CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le gamepad me decoit !!!!!

zelda28500
zelda28500
Niveau 7
20 janvier 2013 à 15:33:34

franchement,la durée de la batterie est nul,moins de 2h,apres a part pour nintendo land qui est naze et zombi u il sert a rien pour les jeux multi car quand on joue sur lui c est plus moche,on ne peut pas jouait partout car la distance est faible,je me dit que je me demande a quoi il pourra servir pour mes exclus préfèrer comme,zelda,metroid,donkey kong,mario kart et 3d voir tous les jeux a part avoir une carte ou un syteme de sac comme zombi u et jouais en coop local a 2 sur gamepad et ecran tv? sa fait que gadget ? car rester toujour brancher sa me soule au chargeur.....

Mariokong
Mariokong
Niveau 63
20 janvier 2013 à 15:41:43

Rien t'empêche de jouer en même temps de recharger le gamepad.

Tunechi241
Tunechi241
Niveau 14
20 janvier 2013 à 15:43:58

Tu croyais que sa allait faire quoi ? Micro-ondes, lave-vaisselle et distributeur ?

Et je te signale que a part pour Zombi U, personne n'as eu le temps pour l'instant de mettre des fonctions conséquentes sur le Gamepad, la Wii U est encore un bébé, faut attendre au moins l'E3 pour voir quelle utilisation du gamepad sera faite dans les jeux futur.

BobLeKon
BobLeKon
Niveau 6
20 janvier 2013 à 15:45:28

Enlève la vibration qui pour ma part me semble inutile, ça économisera de la batterie.

zelda28500
zelda28500
Niveau 7
20 janvier 2013 à 15:46:30

si 2 chose mon chien peut se prendre les pates dedans,après j aime pas les fils si quand la gen est sorti en 2006 san fil j ai adoré c est pas pour rien, donc et pour jouait en bougant a zombi u c est po pratique ,4h voir 5h juste en jeu sa m aurait suffit,

ganon29
ganon29
Niveau 5
20 janvier 2013 à 15:47:38

Moi il me sert de tablette pour surfer sur le net, j'peux voir dessus pas mal de vidéo genre les chroniques de ce site ou les vidéo de Nolife (en gros tout les sites pouvant se passer du flash)

zelda28500
zelda28500
Niveau 7
20 janvier 2013 à 15:50:49

micro onde n importe quoi ,j etait emballé par le gamepad mais je n arrive pas a trouvez de chose qui aporterait au jeu apres je suis pas devellopeur mais quand je vois la wii et son wiimote pas exploité j ai peur pour le pad mais bon un zelda avec la carte et la selection des arme sa me plaira mais nintendo on interai a me faire un zelda au graphisme de leur demo et qui soit long aussi ..... ah pas pensez pour la vibration merci a toi

zelda28500
zelda28500
Niveau 7
20 janvier 2013 à 15:53:07

moi aussi je te parle direct dessus,il y aque le site jeux video.fr qui lit pas leur video !!!! mais cest un plus j avoue ,les moins son le multi po terrible

kunarks_is_back
kunarks_is_back
Niveau 10
20 janvier 2013 à 15:59:58

"la durée de la batterie est nul,moins de 2h" ---> on doit pas avoir le même le mien tient entre 4 et 5H....

"zombi u il sert a rien" ---> encore une fois on doit pas avoir le même jeu, chez moi sur ZombiU c'est juste l'élément essentiel du jeu;..

"on ne peut pas jouait partout car la distance est faible"----> je joue au second étage dans ma chambre, avec la console au rez de chaussée...

Ca sent le troll ou le type de mauvaise foi tout ca...

SGaara
SGaara
Niveau 7
20 janvier 2013 à 16:04:39

zelda28500 > Si tu as vraiment 32 ans, retourne en cours, te lire me brule les yeux.

zelda28500
zelda28500
Niveau 7
20 janvier 2013 à 16:09:42

ta du mal comprendrevzombi u est pour moi le meilleure jeu survival que j ai jouais depuis alan wake et condenmed ,apres je t assure mon pad dure 2 h apres j ai peut etre un souci pourtant a la premiere utilisation j ai laisser chargé toute la nuit,pour la deception c est nintendo land que je parler et aussi la porter du pad je peux allée au second etage a distance de la console mais pas ou je veux point je troll pas

zelda28500
zelda28500
Niveau 7
20 janvier 2013 à 16:12:06

desoler pour les fautes je sui pas francais je le parle bien mais fait des fautes dan mon pays on parle generalement notre langue et l ecris aussi desoler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 16:35:00

Pourquoi je ne crois pas au dernier post

Généralement quand on apprend une langue, on écrit bien la langue et on est pas censé savoir c'est quoi le langage sms de cette langue...

yuber31
yuber31
Niveau 8
20 janvier 2013 à 16:42:41

Navigateur internet dans mon lit + jouer aussi dans mon lit quand me femme regarde un film sur la télé ! J'ai meme vendu mon ordi car le gamepad fait tout ce que je faisais avec l'ordi...

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:43:40

T'es vraiment le pire toi , y a deux mois tu te prostituais pour défendre la console et maintenant tu te rend compte que c'est de la m**** , bah ouai garçon fallait m'écouter :rire:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:44:13

" J'ai meme vendu mon ordi car le gamepad fait tout ce que je faisais avec l'ordi..."

What the fuck :ouch:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:45:04

un téléphone portable dure 2-3h en jeu, la vita 3h30 il me semble, la 3ds quasiment pareil.. c'est comme sa de nos jours.
Le lithium devient rare d'ici 50-100 ans il n'y en aura plus c'est pas pour rien que nos batterie sont limité, sinon un PC portable sa varie de 1 à 2h30 sur batterie aussi.. comme quoi.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:45:44

Ce n'est pas le gamepad qui est nul, c'est la créativité des développeurs qui l'est.

Quand on voit comme il est incontournable et ajoute à l'immersion dans ZombiU, on se rend compte que si le facteur "gamepad "est tenu en considération par des développeurs doués et créatifs, on peut en faire un excellent "plus" au jeu.

Et pour faire son autiste à fragger sur Black Ops II pendant que madame regarde ses séries, c'est tout bonnement excellent.

Cependant, j'admets que j'aurai préféré plus d'autonomie, même s'il ne m'est arrivé que deux fois de tomber en "panne sèche".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 16:51:21

Gérer la luminosité améliore de manière conséquente la durée de vie ainsi que les vibrations et enfin le son en gérant bien tout ça perso j'arrive à jouer quand même 4h bonne heures et il me reste assez de batterie pour mater des videos.

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
20 janvier 2013 à 17:19:32

Je sens gros comme une maison que le Gamepad ne servira quasi à rien pour la grosse majorité des jeux à l'instar de la Wiimote où même Nintendo en faisait de la merde sur certains de ses jeux :(

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment