CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel pack prendre

Vastarial
Vastarial
Niveau 7
20 décembre 2012 à 18:18:13

Sachant que ZombiU et Nintendoland ne m'intéresse pas

Est ce que je pourrais jouer directement et sans problème avec le pack de base ?

Il y a 8 Go - 3 ( à cause de la màj )

5Go c'est suffisant pour les sauvegardes ?

Et sinon j'ai rien besoin d'acheter d'autres ?

Vastarial
Vastarial
Niveau 7
20 décembre 2012 à 18:19:19

A par des jeux bien sûr

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:47:12

Bah oui tu peux jouer directement avec le pack de base, en achetant un jeu quand même.

Le pack 8go (blanc, faut aimer) n'a pas de sensor bar pour jouer aux jeux wii, t'as pas la station de charge, t'as pas le repose gamepad (idem que la station de charge mais il charge pas :pf: ) et je crois que t'as pas les deux petits supports pour la mettre à la verticale :doute:

Tu peux mettre un DD externe et des clefs usb donc pour la mémoire c'est pas trop un problème.

A ta place je prendrais plutôt un pack prémium nintendoland ou zombiU (pad pro wiiU inclus en + dans ce pack) et je revendrais le jeu pour en prendre un autre.

eragore
eragore
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:49:53

En fait l'os prends 3 go c'est pas la mise a jour! Puis 1 go est suffisant pour environ 100 jeux en sauvegarde, donc d'après moi ... :ok: les wiimotes sont vendues séparément tout comme le gamepad pro si tu veux jouer avec des amis, ça te prendra des wiimotes et nunchuk.

Lembort
Lembort
Niveau 8
20 décembre 2012 à 18:55:04

j'ai pas la station de charge ?

ça veut dire que je peux pas recharger le gamepad ?

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:01:09

Si tu peux le recharger en branchant direct la prise sur le haut du gamepad.

Avec la station tu poses le gamepad sur un support qui est lui même raccordé à cette même prise.

La station : https://image.jeuxvideo.com/imd/w/wii_u_gamepad_chargeur.jpg la prise se branche derrière la station et se sont les deux contacts sous le gamepad qui font contact.

alex-duf
alex-duf
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:08:51

Tu peux le prendre e l'ai ce pack et il est suffisant il en a un précédament qui a dit qu'on n'a pas de sensoir bar pour jouer au jeux wii mais il en a un d'inclus aussi dans ce pack.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:11:49

alex-duf > j'ai lu le contraire sur le forum avec pour précision qu'il était fournis avec les packs en import (US).Mais si il est tant mieux (il coûte 9.90€ vendu seul).

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:20:42

Le contenu des packs :

ZombiU : http://www.generation-game.com/images/newspics/news_2012_10/gg_Le-pack-Wii-U-Premium-ZombiU-se-montre-en-image---AlDbsWKFuR.jpg

Nintendoland : http://www.giiks.com/wp-content/uploads/Wii-U-pack-premium-550x550.jpg

Et le basic pack : http://www.nag.co.za/wp-content/uploads/2012/09/wii_u_contents_basic.jpg

et le même sans la sensor bar : http://www.giiks.com/wp-content/uploads/Wii-U-Pack-Basic-550x550.jpg (qui serait donc un fake, image prises sur google image au pif).

eragore
eragore
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:40:01

Le pack de base contient le sensor bar...

Liinky
Liinky
Niveau 9
20 décembre 2012 à 21:36:17

J'ai le basic pack et pas de sensor bar donc ...

heliatos
heliatos
Niveau 9
20 décembre 2012 à 21:59:56

Je te propose le pack assisté dedans tu as la total une vie qu'on choisit pour toi, des choix que l'ont fait pour toi, un badge François Hollande pour le coté social qu'on puisse te donner tous l'argents que nous avons comme et un abonnement a "chômage a vie mais je touche des aides qui sont supérieur a un salaire" :)

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:37:54

eragor il est du Québec c'est peut être pour ça qu'il a le sensor bar dans son basic pack.

Liinky > c'est bien ce que j'avais lu sur un topic du forum, que le basic pack n'avais pas le sensor bar.

Bref c'est pas le plus important.De toute façon tout les accessoires sont achetables à part.Pour le blanc (station de charge, support, et les deux pattes pour mettre en verticale) il faut voir en import pour l'instant.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment