[piman]
Posté le 24 janvier 2013 à 16:08:24
Moi je dirais que si WW sortait aujourd'hui il n'aurait sûrement pas 20/20 en revanche, si le portage obtient lui aussi la note maximum alors moi je ne suis pas contre car dire que ça sert à rien de refaire un jeu qui aujourd'hui aurait 14-15/20 est inutile, moi je répond que cette personne n'est pas complètement réfléchie. ( comme ceux qui comparerait la ludothèque actuelle des ps360 a celle de la wii U disant que celle de cette dernière est nulle et vide )
Lien permanent
Posté le 24 janvier 2013 à 19:42:32 Avertir un administrateur
xsnake3386x
Posté le 24 janvier 2013 à 15:56:05
je vous met devant la contradiction donc on a du mal hein
Lien permanent
Remettre le jeu au goût du jour afin qu'il reobtienne la meilleure note possible et entrenuie la légende du jeu ??????? Cela reste un argument non???
Apparemment tu as du mal à débattre, je donne mon avis et pour quelqu'un qui passe son temps a critiquer le fait qu'on ne respecte pas son avis (bien entendu celui que tout le monde entier devrai partager), je reste estomaqué de ta réaction.
Ps: les gens du forum ne critique pas tes propos mais ton comportement et celui des autres troll!!!!
Si tu vas dans une ambassade américaine et que tu cries "A MORT USA , VIVE BEN LADEN " avec un drapeau Iranien dans l'arrière train, tu verras comment tu sera reçu