CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sensor bar nintendo

blop65
blop65
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:49:23

Salut je viens d'acheter le pack wiiU basique grace aux reduc chez game mais il n'y a pas de sensor bar. Le problème c'est que les sensor bar officielle nintendo sont introuvables seul, et j'ai pas vraiment envie de débourser plus de 50 euros pour le pack wiimote+nunchuk+sensor bar. Alors je voudrais savoir si les sensor bar Big ben et autres marques sont fiable (j'ai de très mauvais souvenir de produits big ben).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2013 à 19:50:04

http://www.amazon.fr/Snakebyte-Wii-Wireless-Sensor-Bar/dp/B001135IEI/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1357843788&sr=1-1

blop65
blop65
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:52:54

Merci de ta participation mais t'a pas du bien me lire :)

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
10 janvier 2013 à 19:58:05

Ben a quoi te sert la sensor bar si tu ne veux pas de wiimote???

blop65
blop65
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:02:02

non c'est juste que jeux acheter les deux séparément, parce que la j'ai 2 nunchuk tout seul donc c'est con d'acheter le pack alors j'ai deja le nunchuk surtout au prix du pack^^
En fait tout ce que je voudrais savoir c'est si certains d'entre vous ont des sensor bar pas de nintendo pour me dire si elles valent le coup ou si c'est de la merde

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
10 janvier 2013 à 20:19:33

Je ne connais pas les sensors non officielles, mais si Bigben en propose, à mon avis la qualité sera trés proche si ce n'est identique à l'originale.

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
10 janvier 2013 à 20:21:48

Pose la question sur le forum wii, t'auras surement des réponses plus nombreuses ;)

blop65
blop65
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:31:49

yep merci quand meme, de toute façon je pense que je vais tenter vue que ça coute pas tres cher

bultom
bultom
Niveau 9
10 janvier 2013 à 20:38:37

Thepacifist
Posté le 10 janvier 2013 à 20:19:33
Je ne connais pas les sensors non officielles, mais si Bigben en propose, à mon avis la qualité sera trés proche si ce n'est identique à l'originale.

J'ai une sensor bar BigBen , et je peux te dire que la qualité est loin derrière la sensor bar officielle . Pourquoi ? la SB officielle a 10 led infra rouge (les leds qui servent a la Wiimote pour se repérer , car c'est la seule fonction de la SB , elle n’envoie aucune info a la wii , elle fait juste de la lumière infra rouge) alors que la SB BigBen n'en possède que 6 , du coup , la précision est en dessous , et il est conseillé de mettre les SB a l'envers car souvent les LED sont soudées a la mort moi le noeud et du coup elles pointent vers le haut .

Bref , si tu peux , préfères une officielle , sinon les SB tiers font l'affaire , mais faut pas être très exigeant .

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment