CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii U :/

Arcalien33
Arcalien33
Niveau 8
21 décembre 2012 à 20:40:43

Bonsoir à tous.
Je possède déjà pas mal de consoles dont les consoles fortes du moment Wii,PS3,Xbox360. Mais je voulais avoir la WiiU Hélas pas mal de site et de personnes me disent que la Wii U est une console très décevante et je voulais avoir quelques avis dessus. Je vous remercie d'avance :)

Gold-skyward
Gold-skyward
Niveau 31
21 décembre 2012 à 20:45:08

Je possède déjà pas mal de consoles dont les consoles fortes du moment Wii,PS3,Xbox360.

Même un peu toutes :hap:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
21 décembre 2012 à 20:45:18

Franchement, ne les écoute pas. J'ai eu la Wii en 2006 et la PS3 en 2007 (passée à ma soeur depuis), et ces deux console m'ont un peu déçu. Puis là, chez acheté la WiiU, et je n'ai jamais vu ça de ma vie, tout ce qu'on peut faire avec ! :bave:

Ls sites en question sont des anti-N depuis la Wii et surtout crachent dessus parce que elle est à peine plus puissante que les consoles actuelles, et eux ils voulaient de l'UD ces kékés.

Mais franchement, cette console est géniale, en toute objectivité.

Liinky
Liinky
Niveau 9
21 décembre 2012 à 20:49:53

Bah écoute si tu n'aimes pas Nintendo tu n'achetes pas c'est tout.

Si par contre tu aimes Nintendo et ces exclues bah go la prendre, sinon tu passeras à cotés de toutes les prochaines sorties nintendo "HD"

Comme beaucoup de gens le disent, go PC pour les jeux Multisupport et go Wii U pour le conviviale + Exclu Nintendo qui sont largement plus nombreuses que Microsoft et sony

paupion
paupion
Niveau 30
21 décembre 2012 à 20:54:39

Cette wii U se situe entre une ds de salon et une wii HD.

Arcalien33
Arcalien33
Niveau 8
21 décembre 2012 à 20:55:55

Déjà je n'ai pas dit je n'aime pas Nintendo :/
Je suis passé pas la Nintendo 64,la Gamecube et la Wii.
Moi la Xbox360 et la PS3 je m'en sert pour les call of duty,Battlefield,Medal of honor,Batman,Dead Space et j'en passe. La Wii c'est plus pour ses exclus et sa manière de jouer. La nouveauté avec le Pad me tente bien mais avec les autres jeux autre que Zombie U et Mario sera t'il un plaisir de jouer avec?

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
21 décembre 2012 à 20:57:09

alors voici mes consoles :

Plus branchée ni jouée depuis plus de 5ans : master system (j'ai plus de place!)

encore branchée et y jouant encore au moins 1fois durant l'année 2012 :

- snes
- megadrive (+mega cd)
- saturn
- n64
- ps1
- ps2
- dreamcast
- wii
- ps3
- pc

j'ai acheté la wii U, et je m'éclate dessus comme un fou !

les gens qui critiques sur les sites sont les anti-nintendo, qui parlent alors qu'ils n'ont même pas la wii U (suffit de voir sampicaute qui crache dessus en disant qu'il a pas adhéré, qu'il l'a vite débranché, etc, et sur d'autre topic il rage de pas l'avoir pour noel...)

pc en multisupport c'est le top (pas aussi cher que les consoleux le disent. en gros un pc acheté l'année de la sortie de la ps3 a 400€ (quand elle coutait 600) était meilleur, et donc forcément continue aujourd'hui a faire tourner ce que la ps3 fait tourner... Le tout pour des jeux moins cher de 20€ minimum en boite, et si on parle de steam, c'est incomparable (en ce moment 13€ pour darksiders 1 + 2 + tous les DLC)

après ps3 pour les exclues sony (et encore pour ma part sur ps3... a part infamous et folklore, en jeu de studio sony y a que dalle de potable je trouve...éventuellement uncharted si un gunfight toutes les 30secondes te gonfle pas)

et wii U pour tout ce qui va arriver ! Déja rien que nintendo land actuellement justifie l'achat. que ce soit en solo ou multi, il est terrible, tout public (les chasseurs de trophées ps360 se pisseraient dessus s'ils devaient tenter de boucler tous les tampons du jeu!!!), et a la fois accessible et très dur.

_linkinhice_
_linkinhice_
Niveau 8
21 décembre 2012 à 21:34:39

Franchement j'était limite anti-N depuis la ps1 ,ma copine m'a offert la wii u pour mon anniversaire et bha je suis bluffé.

Une qualité énorme,un gameplay révolutionnaire

j'ai zombie u et c'est juste énorme le stress qui monte au moment de regardé sur la tablette.

Toute les fonctionnalités qu'il y a du genre pouvoir switch de chaîne avec le gamepad ,ou encore pouvoir continuer a jouer alors que ma copine look la télé.

Cette console est vraiment bonne alors certes elle est a peine plus puissante que la gen actuelle mais franchement elle a pas a rougir.

Le seul hic pas assez de jeu pour le moment ,mais en même temps faut lui laissé le temps de se faire sa place face a toutes les concurrentes.

mehdi3ds
mehdi3ds
Niveau 9
21 décembre 2012 à 21:54:43

Mec, achète la et fait pas gaffe aux trolls bon sang. La Wii U c'est juste... une qualité graphique peut-être égale aux consoles actuelles mais une bête par rapport au gameplay !
Comme tu l'as dit, t'as déjà pas mal joué à Nintendo, moi je te dis go ! :bave:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:05:00

Faites voir un peu preuve de caractère et de discernement en triant ce qui est vrai de ce qui est faux et en vous faisant une opinion par vous même au lieu de demander à des gens peu ou pas objectifs (fanboys comme trolls)de vous aider à choisir si vous devez faire un achat de plusieurs centaines d'€uros.

Arcalien33
Arcalien33
Niveau 8
21 décembre 2012 à 22:14:54

Un forum ça sert à quoi captainemanta? Moi l'avis des gens ça m'intéresse surtout quand je vois les réponses qu'on me donne elles sont bonnes pour le moment. C'est sur que si je vois un mec me dire c'est géniale sans autres opinion je ne vais pas foncer.

mehdi3ds
mehdi3ds
Niveau 9
21 décembre 2012 à 22:18:15

Ouais, après fais ce que tu veux, je t'ai pas non plus dit d'aller l'acheter direct. (En tout cas, c'est pas ce que je voulais). Mais si elle te fait envie, je sais pas, regarde des vidéos sur Youtube ou autre mais fais-toi un opinion qui regarde que toi.

Spectrom_
Spectrom_
Niveau 3
21 décembre 2012 à 22:19:48

Prend la Wii U :) ! J'ai Nintendo Land, un jeu pas mal entre famille, et frères, amis, et même seul ! Et j'ai aussi déjà fini Assassin's Creed 3 ^^ ! Un très bon jeu, bons graphismes, bon gameplay, etc, après, c'est juste des conseils, je me suis pris aussi Black Ops II que je vais bientôt tester ^^

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
22 décembre 2012 à 03:23:35

Je suis du même avis que certains ici, a savoir que j'ai beaucoup de consoles et que la Wii U est celle qui me régale le plus.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment