Pareil, à ce prix, on risque moins la grosse décéption !
J'ai bien fait d'attendre, car le jeu me titillait déjà, mais là, à 5€99...
J'adore, le solo est accrocheur, je trouve la maniabilité de l'oiseau hyper précis, et le challenge se corse vite, où chaque petite erreur de négociation d'un virage ou d'un contre courant (viennent ensuite éboulement, orage...) vous fera perdre de précieuses secondes.
Pour les amateurs de scoring, ce jeu est fait pour eux (tiens d'ailleurs, je n'ai pas vu de classement mondial, dommage pour un tel jeu)...quoique je ne suis pas fan de scoring et j'adore ce jeu (tout comme le génial Nano !).
Ensuite le multi est franchement génial, j'y ai joué à 4 hier, nous nous sommes éclaté une fois assimilé (très vite) chaque "jeu".
Encore une fois, dommge que le jeu ne propose pas de multi en ligne, tout comme le classement mondial des scores en solo.
Sinon, les graphismes sont beaux et originaux (faut aimer), mais c'est surtout la jouabilité qui m'a surpris, que ce soit au Gamepad ou à la wiimote/nunchuk, l'oiseau répond au doigt et...au doigt !
En 1 mot : surprenant, et bien content de la réduction qui m'a permis de ne plus hésité !^^