CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revendre sa Wii U ?

bultom
bultom
Niveau 9
23 décembre 2012 à 22:58:30

messi55
Posté le 23 décembre 2012 à 22:24:02

J'ai juste l'impression que tu rages que j'ai toutes les consoles nan ?

Toutes ? une 360 une ps3 et une wiiu et tu dis "toutes" ...

WOUAH !

messi55
messi55
Niveau 9
23 décembre 2012 à 23:15:15

J'ai juste cité les nexts gen

Le_Troll_Idiot
Le_Troll_Idiot
Niveau 2
23 décembre 2012 à 23:18:58

oui il a juste cité les consoles "actuelles" quoi !
il va pas citer la saturn, la n64 ect.. (logique)
bultom : :rire:

janours
janours
Niveau 25
23 décembre 2012 à 23:24:39

si t'as de la thune garde là, y'aura bien un jeu qui te plaira. meme si c'est pas en exclu, le gamepad apporte beacoup a plein de jeux.

Liinky
Liinky
Niveau 9
23 décembre 2012 à 23:36:19

Que dire ? franchement ? Non sérieux mec, tu veux quoi ?

Je peux comprendre la réaction de certains, ton poste c'est une aberration, tu buy une console Nintendo, tous le monde sait que le gros plus de ce genre de console ce n'est pas les jeux multisupport que de toute manière tu trouves en supérior versions sur PC pour beaucoup moins chère.

Tu prends du Nintendo pour son grand catalogue d'exclu, tu prends Nintendo pour son univers, tu prends Nintendo car c'est différent, tu prends Nintendo car c'est conviviale et amusant en famille/potes mais ne fais pas croire que tu as prit la Wii U juste pour 1 jeu sans réfléchir une seconde au reste.

Si tu n'aimes pas les mario, Zelda, Metroid, Pikmin, Bayonetta, Kid Icarus, Pokemon, Donkey Kong, Kirby, et j'en passe, pourquoi tu as prit cette console ? ( si c'est vrai ), et franchement en 2012 qui demande poste sur un forum come JVC pour avoir des infos pour revendre une console neuve ? Sérieux ? Nan Sérieux ? Tu connais pas encore Ebay, Priceminister and co ? Ou si t'aimes pas le net go la vendre à Micromania, games, game cash ect ...

Fin bref, un peu désespérant le Forum depuis quelques jours, vivement demain tiens...

zelda28500
zelda28500
Niveau 7
23 décembre 2012 à 23:45:38

revend la pas range la,un jour tu aura envie de refaire zombi u et il y aura surment une suite et la tu voudra le faire
et aussi quand les super smash brawl ,mario kart,métroid,mario,zelda, et peut etre un donkey kong,kirby,f zero,et starfox tu le regrettera nintendo ah son univers et si t es fan tu regrettera pas

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:03:59

Tu n'as pas du avoir les ps360 a leurs debut quand il n'y avait que 1 ou 2 bon jeux en 1 an lol
Y'a plein de jeux en 2013.. Y'aura sans doute des surprises, si c'est pour la reprendre apres autant que tu la garde surtout si tu n'as pas besoin d'argent. debut de vie = attente.. et encore si on compare aux autres consoles y'a largement plus sur wii u.

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:07:58

Juste, ça sert à quoi d'acheter une console pour un jeu, puis la revendre ? :doute:
Autant la garder pour les jeux qui viennent :pf:

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:17:46

messi55
Posté le 23 décembre 2012 à 15:50:38
Ça m’intéresse pas trop les exclus là ...

J'ai bien réfléchi, Zombi U m'attirait énormément et je ne regrette pas du tout, il est excellent. Maintenant mis à part les jeux multi je ne vois pas grand chose, mais pour ça j'ai déjà Xbox 360 et PS3

:d) alors pourquoi tu l'as acheté si les jeux du line-up ne t'interressent pas ???

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
24 décembre 2012 à 01:21:21

Pour ma part, la PS3 et la 360 sont les machines qui se rapproche le plus d'une non-console qu'autre chose. Ils ont ammener tellement de mer** dans le jeux vidéos c'est presque pas possible. Les DLC, live payant, maintenant le cloud gaming et nintendo embarque avec la Déma.....

Déja que la wii u a prix une nouvelle vois du jeu vidéo avec la déma et tout le reste, j'imagine pas les autre avec la surveillance kinect, le cloud gaming et tout. MAIS OU S'EN VA LE MONDE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 04:02:00

c'est vrai qu'en réfléchissant on se rends compte que la plupart des jeux sont maintenant multi supports,pourquoi acheter une console alors que sur pc on retrouve 95% du catalogue,pour moins cher et plus beau.Je me rappel d'une temps ou les exclus étaient nombreuse,ou les consoles et les ordi n'offrait pas la même chose et étaient complémentaire.Il reste Nintendo pour offrir des expériences bien a eux.Pour précisions je ne fait que constater pas de parti pris car je joue sur tous les supports actuel(sauf smartphone)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 04:03:18

dsl pour les fautes fatigué :ok:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment