CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes deceptions après 1 mois

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zelda28500
zelda28500
Niveau 7
07 janvier 2013 à 21:57:18

voilà,après plus de un mois que j ai la console mais après ces qualités voici mes deception,le jeu en ligne il y a personne,fifa a chaque fois sa me met joueur trouvais mais sa lance pas.pas de partit assasin creed et sonic et black ops c est tout les meme mode,
après ma console a freeze 5 fois.mais bon j aime comme meme mais le en ligne c est po sa

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
07 janvier 2013 à 21:59:16

Normal qu'il n'y à personne encore. La console viens de sortir. C'est sur qu'il n'y aura pas autant de monde que sur 360 et PS3 pour l'instant.
Sinon sérieusement, pour les freezes vous faites quoi avec votre console ? J'ai eu 0 freeze et je l'ai depuis sa sortie !

Brolydemon
Brolydemon
Niveau 40
07 janvier 2013 à 22:45:01

T'a vraiment que ça à faire toi. :hap:

I-Nagato__-
I-Nagato__-
Niveau 10
07 janvier 2013 à 22:47:16

Le_Gros_Troll_ :d) Mec j'ai rien contre toi mais juste dit moi tu fais quoi ici, si tu aime pas cette console, tu viens la juste pour nous faire chier ? C'pas sympa..

La Wii U n'est pas une console a prendre pour le multi' au premier abord je dirais :oui:

Raging_Snake91
Raging_Snake91
Niveau 9
07 janvier 2013 à 22:51:21

Acheter une console Nintendo pour jouer en ligne = :pf:

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:02:56

Bah, je comprends ta déception.
Perso pour Black Ops, je trouve qu'il y a suffisament de monde (mais ok avec toi que pas assez dans tous les modes).

Laissons un peu de temps pour l'implantation du online. C'est un peu normal qu'il y ait peu de mlnde sur ces jeux, ils étaient sortis avant sur les autres plateforme et la majorité a acheté ces jeux sur ces machine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 23:09:14

Y'aura jamais une blinde de personnes sur les jeux multis déjà sortis, car la plupart des fans et et gens qui attendaient AC3 ou BO2 se sont jetés dessus, sur les supports déjà existants à la sortie, normal.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:13:48

En même temps y a 180 000 personnes qui l'ont en Europe, c'est pas énorme, surtout que d'après le nombre de joueurs Miiverse de chaque jeu, ils se sont généralement vendus à 10-15 000 exemplaires

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:23:32

Sinon sérieusement, pour les freezes vous faites quoi avec votre console ? J'ai eu 0 freeze et je l'ai depuis sa sortie ! :d) J'me demande la même chose.

j'ne ai eu un seul, en voulant ouvrir les notifications avant d'avoir fait la MaJ et d'avoir configuré internet.

Après pour le manque de joueur, bah la console viens de sortir, elle reste cher pour une machine dédié au loisir (bawi, y'a des gens qui on autre chose a acheter qu'une console), donc m'voila, comme je sais plus qui l'as dit (désolé pour lui :peur: ) ça viendra plus tard, mais c'est clair qu'il faut pas s'attendre a trouver autant de monde que sur PS3 ou XBox :oui:

Porte-Voix
Porte-Voix
Niveau 10
08 janvier 2013 à 01:37:57

Je l'ai probablement déjà dit mais ce n'est pas parce que vous vous n'avez pas de freezes que ça veut dire que les autres n'en ont pas (et sans qu'ils jouent au frisbee avec leur console).

Attendez le jour où vous en aurez (et croyez moi ça viendra).

Sinon mes déceptions sont multiples mais je laisserais à Nintendo le prochain E3 pour les dissiper (oh joie) ou les confirmer (par ici leboncoin).

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
08 janvier 2013 à 01:42:31

"Waterdiver
Posté le 7 janvier 2013 à 23:13:48
En même temps y a 180 000 personnes qui l'ont en Europe, c'est pas énorme, surtout que d'après le nombre de joueurs Miiverse de chaque jeu, ils se sont généralement vendus à 10-15 000 exemplaires"

=> Euh tu le sors d'où ton chiffre au juste ? :doute:
-Y'a près de 500 000 WiiU vendues en Europe pour le moment. (600 000 au Japon, et 1 million aux US)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
08 janvier 2013 à 02:12:34

étrangement pour sonic je trouve des joueurs en ligne tout le temps......

@l'auteur : Bescherelle + dico + cours de français et on dit quand même et pas comme même..............

ketris
ketris
Niveau 10
08 janvier 2013 à 02:19:59

en fait l'auteur tu te plains qu'il y a pas assez de monde sur le online ont sachant que la console vient de sortir? WTF -.-'

et comme a dit mon vdd, sur sonic y'a presque tous le temps du poeple (pas testé sur les autres jeux)

aonaskull
aonaskull
Niveau 8
08 janvier 2013 à 02:32:26

@captainemanta

Perso à chaque fois que j'inscrit en cours en ligne l'attente est interminable. Parcontre pour le mode bataille c'est assez rapide :o
Mon Id nintendo network Aonacyn si ça te dis qu'on se fasse une partie en ligne :)

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
08 janvier 2013 à 09:01:45

punaise mais c'etait une xbox ou ps3 qui te fallait ! fifa, black ops ...

Lo0u1se
Lo0u1se
Niveau 9
08 janvier 2013 à 15:16:36

La PS3 n'a pas fait mieux à sa sortie surtout le online. Résistant quelle belle daube...

zigmoun
zigmoun
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:23:53

On dit quand même, pas comme même.

Sinon pour les freezes il y aura peut être une mise à jour qui corrigera le problème. Et pour le online, c'est sans doute parceque la console est nouvelle et qu'il n'y a pas assez de joueurs. Quoiqu'il en soit, une console nouvellement sortie reste toujours perfectible. C'est aussi pour ça que j'attends avant de me lancer, et aussi pour profiter de meilleurs tarifs. Je remercie donc les premiers acheteurs pour ça.

One1up
One1up
Niveau 10
08 janvier 2013 à 15:28:01

:d) Zigmoun

Je te rejoints tout à fait, je fais moi aussi parti de ceux qui attendent pour acheter au meilleur moment. :-)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
08 janvier 2013 à 16:18:28

En quoi le multi est plus abouti ?

One1up
One1up
Niveau 10
08 janvier 2013 à 16:27:08

:d) kimoe

Si ne pas acheter une console à sa sortie fais de nous des trolls, alors je prends ça comme un compliment.

Sans quoi je pense que certains - beaucoup - ont oubliés ce que c'est qu'un changement de génération - ceux qui ont débutés sur la génération actuelle...? Tous se plaindre du manque de ceci, du manque de cela.... Apprenez la patience et vous serez répompensés. Car comme dit l'adage, tout vient à point à qui sait attendre.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment