Imaginez ce que pourait être le Zelda dédié au project café. Pour ma part, je pense que grâce à cette puissance, Nintendo pourrait relancer sa série et la remettre au gout du jour. Une des façons pour actualiser cette série serait de changer l'époque. Fini cette époque "médiévale" et bonjour un époque plus "futuriste" (Oui je sais, je viens de me mettre a dos tous les fans de la série
). Bien évidemment, je ne dis pas qu'il faut mettre des voitures volantes ou quoi que ce soit de ce genre mais plutot remplacer les plaines d'hyrule par une immenses villes (et bien évidemment des grands sspaces plus "nature" types plaines d'hyrule mais pas que ça).
Link pourait porter une tenue plus métaliques mais conserverait toujours les armes de ses ancêtres. Ce qui serait bien, c'est que, grâce à ce nouvel univers, une ambiance un peu plus sombre, tout en conservant cette ambiance "magique", s'installe dans l'aventure.
Bien évidemment, Ganondorf ne serait plus, et un tout nouvel ennemi ferait son apparition.
Quand à zelda, fini cette pauvre fille avec ses oreilles toute déformées et bienvenue une jeune fille très classe a apparence humaine.
Voila, je pense qu'avec des éléments tels que ceux-là, l'aventure de link, pourait devenir encore plus épique et pourait plaire a d'autres publics.
Voila