CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii u] Vos notes !

schumiO407
schumiO407
Niveau 5
14 décembre 2012 à 22:06:43

15/20...pour un debut c pas mal

d3m0th
d3m0th
Niveau 4
14 décembre 2012 à 23:36:31

design = 20/20 design passe partout, légère, et compact.
graphisme = 18/20 j'adore le style de Nintendo ;)
Gameplay = 20/20
Ergonomie du pad = 16/20 trop lourd, mais très bonne prise en main.
Autonomie du pad = 15/20 très innégale celon l'utilisation, peut être de 2h30 luminosité a fond et sons, a 7h15 luminosité au minimum sans sons et économie d'énergie.

Sans plus m'étaller sur le sujet je lui donne un 17,5/20

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:36:10

J'avais complètement oublier de venir donner mon avis sur la wii u depuis que je l'ai recu la 23 Décembre !

J'ai maintenant 2 jeux. Bien sur Nintendo Land venant avec le pack Deluxe et NSMBU que je dois acheté vu que j'en ai un a chaque console nintendo ! Je ne compte pas m'en acheté un autre bientôt vu que j'en ai pour assez longtemps a tout finir.

Ce qui est de Nintendo Land, Il y a beaucoup d'attraction et ce pour tout les goût. Moi ma préféré c'est Metroid Blast. j'en suis a ma 17iem mission que je viens de terminer et pour m'y rendre j'ai mit environ 2h Avec mon ami :) .
Ensuite j'aime beaucoup Luigi's Mansion qui est très bien avec ses 5 plateaux il me semble. DK CC est impossible pour moi a terminer vu que je ne comprend rien du fonctionnement de la zone 9... Les autres sont très amusantes aussi comme zelda et pikmin. Mais d'autre un peu moin comme Octopus dance mais je crois que c'Est la seule. Sinon je crois bien qu'il pourrait avoir des mise a jour a venir pour rajouté des niveau et/ou des attractions. Ah et graphiquement c'Est génail et le gameplay aussi !

NSMBU maintenant. Il est très jolie, sur le gamepad aussi. Ensuite les niveau en multi quand ont est pas trop consentré peut devenir difficil ! On a mit 4h30 pour terminer presque 3 mondes. Et ça se corce !!! Et l'ajout du miiverse est simplement génial ! Mais ce que j'aime le plus de ce jeu c'est qu'il reprend beaucoup de concepte de Mario bros 3 et Mario World. Avec les taupes qui sortent des trous, les yoshis, l'écureuil volant et le "P" qui nous fait voler tout au long du niveau :)

Je ne vais pas m'étaller trop sur les fonctionalité mais le nintendo tvii a l'air très bien et les commandes pour la télévision aussi. Le wii u chat j'ai pas encore testé vu que je suis toujours sur mes jeux :)

J'ai maintenant 9h sur nintendo land et aucun jeux de terminer... Sauf les minis jeux du genre luigi's mansion.

Maintenant les notes :

Graphiquement : 18/20 :d) c'est très jolie et surtout que la console vient de sortir.

Gameplay : 19/20 :d) Pas encore bien utilisé a part dans nintendo land, zombiu et Batman AC (et autre mais moins dominant). Je met 19/20 parce que juste de contrôler le vaisseau de Samus Aran dans metroid blast c'est carrément dément !!!!

Ludothèque : je lui met 18/20. Très bon lancement. Y'en a pour tout les goûts hein !

note final : 19/20 . Console vraiment génial bourré de fonctionalité génail et de gameplay. Les graphismes ne sont pas a la ramasse et peuvent même surpasser la current gen. C'est tout ce que je demandais et nintendo l'a fait. Je suis au ange :).

Bon je retourne jouer :)

pikario
pikario
Niveau 7
29 décembre 2012 à 02:44:54

19 malgrez les petits bug qu'on peut retrouvez du genre en pleine partie j'ai un code ereur disant que mon disque est rayer etc alors qu'il n'y a rien sur le disque

Kratos96
Kratos96
Niveau 9
29 décembre 2012 à 03:14:22

17/20 , la flemme de me justifier :hap:

Mais à part ça, le console est vraiment très très agréable, ça fait toujours énormément plaisir de toucher à du nouveau.

Ashmar
Ashmar
Niveau 10
29 décembre 2012 à 07:17:08

21/20 ,la flemme de d'écrire un pavé de justification :fier:

Mais à part ça, le console est vraiment très très agréable, ça fait toujours énormément plaisir de toucher à du nouveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 11:06:44

moi c'est 18/20, les points positive: super gameplay asymetrique
miiverse, retrocompatible avec la wii, super navigateur internet
et jouer a 5 joueur, point negative, chargement des logiciel long, batterie du gamepad, sinon vive nintendo :fete: , et oust
les troll :malade:

Katsuru
Katsuru
Niveau 1
29 décembre 2012 à 14:12:10

Je trouve que ce sujet devrait être épinglé car il regroupe les attentes des personnes n'ayant pas la console, à savoir :

-Notes des possesseurs de la Wii U
-Mini tests
-Avis général

Cela éviterai de chercher indéfiniment sur le forum ce genre de réponses qui me semblent être la base de tout "futur" acquéreur...

