimum d'objectivité (il y aura forcement de la subjectivité) et donc la note parfaite n'est pas possible, il y aura toujours un truc qui cloche. Donc il aurait du avoir maxi 19/20.

chabsx
chabsx
Niveau 13
25 janvier 2013 à 07:32:53

xsnake3386x
Posté le 24 janvier 2013 à 16:12:24
à la base j'aimais vraiment ce fofo mais a force d’être tout le temps insulté de troll car je pense pas pareil que le n sex j'en suis devenu un
un vrai pour vous montre ce qu'est un troll comme ça quand j’arrêterais mais dans un bon moment vous verrez la différence

:d) Okay Okay, Tu ne trouves pas que ce forum en est déjà remplis à craqué ? Je suis d'accord qu'ils y'a aussi des Pro-N qui ne vois que Nintendo, mais tout le monde sur ce forum n'est pas comme ça, Et beaucoup en ont eu aussi marre de voir tous ces imbéciles craché sur la console que la moindre critique même constructive les fessaient sauté de leurs chaises.... soit plus malin et discute, pour enfin avoir une bonne entente sur ce bordel de forum, car des débats stérile je critique Troll, je défends Nsex... Et pour pouvoir discuté correctement il faut que le gars qui critique aie un intérêt pour la console et non déballé tous ses défaut pour dire que c'est dla merde ou y jouer 30 minute et la revendre?! Chaque plate-forme à ses avantages et inconvénient !

Déso pour le pavé, mais j’espère que ta capté ce que je voulais te dire, si pas c'est que tes pas plus futé que les Pro-N que tu critique tant...

La-voix-de-Zeus
La-voix-de-Zeus
Niveau 6
25 janvier 2013 à 08:05:59

http://www.metacritic.com/game/gamecube/the-legend-of-zelda-the-wind-waker

Romendil ne fait pas partie de tout les rédactions de la terre et pourtant il a eue plusieurs fois la note parfaite... Sur 80 critiques de professionnel il obtient 96/100 de moyenne donc au bout d'un moment les gamins avec leurs théories a 2 balles comme quoi il les méritent pas OSEF

dazz4567
dazz4567
Niveau 12
25 janvier 2013 à 08:34:05

Tu te trompe, le but n'est pas d'egaler l'original, mais de remettre au gout du jour un exellent jeu en tous point et aussi de le faire decouvrir au joueur qu'il aurait manqué.donc si il obtient 18, 19,ou 20 il y a un interet!

66toine
66toine
Niveau 3
25 janvier 2013 à 11:58:24

Pour info Romendil a noté Paper mario 3ds 15/20.
Et WW est tout simplement sublime et intemporel; 20/20 pourquoi pas.
à voir maintenant la note qu'elle mettra à ce portage (car elle va devoir assumer)!!!

Babartaba31_bis
Babartaba31_bis
Niveau 9
25 janvier 2013 à 15:31:30

Osef des notes, je préfère le pavé qu'il y a avant.

Loutrepit
Loutrepit
Niveau 9
25 janvier 2013 à 15:36:25

De toute façon, le débat est toujours le même entre tout le monde ! Y'en a qui aiment, d'autres non, Ok romendil a peut-être surnoté WW mais de toute façon il reste un excellent jeu pour certains et une daube pour d'autres. Ceux à qui ça plait pas n'achètent pas le jeu et voilà, quel intérêt de se prendre la tête pour ça sur un forum :ouch2:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:08:01

donc quoi qu'il arrive il n'a aucun intérêt romendil et ses notes :d) Critiquer ses notes en as de l’intérêt?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2013 à 17:10:58

Elle ne les sur-note pas.
Elle reconnait les bons jeux. :oui:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment