CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii u] Vos notes !

chabsx
chabsx
Niveau 13
24 septembre 2013 à 13:51:37

La console a un énorme potentiel, elle lui faut juste des jeux et plus de soutien

ça commence tout doucement a arriver.

Mais j'attend toujours d'avoir mon F-ZERO wii U :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 15:11:43

Il est difficile de noter une console et surtout la Wii U actuellement, mais soit ; je lui mettrais un 15/20, une ludothèque trop pauvre, peu de variété réel malgré son hardware assez ouvert elle pourrait accueillir de plus gros titre et surtout blockbuster. Le fait aussi qu'elle est sortie à un ans de la sortie des consoles next gen fait qu'elle perd beaucoup en intérêt sauf pour les vrais fan ou pour les plus petit budget ( ou impatient ).

Son nom rappelle trop celui de la Wii, duc oup les gens peu informé peuvent pensé que c'est qu'une version améliorer, le gamepad lui étant un peu inutilement gros et épais peut en dérouté plus d'un, surtout qu'il est assez mal exploité dans le peu de jeu ou il est nécessaire.

Les lag et chute de fps sur l’accueil sont assez énervant mais heureusement rare.
Le fait qu'elle ait 2GO ne la rend actuellement pas plus fiable en durée de vie ou plus puissante techniquement que la PS3/360 car assez mal exploité, on dit ici et là que l'os utilise 1GO ce qui laisse tout de même 1GO pour les jeux, ce qui reste bien supérieur à la PS3/360 et pourtant la plus part du temps les jeux sont bourré de texture assez moche et d'aliasing sur les ombres, de très gros escalier pas de petit bout.
Même le système communautaire peu être dérouté pour certain même si il est assez bien poussé, il est dommage que ce soit si pénible d'engager une conversation avec un ami.

Voici les seuls défaut qui m'ont gêné, je dirais pas les qualités car beaucoup trop de qualité.

voilà.

ketris
ketris
Niveau 10
24 septembre 2013 à 15:58:42

y a que moi qui trouve bizarre de noté une console? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2013 à 16:25:22

C'est vrai qu'il serait plutôt correct de noter la console une fois en fin de vie quand on aura plus besoin d'en attendre encore grand chose.

ketris
ketris
Niveau 10
24 septembre 2013 à 16:40:25

ouai c'est un peu ce que je voulais dire^^ vu que la console peut changer et non un jeu :P

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
24 septembre 2013 à 18:11:36

Je post ici une note évolutive. Un 16/20. Les 4 points en moins sont : système a améliorer/stabiliser, game pad qui ce décharge tous seul, prix élever des jeux demates, les gros jeux qui sortent tous en même temps.

bambie972
bambie972
Niveau 4
25 septembre 2013 à 17:30:07

Pour l'instant pas plus de 15/20 pour moi.

ça en fait une bonne machine mais pas un monstre;
Moi qui a une femme joueuse (Rayman legends surtout), le gamepad me permet de squatter la TV sans problème et vice verca quand elle doit regarder grey's anatomy.

Le gros problème reste un manque total de soutien, faute à nintendo ou au tiers...cela reste en suspend!!

alors que nintendo a fourni le double de RAM par rapport aux 360/ps3!!il est vrai que nintendo fait ça machine puis la propose sans trop s'interreser de ce qu'en pense les tiers, alors que les autres discuteent avec les tiers lors de la phase de création!!

La vrai question est la suivante: nintendo a t-il assez de studio et personnels pour abreuver les joueurs de jeu sans laisser 6 mois completement vide et sans soutien des tiers; sachant que normalement c'est 5 ans de vie minimum pour une machine de ce genre!!

donc 15 c'est bien pour le moment!!!!

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment