CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comme le dit Usul...

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
21 janvier 2013 à 14:25:07

et encore celui de la ps3 me semble plus enrichi que celui à la sortie réelle de la console.

Un coup d'oeil sur le passé, ça permet de relativiser de temps en temps non ?

=> On se rend compte qu'il y avait un paquet de bons jeux contrairement au lancement de la Wii U :oui:

Rien qu'Oblivion était une claque monumentale aucun jeu de la Wii U ne lui arrive à la cheville.

Espérons pour vous que Nintendo fasse beaucoup d'annonces au cours de l'année parce que en l'état c'est :mort:

Enfin j'imagine que vous aurez droit à des gadgets inutiles et peut être quelques exclues à l'E3.

negrozaki
negrozaki
Niveau 6
21 janvier 2013 à 14:36:24

Oblivion était pas une exclu PS3. Je vois pas trop pourquoi on le prendrait en exemple surtout que sans mods ...

C'est comme si je parlais de Batman alors qu'il est multi-support.

stonecold62200
stonecold62200
Niveau 6
21 janvier 2013 à 14:48:02

Ce qui est sur, c'est qu'on va avoir au minimum, un autre mario, un zelda, un animal crossing (j'aime ce jeu, idéal pour se reposer), un mario kart, un metroid. Il y a aussi monster hunter qui arrive en mars

Vitaralouf
Vitaralouf
Niveau 6
21 janvier 2013 à 14:49:38

Usul , Usul retourne toi que je ....

plaidman
plaidman
Niveau 8
21 janvier 2013 à 16:05:16

+1 negrozaki , c'est pas une exclu ps3 ce jeu alors c'est un mauvais exemple :) Et les jeux nintendo arriveront largement à la hauteur de ce jeu de toute façon , ils seront même mieux y a pas de doutes , attendez un peu les zelda , mario et tout et tout , sans oublier super smash bros ! Pour l'instant y a pas grand chose mais ça va arriver faut être patient :)

daworm23
daworm23
Niveau 12
21 janvier 2013 à 16:14:45

Vous pensez qu'Usul ne parlait que de la Wii U ? Je pense qu'il a aussi englober la Wii (ainsi que ces concurrentes qui ont essayé de surfer sur ce créneau) dont son catalogue fournit pléthore party games de bas étages. Il faut comprendre ce que dit Usul. Nintendo a eu le mérite d'avoir compris qu'une console de salon n'était pas uniquement une machine dont les limites font rire les joueurs PC. Une console ça devient sympa lorsqu'on joue à plusieurs (l'exemple de la raclette). Problème : aujourd'hui, des jeux qui profitent de ça, bah je suis désolé, y'en a pas beaucoup. Et c'est pas une question de bonne ou mauvaise console ou de comparer les line up et Cie....

daviddu12
daviddu12
Niveau 9
21 janvier 2013 à 16:15:33

Un zelda, un mario, un zelda, un mario...

Bienvenue chez nintendo :hap:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:16:51

j'aime bien ceux qui font les ignorants.. ils oublient les exclus de la PS3 au début? Résistance et Motorstorm.. 2 jeux tellement m... magique? merdique? non nul à chier lol

devrait on énuméré les exclus PS3 de 2012? une copie de Smash Bros, une de Mario Kart.. mais les 2 sont nul.

et encore une fois on cite Oblivion alors que c'est pas une exclu PS3..

sinon bien sûr qu'il faut des jeux, si on parle de rentabilité en prenant 2012 niveau exclus la Wii U est meilleur que la PS3 en seulement 2 mois lol

bronkeykong
bronkeykong
Niveau 10
21 janvier 2013 à 16:31:51

Nintendo a toutes les cartes en mains. Un parc conséquent, des exclus qui vont sortir régulièrement cette année (Monster Hunter, Rayman, Pikmin, WOnderful 101, Bayo), ils gardent juste leurs grosses cartouches (Mario, Zelda, Smash, Starfox, Fzero) pour balancer un beau combo breaker à sony et microsoft quand ils vont annoncer leurs prochaines consoles :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 18:18:18

Nintendo a beaucoup de cartouches à utiliser, mais plutôt que de tirer dans le vide ils attendent simplement que des ennemis se pointent, ou simplement que le besoin s'en fasse réellement sentir.

Pikmin 3, Bayonetta 2, Le projet Retro Studios, Mario Kart U, Zelda Wii U, Mario 3D, Rayman Origins...

Sans oublier des licenses telles Starfox, Metroid, F-Zero, Yoshi, Kirby qui pourraient faire des apparitions surprises.

Et, bien évidemment, Super Smash Bros 4 qui attend tranquillement son heure pour montrer à tout le monde qui est le patron dans le registre.

Nintendo attend simplement, mais les gros jeux viendront. :oui:

N3DS
N3DS
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:41:56

t'inquiète le jour où ils annoncent leur mario 3D pour la wii U, la console va se vendre comme des petits pains! derrière ils te sortent le smash bros. , le mariokart et f-zero HD et online, tu peux être sûr que même si une ps4 et une xbox3 sortent la console de nintendo va se faire encore plaisir sur la gen'.

Khaoss333
Khaoss333
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:45:58

Perso j'attends Pikmin 3,Wonderful 101,peut-être Rayman Legends + les grosses cartouches Mario,SSB,Zelda,Metroïd...
Et on ose dire que la Wii U est tout juste du niveau des PS360
Wii U :coeur:

Khaoss333
Khaoss333
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:47:35

Désolé DP j'ai juste oublié le meilleur de tous : Monster Hunter Tri Ultimate plus que 2 mois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2013 à 19:09:49

Serieux, j'en n'ai marre de me demander ce que rétro studio prépare

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
21 janvier 2013 à 19:18:00

Mario Kart va pas tarder à mon avis, vers noel 2013 grand maximum :oui:

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
21 janvier 2013 à 20:03:07

Je suis entièrement d'accord avec toi, onizuka2k7.

Je pense aussi que la PS4 ne verra pas le jour avant 2014 d'où les dires de Kaz Hirai disant que la PS4 sortira après la Xbox 3.

hexomine
hexomine
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:12:09

faut attendre e3

seba101010
seba101010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:17:50

j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière au lancement de la wii. Les discours n'ont pas changé: les pro-N qui ne jurent que par:un nouveau zelda, un nouveau ssb, un nouveau metroid, un nouveau mario... J'ai tjrs été très tenté par les consoles nintendo rien que pour ces licenses, mais restons objectif: on ne peu pas dire que ce sont ces quelques licenses qui font tout(d'autant que personnellement je les trouve de moins en moins bonne). Je veux pas être désagréable mais acheter une console à sa sortie, c'est juste... euh... con?
prix plein, peu de jeux et donc peu de jeux de qualités, communauté faible, trolls sur les forums :rire2: , pusi surtout risquer d'être dégouté d'une console dont le potentiel est a peine exploité.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:21:36

ah si Usul l'as dit alors.....

qu'est qu'il va dire maintenant Nintendo s'est casser la pipe hahahahahahahaa.....

:bye: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 00:46:53

Le manque de majuscule, d'espace, de point, de ponctuation, d'orthographe ainsi que le petit smiley kikoo m'a pas du tout donné envie de lire le message de seba101010

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment