CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project café , une console bidesque ?

Haarfingar
Haarfingar
Niveau 6
06 mai 2011 à 18:45:18

Tien j'ai oublié de dire ... :hap: Aussi , la wii était pas très chère , et ce qui ne va pas être le cas de la café :hap:

cloud26
cloud26
Niveau 8
06 mai 2011 à 21:20:36

Déjà Sony et Microsoft ne sortirons pas de console avec 2014 ils me sembles donc ce qui disent que dans un an ils vont sortir une console vous sortez. Ensuite sa me fait rire ceux qui pense déjà a penser qu'une console sera un bide sans même l'avoir testé ou l'avoir vue surtout qu'elle est pas dévoilé bref... Et apparemment la console sera vendu en 2 pack le premier avec Super Mario Kart et l'autre avec un Zelda pas nouveau mais jamais sortie en France (je peu pas apporter de preuve vue que j'ai vue sa sur game one donc c'est peut être faux)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
06 mai 2011 à 21:32:44

" # Je ne suis pas d'accord , j'aimais la wii pour son coté fun et la possibilité de rigoler avec des amis sur wii-sport , et nintendo veulent virer ce coté pour faire comme la PS3-360 :ok: "

As tu des infos pour affirmer cela ?

La politique de jeu de Nintendo à toujours prôner l'innovation en terme de gameplay.

Ils n'iront jamais s'aventurer sur les terrains de Sony et Microsoft, car ce n'est pas l'idée qu'ils se font du jeux vidéo pour leurs clients.

A ce propos, leurs chiffres de ventes justifie pleinement cette orientation créative avant tout.

kyrosea
kyrosea
Niveau 4
07 mai 2011 à 12:23:45

Faudra renommer ce topic
"Projet café, vos spéculations bidesques ?"

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
07 mai 2011 à 14:00:06

" Nintendo s'enfonce dans la mayrde :ok: Avec la Wii ils ont sorti une console calquée sur la Xbox "

Quelle mauvaise foi ^^

Et tous ces gadgets qui sortent sur ps3 et 360, ne se sont-ils pas inspirés directement du succès de la Wii ?

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:02:00

" Aussi , la wii était pas très chère "

Pour le matos qu'il y a dedans, si, elle était chère.

MarioBrosArtuso
MarioBrosArtuso
Niveau 7
07 mai 2011 à 17:40:28

Attention, les devins ont parlés.
Juger ce qui n'est pas encore connu. :bravo:

guilec
guilec
Niveau 9
07 mai 2011 à 17:55:06

J'avoue, on sait quasiment rien dessus :x.

elyoss
elyoss
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:24:37

On sais deja qu'elle sera à la ramasse techniquement, mais ça venant de nintendo on commencent à avoir l'habitude. La question est: que vont-ils nous pondrent comme concept original pour "compenser"?

Moi j'aurait espéré qu'ils se remettent à faire des vrais jeux vidéos, et arrêter de nous pondre de la bouse commerciale pour grand public. Mais en vue de ses spécificités techniques ça m'a encore l'air mal barré :snif:

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:38:00

"On sais deja qu'elle sera à la ramasse techniquement"

:d) Même pas puisque les rumeurs sont contradictoires là dessus: certaines disent qu'elle sera équivalente à la 360, d'autres légèrement supérieure et les dernières un cran au dessus.

elyoss
elyoss
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:47:26

En sachant que la 360 sera à la ramasse quand elle sortira:p

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:49:24

Pas compris ta phrase, pourquoi elle serait à la ramasse ?

elyoss
elyoss
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:52:12

Dépassée techniquement si tu préfère. Ca n'ouvre pas vraiment de nouvelles perspectives coté immersion, contenu etc dans les jeux vidéos à venir.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
07 mai 2011 à 23:21:12

" On sais deja qu'elle sera à la ramasse techniquement, mais ça venant de nintendo on commencent à avoir l'habitude. La question est: que vont-ils nous pondrent comme concept original pour "compenser"? "

Oui là est la véritable question.

Je ne souhaite pas créer un nouveau topic pour continuer d'en parler, mais ce qui serait intéressant de partager c'est :

quelles avancées Nintendo va-t-il nous proposer pour rénover notre lien au jeu vidéo ?

Bien sur n'ayant aucune information concrète à ce sujet, chacun est libre d'imaginer ce futur là.

" Dépassée techniquement si tu préfère. Ca n'ouvre pas vraiment de nouvelles perspectives coté immersion, contenu etc dans les jeux vidéos à venir. "

Que tu attaches beaucoup d'importance en la technique des consoles, c'est ton choix et un goût qui se respecte.

Mais si je comprend bien, tu affirmes que la technique est la source de l'immersion dans un jeu...

Les consoles oldies sont la preuve elles même que certains jeux surpassent beaucoup d'autres ( next-gen ) côté immersion. Avec des graphismes même particulièrement pauvres.

Et si tu trouves ce propos anachronique, comment expliques tu le succès de la Wii ?

Pour ma part, j'imagine que la Project Café sera livré avec pas mal d'accessoires, ce qui expliquerait son prix. Je pense que beaucoup de jeux mettront en avant le joueur.

En d'autres termes, le joueur agirait directement sur l'écran, sans manette.

Certes, cela existe déjà actuellement, mais je pense que la Project café pourra nous livrer des jeux beaucoup plus ambitieux.

RedHotSwing
RedHotSwing
Niveau 9
07 mai 2011 à 23:34:15

comment font les trolls pour prevenir a l avance du bide d une console? quelle est le secret de cette race ?

CallofCows
CallofCows
Niveau 7
07 mai 2011 à 23:46:17

oui :hap:

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
08 mai 2011 à 08:31:10

"quelle est le secret de cette race ?"

:d) Une rage aveuglante capable de faire dire n'importe quoi. :oui:

kyrosea
kyrosea
Niveau 4
08 mai 2011 à 11:04:00

C'est bien français d'avoir un avis même sur ce qui n'existe pas encore.

iPad2iPhone4
iPad2iPhone4
Niveau 7
08 mai 2011 à 11:30:12

Bide

RoucoolEnSlip
RoucoolEnSlip
Niveau 8
08 mai 2011 à 11:34:01

kyrosea :d) Suisse, Belge ou Québequois? :o))

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment