CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprend pas l'interet du pack basic

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
06 décembre 2012 à 10:58:40

Sérieux, le pack est moins bien complet et n'as pas de jeu, ok pour ceux qui veulent dépenser moins, mais entre 300 et 350, mouais, surtout qu'au final, si tu prend un jeu, t'en auras pour autant voir plus (pack basic + NintendoLand par exemple) avec une console avec un plus petit DD (meme si on s'en fout de ça) et un pack bien moins complet

Bref, j'aimerai savoir si y'en a qui l'ont pris ce pack et pourquoi, car au final, ça revient au meme prix pour largement moins :| (a part si vous pouviez pas dépenser plus de 300, et dans ce cas ... vous avez pas de jeux :hap: )

Quel interet nintendo a eu de proposer ce pack là sérieux :hap: ?

supergama31
supergama31
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:03:50

chez E.Leclerc ils fesaient une promo le pack basique revenais a 250 et ils vendent certains jeux à 45 euro donc 295 la wii u et un jeu moi j ai pris ça je la voulais blanche de toute façon

DenisTrollard
DenisTrollard
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:05:48

J'ai pris le Basic aussi, je voulais pas Nintendo Land et j'ai un DDE et le sensor bar de ma wii et aussi car je la voulais en blanc :hap:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:07:18

Juste pour le blanc tu es pret a payer le meme prix (oui le meme prix vu qu'il faut un jeu) alors qu'elle est moins bien .. fin je comprend d'un autre coté

supergame31: Je prend seulement le prix de base, je ne me fie pas au reduction, car sur amazon, le prix est sympa aussi :-)

Darkash
Darkash
Niveau 79
06 décembre 2012 à 11:20:05

Je voulais le pack basic pour la couleur blanche.
Mais finalement,je ne regrette pas d'avoir pris le pack preminum:j'ai une sensor bar,un DD plus important,des socles,un jeu ne m'intéresse pas mais que j'ai revendu 39€ (ce qui m'a permis de prendre ZoEHD et Infamous 2,du coup je n'ai pas payé beaucoup plus cher que le pack basic en revendaznt Nintendoland).
J'ai ma Wii U et NSBU tout roule.

kunarks3d
kunarks3d
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:22:30

Pack basic 269€

Pack premium 349€ et nintendoland je n'en voudrais pas meme gratuit...

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:23:20

Pourtant NL est un bon jeu mais c'est pas le sujet, et le pack basic vaut 299€...

kunarks3d
kunarks3d
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:24:25

269€ à auchan

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:25:06

J'ai di que j'en avais rien a faire, je parle du prix normal, il est a 269€ sur amazon aussi, mais le prenium est à 315 ...

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:26:35

J'avoue que je ne comprends pas trop, on achète pas la console sans jeux logiquement et le meilleur rapport qualité/prix est le pack Premium NintendoLand :(

Charpointe
Charpointe
Niveau 7
06 décembre 2012 à 11:50:44

Oui et non si vous avez un disque dur externe et que Nintendo Land ne vous intéresse pas, la console de base s'avère un excellent choix.

Mais j'ai quand même opté pour le pack Deluxe (Premium).

xey3010
xey3010
Niveau 7
06 décembre 2012 à 11:54:54

Salut,

Y'en a qui ont déjà une wii, donc pas besoin du sensor bar, ensuite peut peut être qu'ils ont déjà un Disque Dur externe donc ils s'en foute des 32 go et que peut être ni nintendo land, ni Zombie U ne leur plait .

C'est un pack basic quoi, il en faut toujours !

Sa a toujours était pareil, il y a toujours eu des pack sans jeux, juste la console .

0owaitandseeo0
0owaitandseeo0
Niveau 6
06 décembre 2012 à 12:30:09

hello,
Pour ma part j'ai pris le pack basic car le jeux Nintendo land à la base ne m'intéresse nullement.
Rapide calcul (encore un fois pour ma part), J'ai payer ce pack 279€ + 65€ (zombi u) ce qui me coûte 344€
Pack 32go + Nintendo Land :
315€ (moins cher trouvé) + 65€ (zombi U) ce qui me coûte 380€
pack Zombi u :
389€ (moins cher trouvé)

CQFD

Ensuite, j'avoue que au niveau du contenu du pack on peut ou on est perdant, mais lorsque l'ont veut s'éclater a moindre coût..... en tout les cas moi j'ai tranché!

Enfin, certes au niveau des go, c'est pas le paradis, mais moi je pense que il y'a peu de chance que je conserve mes sauvegardes une fois un jeux clean en long et en large, donc jusque là et j'espère que cela durera, je ne me sens pas désavantagé..

En conclusion pour moi ou pour des joueurs suivant mon raisonnement, le pack 12go wii u blanche prend tout son sens!

J'espère que tu y verra plus clair!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 12:41:35

Pour celui qui n'a pas besoin de beaucoup d'espace DD, qui a deja une sensor bar, et qui se fiche completement de nintendo land, autant avoir le model de base plutot que payer plus pour du contenu inutile, je vois pas trop ou est le probleme.

Ok le pack nintendo land est complet, comprend un jeu, des supports console et gamepad etc, mais pourquoi payer plus si on n'en a pas l'utilité?

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
06 décembre 2012 à 13:00:51

Moi personnellement je trouve que c'est nul d'imposer un jeu avec une console, moi par exemple j'aurais bien pris une ps3 ultra slim 500go mais ces cons ne vendent pas la console seule, faut prendre obligatoirement un jeu avec, ça fait chier, et si je veux la consolse seule alors je dois la prendre en version 12 go U_U.

Pour la wii U met toi a la place de sgens qu'en ont rien a foutre de NL et ZU et qui veulent la console a moindre cout pour juste le jeu qui leur plaise.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:02:06

Faut voir moi j'ai plus la wii donc la rétro m'intéresse sur la wiiU.Perso j'ai pris le pack le plus complet (zombiU) + nsmbU.

8go c'est limite je trouve :pf:

supergama31
supergama31
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:22:36

honnêtement 8 ou 32go meme combat pour ceux qui voudront dl du contenu ça sera dd externe obligatoire donc cet argument là osef et pour ce qui est du prix si je n avais pas u la promo je l aurais pas prise donc voila je pens que nintendo a annoce 299 mais je n ais pas vue de magazin qui la vendais a ce prix la donc son vrais prix est bien 270€ ceux qui la prennent plus cher se laissent volontairement avoir

Djidane75
Djidane75
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:26:57

J'ai pris le pack basic + deux manettes wiimote + sensor bar car on allait m'offrir mario Wii U et on m'à prêté des jeux de Wii (je n'ai jamais joué aux jeux de Wii).

Voilà pourquoi ;). Puis j'ai un disque dur au cas ou si j'en aurais besoin :).

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
06 décembre 2012 à 14:37:18

waitandsee ton calcul est mauvais ! Dans le pack ZombiU tu as un gamepad pro, n'oublie pas !
C'est le pack le plus interessant pour ceux qui comptent acheter zombiu et la manette à terme...

0owaitandseeo0
0owaitandseeo0
Niveau 6
06 décembre 2012 à 15:23:53

@kimoe
Certes mais relie moi, j'ai bien dis: " j'avoue que au niveau du contenu du pack on peut ou on est perdant, mais lorsque l'ont veut s'éclater a moindre coût....."
Les petits indique à moindre coût, on s'en fou de la game pro...
Au final dans ton cas, si tu veux console+zombi u + manette, t'es gagnant, mais dans mon cas suis gagnant avec ma méthode car je n'ai pas besoin de la manette^^
Bref, chacun trouvera dans tel ou tel pack son bonheur, j'essaye juste de démontrer que le basic pack peut être intéressant si on en connais les avantages et les inconvénients.

Sous forums
  • Nintendo NX