J'avais complètement oublier de venir donner mon avis sur la wii u depuis que je l'ai recu la 23 Décembre !
J'ai maintenant 2 jeux. Bien sur Nintendo Land venant avec le pack Deluxe et NSMBU que je dois acheté vu que j'en ai un a chaque console nintendo ! Je ne compte pas m'en acheté un autre bientôt vu que j'en ai pour assez longtemps a tout finir.
Ce qui est de Nintendo Land, Il y a beaucoup d'attraction et ce pour tout les goût. Moi ma préféré c'est Metroid Blast. j'en suis a ma 17iem mission que je viens de terminer et pour m'y rendre j'ai mit environ 2h Avec mon ami
.
Ensuite j'aime beaucoup Luigi's Mansion qui est très bien avec ses 5 plateaux il me semble. DK CC est impossible pour moi a terminer vu que je ne comprend rien du fonctionnement de la zone 9... Les autres sont très amusantes aussi comme zelda et pikmin. Mais d'autre un peu moin comme Octopus dance mais je crois que c'Est la seule. Sinon je crois bien qu'il pourrait avoir des mise a jour a venir pour rajouté des niveau et/ou des attractions. Ah et graphiquement c'Est génail et le gameplay aussi !
NSMBU maintenant. Il est très jolie, sur le gamepad aussi. Ensuite les niveau en multi quand ont est pas trop consentré peut devenir difficil ! On a mit 4h30 pour terminer presque 3 mondes. Et ça se corce !!! Et l'ajout du miiverse est simplement génial ! Mais ce que j'aime le plus de ce jeu c'est qu'il reprend beaucoup de concepte de Mario bros 3 et Mario World. Avec les taupes qui sortent des trous, les yoshis, l'écureuil volant et le "P" qui nous fait voler tout au long du niveau
Je ne vais pas m'étaller trop sur les fonctionalité mais le nintendo tvii a l'air très bien et les commandes pour la télévision aussi. Le wii u chat j'ai pas encore testé vu que je suis toujours sur mes jeux
J'ai maintenant 9h sur nintendo land et aucun jeux de terminer... Sauf les minis jeux du genre luigi's mansion.
Maintenant les notes :
Graphiquement : 18/20
c'est très jolie et surtout que la console vient de sortir.
Gameplay : 19/20
Pas encore bien utilisé a part dans nintendo land, zombiu et Batman AC (et autre mais moins dominant). Je met 19/20 parce que juste de contrôler le vaisseau de Samus Aran dans metroid blast c'est carrément dément !!!!
Ludothèque : je lui met 18/20. Très bon lancement. Y'en a pour tout les goûts hein !
note final : 19/20 . Console vraiment génial bourré de fonctionalité génail et de gameplay. Les graphismes ne sont pas a la ramasse et peuvent même surpasser la current gen. C'est tout ce que je demandais et nintendo l'a fait. Je suis au ange
.
Bon je retourne jouer