Mais sérieusement tous ces troll qui ventent les mérites de consoles pas encore sorti.... quand tu découvriras que ta PS4 sortira les même jeux que la ps3 avec un anti AA et une Vsinc dessus....
Réponse habituel, mais ma ps4 fait tourner Unreal Engin 4... => oui c'es simplement une demo optimisé pour t'en mettre pleins la vu mais peu de jeux le feront tourné comme d'hab.
Quand on voit la mauvaise optimisation des jeux ps3 face à la 360 aujourd'hui déjà, + alliacé +filtre tjrs flou et je ne regrette pas de l'avoir pour le blue ray car je suis cinéphile, mais pour les jeux autres que les exclus à chaque fois on se tape pb de framerate et patch en tout genre.
La future génération qui te fait croire que tu vas jouer avec des images de synthèse comme déjà te le faisait croire sony avec la ps3 et les supers vidéo de moteur graphique.... elles vont s'aligner sur les pc actuelle c'est tout rien de révolutionnaire... au lieu de faire tourner farcry 3 en low quality comme elle le fait aujourd'hui, la ps4 le fera tourner au mieux en ultra et encore on verra... bref
Pour ma part j'attend de voir, mais sony est de plus en plus à la ramasse quand microsoft surprend de plus en plus, alors j'attend de voir sur quel support les programmeur feront et les jeux pour ne pas me taper des portages bidons, surtout que les blue ray sera sur les 2 supports.
Quand à la wii que tu critiques temps, a sa sorti elle fait aussi bien voir mieux que la ps3 sur des portages fait à la va vite par les programmeur.... pas d'alliasing sur les 4 jeux que j'ai prix et jvc est le seul site à avoir vu des baisses de framerate... Batman, BO2, AC3 etc sont les même versions que la box quand la ps3 à tjrs les même défauts... faut simplement voir les autres sites pour s'en rendre compte...
Après laisse lui le temps d'être programmer correctement et tu risques d'être surpris quand à la qualité de ces jeux, nintendo ne joue pas la carte de celui qui à la plus grosse mais celle de la qualité de ces exclus, et ce n'est pas le cas de tous ...
Aussi pour finir, y'a un forum ps3 et 360 et guerre des consoles où tu trouveras pleins de copains comme toi pour rêver et critiquer sans connaitre la console de nintendo et je te conseil d'y aller s'en plus tarder pour y faire de l'intox....