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:30:56

18/20 la meilleur console de nintendo depuis la super nintendo .
le pad est bluffant même avec juste une map (comme dans ac3) c'est super pratique !

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:44:12

+1 a Blackmask, le gamepad a beaucoup plus d'avenir que la wiimote !!

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
29 décembre 2012 à 16:52:23

:fete: SIXIÈME COMPILATION :fete:

Nombre de vote(s) par catégories :

De 15 - 20 :d) 42 vote(s) :d) :bave:

De 9 - 14 :d) 2 vote(s) :d) :ok:

De 5 - 8 :d) 0 vote(s) :d) :(

De 0 - 4 :d) 0 vote(s) :d) :malade: (TROOLL ZONE)

TOTAL !

POUR 44 votes !!!

17,91/20 :d) 89,55 % :d) :bave:

Rapha00error
Rapha00error
Niveau 3
30 décembre 2012 à 14:40:56

Je met 16,5 mais ci la lanteur des menus s'améliore et plus de jeux sortirons je metterais 18,5 facile !

rawlingz
rawlingz
Niveau 9
30 décembre 2012 à 14:52:17

18.5/20 car la batterie ne tiens pas et lenteur dans les menus.

vosbouches
vosbouches
Niveau 8
30 décembre 2012 à 14:55:24

5/20 pour pas faire le troll mais sinon j'aurai mis 1/20
bref deception enorme le pire j'arrive meme pas a la vendre bref dégouté :malade:

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
30 décembre 2012 à 14:57:15

Je l'ai seulement depuis hier je ne peut donc pas trop la juger, mais le peu que je l'ai testé elle m'a l'air énorme :

Graphiquement c'est assez similaire à la PS360 ce qui est satisfaisant pour moi, je suis pressé d'avoir un Mario Kart,Mario 3D avec les graphismes de la WII U :bave: :d) 16/20
Niveau interface elle est tout simplement énorme, surtout avec le game pad qui rend l'expérience bien plus agréable, j'aurai bien mis 18/20, mais j'enlève un point pour sa lenteur :d) 17/20.

Au niveau du live pour le moment (même si je l'ai que peu utilisé il m'a l'air très bon, voir meilleur au PSN/Xboxlive, le navigateur internet j'ai été agréablement surpris par sa rapidité, pour moi le meilleur navigateur console sur le live et navigateur :d) 18/20

Niveau jeux pour le moment c'est assez satisfaisant de bon jeux multi, ainsi que un très bon survival, rayman legend qui est prévu :bave: et bayonneta 2 et d'autre.
A voir si ça continue :d) 18/20

Rétrocompatibilité WII très bien faite, graphisme très légèrement plus lisse, puis le fait que la console puisse émuler le menu WII donne vraiment l'impression (d'ailleurs c'est même pas une impression) d'avoir 2 console en une :d) 19/20

Et enfin un point très important qui est un argument majeur pour sa vente le game pad et le gameplay en général.
Je trouve que c'est vraiment bien fait, j'ai essayé Nintendo land et rayman origin legend et je doit dire que c'est vraiment très bien fait, la façon de jouer change vraiment, je préfère mais ça à la wiimote/nunchuck :d) 19/20

Total : 18/20 :oui:

vosbouches
vosbouches
Niveau 8
30 décembre 2012 à 14:59:52

mais cet pas possible on a pas acheté la meme console ,encore si j'était le seul a penser que cet de la merde je comprendrai mais ce n'est hélas pas le cas . :hum:

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
30 décembre 2012 à 15:00:32

Enfin j'ai essayé la démos de rayman legend

Daminus44
Daminus44
Niveau 13
30 décembre 2012 à 15:01:34

" vosbouches Voir le profil de vosbouches
Posté le 30 décembre 2012 à 14:59:52 Avertir un administrateur
mais cet pas possible on a pas acheté la meme console ,encore si j'était le seul a penser que cet de la merde je comprendrai mais ce n'est hélas pas le cas . :hum: "

:d) Qu'est ce qui te plait pas exactement ?

Si tu nous sors le manque de jeux ...
la console a un mois jour pour jour.

vosbouches
vosbouches
Niveau 8
30 décembre 2012 à 15:02:30

le gameplay :malade:

vosbouches
vosbouches
Niveau 8
30 décembre 2012 à 15:05:21

pour te répondre daminus44 des mec que je suis sur youtube on fait une video que j'approuve a 100% ,je te met le lien ,et si tu veut on pourra en discuter apres
http://www.youtube.com/watch?v=5lwq554joyY&list=UUi0sGhbsYQSQTyfKmyoeqYg&index=2

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment