CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 centimes

nek4k
nek4k
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:04:17

Je crois que c'est plutot que pour les 30 ans de la famicom, un titres est propse pendant 30 jours au tarif de 30 centimes

Ou avez vous vu que c'était une version d'essai???

theczar
theczar
Niveau 15
24 janvier 2013 à 01:46:51

Ce n'est pas des versions d'essais. La phrase d'Iwata pose question, certes, mais peut-être est-ce un problème de traduction ?

J'ai acheté Balloon Fight sur l'eShop. Nul part il est stipulé que le jeu était jouable seulement 30 jours. Ni dans les details du jeu, ni en avertissement.
Le jeu téléchargé est un jeu original avec bandeau Virtual Console. Et non pas essai ou autre comme une démo, sans aucun avertissement au lancement du jeu comme pour une démo.
Sur l'eshop il est affiché 4.99 € promotion 0.30 € soit jeu complet avec promotion. Nul part il est stipulé que le jeu avait une durée limité.

Alors franchement, le ND, je m'en care. Comme 98% des utilisateurs de la Wii U, je ne l'ai pas regardé donc... ça serait juste abusé ce manque de transparence lors de l'achat.

On verra dans 30 jours, ce qui est sûr c'est que ça gueulera si tout le monde voit son jeu disparaitre sans avoir été mis au courant avant achat.

On verra. Mais je pense à une erreur de traduction.

nek4k
nek4k
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:51:01

Sur gameblog, il disent bien, autant dans la news que certaines personne dans les commentaires, que c'est bien l'achat du jeu et non une demo

Et a 30centimes, perso, je les prendrait tous

Petit planning en passant des jeux a venir

Janvier : Balloon Fight (NES)
Février : F-Zero (SNES)
Mars : Punch Out !! (NES)
Avril : Kirby's Adventure (NES)
Mai : Super Metroïd (SNES)
Juin : Yoshi's Cookies (NES)
Juillet : Donkey Kong (NES)

sephilys
sephilys
Niveau 10
24 janvier 2013 à 07:02:52

Salut, petite question malgré qu'j'ai suivis ce ND de folie !! :pacd:

En ce qui concerne le changement pour la console virtuel, il nous annonce les prix des transferts, puis l'offre spécial 30 ans. Mais faudrat il eux aussi les transférés et du coups payé la taxe !? Cela serait bien dommage et passerai F-zero à 1,79 par exemple bon j'avoue je chipote c'est pas enorme.

C'est un réel questionnement. :pacd:

sohel
sohel
Niveau 7
24 janvier 2013 à 07:56:18

mais vous comprenez rien ou quoi,le jeu balloon fight est à 30 centimes et on le garde à vie,quand iwata a dit que c'était pour tester l'expérience console virtuelle c'est pas qu'on nous donne le jeu contre 30 centimes pour ne plus l'avoir après,c'est juste pour qu’eut puisse voir comment ça se passe,si le service avec le premier jeu va fonctionner pour les autres

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
24 janvier 2013 à 11:39:07

wouhou ballon fight, ça c'est du jeu de dingue...

Mais le transfert est une honte, on paie plus chère à transférer un jeu sur wiiU qu'un application appelle...

Mais 1.79 pour un jeu snes... 2.50 le jeu N64 peut être...

Autant je veux bien que les jeux ont l'air sympa, surtout le 101 ,mais nintendo est à chié dans tout ce qui est dématérialisé

Syl077
Syl077
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:30:34

tu paye surtout les fonctionnalité ajouter, la compatibilité miiverse, la jouabilité sur gamepad, etc...
Tu peux très bien garder tes jeu sur wii et y jouer mais en passant par l’émulateur wii de la wii U et le transfert wii/wii U ne coute rien.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
24 janvier 2013 à 12:33:37

Autant vous crachez sur sony, mais dans ce domaine, ils sont largement plus avancer...
Nintendo fait tout ce qui est énervant avec le démat...

Syl077
Syl077
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:38:16

Après pour le jeux a 30 centimes, c'est pas clair, a aucun moment sur le nintendo direct il parle d'une limitation de 30 jours, ce n'est pas non plus écrit sur la fiche du jeu, ça me parait bizarre qu'il y est une restriction (et je vois pas trop comment l'appliqué!)
Certes, il parle de "d"essayer" les jeu mais ça veux pas forcement dire qu'il sont limité!
De toute façon j'ai envoyer un mail a Nintendo pour m’éclairer sur ce point, je posterai la réponse dés que je l'ai !

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
24 janvier 2013 à 12:52:47

Je pense que le sens de la phrase de Iwata, c'est qu'en fait on achète ces jeux pour tester le consoles virtuel et donc y revenir plus tard sur d'autre titres

Syl077
Syl077
Niveau 10
26 janvier 2013 à 17:42:22

"Après la période de promotion spécifiée, chaque jeu sera disponible sur l'eShop à un prix standard. Les possesseurs de Wii U qui ont acheté le ou les jeu(x) pendant la période promotionnelle n'auront pas besoin d'acheter à nouveau le/les titre(s) au prix de base. Les jeux achetés au cours de cette période promotionnelle rapportent 2 points pour le programme de fidélisation réservé aux possesseurs d'un Premium Pack. Le nombre de points n'est pas encore fixe."

http://mynintendonews.com/2013/01/26/you-keep-the-nes-and-snes-titles-you-purchase-from-wii-u-virtual-console-trial-campaign/

K-E-S-A
K-E-S-A
Niveau 9
27 janvier 2013 à 23:23:26

J'ai une question
Qui peut paraitre bete pour ceux qui save la repinse mais ,
Il n'y a pas la console virtuel donc comment jouer a ces j

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
28 janvier 2013 à 08:41:56

En brancher ta NES dessus via un adaptateur Peritel :mort:

K-E-S-A
K-E-S-A
Niveau 9
28 janvier 2013 à 08:58:26

Non c'est serieux comme question ^^
Le jeux n'est enfaite pas reelement un jeux console virtuel ou c'est enfaite une sorte de pre achat ou autre etvavec cet histoire de 30jour que certain dise j'avoue etre completement perdu :/

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
28 janvier 2013 à 09:01:16

Les 30cts sont en fait un achat définitif ! une grosse promo quoi pendant 30 jours et ensuite le jeu sera vendu au tarif normal !

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment