CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

note sur 100 !!

jord7171
jord7171
Niveau 4
02 décembre 2012 à 02:43:00

quelle est votre note sur 100 pour cette console,expliquer moi quelles sont les point fort et point faible

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
02 décembre 2012 à 03:38:26

désolé mais j'ai créer un topic semblable 5 minute avat :hap:

Désolé :(

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
02 décembre 2012 à 03:38:56

avant *** créé

xey3010
xey3010
Niveau 7
02 décembre 2012 à 03:45:28

Salut,

Oui j'avoue que là ouvrir un topic alors qu'on vien juste d'en ouvrir un c'est un peu abusé, va donc participé au topic de "xMetroid" :)

xey3010
xey3010
Niveau 7
02 décembre 2012 à 03:47:21
jord7171
jord7171
Niveau 4
02 décembre 2012 à 04:08:44

excusez moi

xey3010
xey3010
Niveau 7
02 décembre 2012 à 04:21:01

Oh pas besoin de t'excusait quand même, c'est un forum libre hein !

jord7171
jord7171
Niveau 4
02 décembre 2012 à 05:34:39

je sais bien,mais je ne veux pas passé pour un copieur

Firstofgears
Firstofgears
Niveau 9
02 décembre 2012 à 05:41:14

la note ca depends ou tu te place

pour moi

Hardware : 15 sur 20 elle est sobre et compacte

Puissance : 1 sur 20 et encore je suis bon prince :rire:

Jeux multi : 8 sur 20 ca commence mal avec les inferiors et ca sera bien moins pour les multis ps4 et 720 qui vont l'atomiser :rire:

Jeux exclus : 16 sur 20 grace aux licences Nintendo avec des jeu par exemple comme mario kart et zelda

Prix de la console : 8 sur 20 trop chere peut etre 16 ans si elle baisse de prix

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
02 décembre 2012 à 05:53:00

ah tien le troll #2 du forum wii u !

Oui, bah tu ne surpassera jamais sampiccote :)

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
02 décembre 2012 à 05:53:32

TOPIC A LOCK !

DonDoflamingo
DonDoflamingo
Niveau 19
02 décembre 2012 à 07:58:25

Point fort :

-C'est innovant
-C'est fun de jouer entre ami ou la famille
-L'internet est éxcellent
-Le GamePad et léger
-L'intéraction entre 2 écrans et bien fait
-Des portages réussis et qui innove(Batman Arkham City AE)
-La communauté Miiverse
-Il y en a pour tous les gouts en se qui concerne les jeux
-Fait rager quelques Anti-N de temps en temps

Point faible :

-Des temps de chargement un peu plus long(pas trop grave) mais devient chiant avec les grosses mises a jour.
-Difficile de trouver beaucoup de francophone pour le moment sur le Miiverse.
-La voix de Monita dans NintendoLand :malade:
-Pas de grosse lincence Made in Nintendo en approche (en dehors de celle qui sont déjà sortit)
-Quelques léger difficulté avec le GamePad sur certain jeux de Nintendoland sinon sa gére bien
-Pas moyen d'écouté les 2 minutes du peuple sur l'internet du GamePad sur le site "Les 2 minutes du peuple streaming"
-Des informations un peu floue pour la suite de la console

Note : 85/100

Titof3_2012
Titof3_2012
Niveau 6
02 décembre 2012 à 09:12:00

Belle innovation comme souvent chez Nintendo, dommage qu'il manque un peut de puissance, à cause du prix de à mablette je pense...
80/100

coincaill
coincaill
Niveau 6
02 décembre 2012 à 11:25:39

moi perso 80/100 il faudrait une bonne misa a jour pour accélérer les menus et voila moi sa me va très bien.

sikolen
sikolen
Niveau 6
02 décembre 2012 à 11:56:18

Mais sérieusement tous ces troll qui ventent les mérites de consoles pas encore sorti.... quand tu découvriras que ta PS4 sortira les même jeux que la ps3 avec un anti AA et une Vsinc dessus....
Réponse habituel, mais ma ps4 fait tourner Unreal Engin 4... => oui c'es simplement une demo optimisé pour t'en mettre pleins la vu mais peu de jeux le feront tourné comme d'hab.

Quand on voit la mauvaise optimisation des jeux ps3 face à la 360 aujourd'hui déjà, + alliacé +filtre tjrs flou et je ne regrette pas de l'avoir pour le blue ray car je suis cinéphile, mais pour les jeux autres que les exclus à chaque fois on se tape pb de framerate et patch en tout genre.

La future génération qui te fait croire que tu vas jouer avec des images de synthèse comme déjà te le faisait croire sony avec la ps3 et les supers vidéo de moteur graphique.... elles vont s'aligner sur les pc actuelle c'est tout rien de révolutionnaire... au lieu de faire tourner farcry 3 en low quality comme elle le fait aujourd'hui, la ps4 le fera tourner au mieux en ultra et encore on verra... bref

Pour ma part j'attend de voir, mais sony est de plus en plus à la ramasse quand microsoft surprend de plus en plus, alors j'attend de voir sur quel support les programmeur feront et les jeux pour ne pas me taper des portages bidons, surtout que les blue ray sera sur les 2 supports.

Quand à la wii que tu critiques temps, a sa sorti elle fait aussi bien voir mieux que la ps3 sur des portages fait à la va vite par les programmeur.... pas d'alliasing sur les 4 jeux que j'ai prix et jvc est le seul site à avoir vu des baisses de framerate... Batman, BO2, AC3 etc sont les même versions que la box quand la ps3 à tjrs les même défauts... faut simplement voir les autres sites pour s'en rendre compte...

Après laisse lui le temps d'être programmer correctement et tu risques d'être surpris quand à la qualité de ces jeux, nintendo ne joue pas la carte de celui qui à la plus grosse mais celle de la qualité de ces exclus, et ce n'est pas le cas de tous ...

Aussi pour finir, y'a un forum ps3 et 360 et guerre des consoles où tu trouveras pleins de copains comme toi pour rêver et critiquer sans connaitre la console de nintendo et je te conseil d'y aller s'en plus tarder pour y faire de l'intox....

jess_its_me
jess_its_me
Niveau 3
02 décembre 2012 à 11:58:22

Mdrr! Regarder moi ce review et abonner vous http://youtube.com/watch?v=oC6s_oRu91w

sikolen
sikolen
Niveau 6
02 décembre 2012 à 12:03:36

Merci Jess ;) la conclusion de la video argumente bien et soutiens ce qui je disais ;)

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment