CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii u] Vos notes !

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:03:21

Pour moi, 16/20.
Chargements longs, jeux pas top pour le moment.
Sinon le reste me plait, le concept, le style etc...

Scogia
Scogia
Niveau 10
03 décembre 2012 à 03:55:47

xMetroid

J'ai pas le droit de donner mon avis peut être ?
Encore une fois, une console ne se note qu'en fin de vie une fois qu'on a vu tout le line-up ! Vous pouvez pas juger la console en regardant tourner Zombie U et Nintendo Land. Attendez encore quelques années c'est tout ce que je dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 04:07:07

Je lui donne un 17/20.

Les chargement sont longs et l'autonomie du gamepad est un problème mais je m'amuse comme un ptit fou dessus.

[[Blitzkrieg]]
[[Blitzkrieg]]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 04:54:05

" l'autonomie du gamepad est un problème"

:d) Bof le miens a duré cet aprem de 13h30 à plus de 20h non stop et il aurait pu encore tourner.

Si je dois la noter que sur le début de vie.

Après une soirée à jouer à 5 et une autre à 3, pour le multi je lui mets un 19/20. Autant le fait de se retrouver aussi nombreux que le gameplay asymétrique lui offre une énorme valeur ajoutée.
Maintenant, je n'ai pas de jeux online et je ne compte pas spécialement y jouer. En ce qui concerne le online, je préfère y jouer sur le pc. Je ne dis pas que je n'y viendrai pas mais j'ai acheté cette console surtout pour jouer en soirée voir à du solo. Je lui mets donc une aussi bonne note car elle colle totalement à mes attentes en me permettant de jouer aux grandes licences multi de la wii et de celles sur Wii U.

Pour le Solo, je lui donne un 18/20. Le Gamepad apporte ce que je ne peux pas avoir sur mon pc. Les autres consoles ne m'intéressent pas car j'utilise déjà un pad simple pour certains jeux sur mon PC. La wii ne jamais donnait l'envie de l'acheter. Celle ci par contre m'offre le combat Gamepad + Wiimote. Une façon de jouer très différente de mes habitudes. Si à ça on ajoute ZombiU qui est le retour des vrais FPS avec une certaine difficulté comme un half life et une ambiance à la Résident Evil 1, alors l'avenir de cette console peut être radieux.

Pour conclure, je donne un 18/20 pour le début de vie de cette console. Les chargements ne m'ont posés aucun pb. J'ai fait la maj en jouant à Mario donc je ne l'ai pas vue passer. Le Miiverse reste anecdotique mais donne l'idée d'une vrai communauté. Pour moi la force de ce console repose sur le gameplay asymétrique, la possibilité de regarder un film en jouant et sur une manette stupéfiante qui boulverse totalement notre façon de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 04:56:25

"Bof le miens a duré cet aprem de 13h30 à plus de 20h non stop et il aurait pu encore tourner"

:monoeil:

reccom
reccom
Niveau 17
03 décembre 2012 à 07:48:30

Je lui mets 15/20 pour l'instant à cause de l'installation de Tekken qui a durée 1h40 juste l'installation.
Puis perte d.un point également à cause de l.autonomie de la gamepad.

bio33800
bio33800
Niveau 1
03 décembre 2012 à 09:08:52

16/20 : belle révolution. Après, elle est sortie surement trop tôt. Sony et micro vont pomper les idées.... avec des consoles plus puissantes et plus polyvalentes.
De plus, c'est vraiment frustrant d'attendre si longtemps pour les MAJ des jeux. Aussi, c'est long dans les menus.

[[Blitzkrieg]]
[[Blitzkrieg]]
Niveau 10
03 décembre 2012 à 12:11:02

Sk-Fan
:d) Me crois pas mais en le mettant en économie d'énergie, c'est le jour et la nuit.

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
03 décembre 2012 à 13:27:50

Bien c que ton avis si tu dis aune console ne se note qu'en fin de vie bah note la pas! Tu avait donné 6/20 ?

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:21:37

:fete: :fete: CINQUIÈME COMPILATION :fete: :fete:

Nombre de vote(s) par catégories :

De 15 - 20 :d) 32 vote(s) :d) :bave:

De 9 - 14 :d) 2 vote(s) :d) :ok:

De 5 - 8 :d) 0 vote(s) :d) :(

De 0 - 4 :d) 0 vote(s) :malade:

TOTAL !

POUR 34 votes !!!

17,87/20 :d) 89,34 % :d) :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 22:35:32

Pour moi ça sera 18/20 :oui:

- Le Miiverse est génial
- L'autonomie du Gamepad ne me dérange pas puisque qu'on peut le recharger à tout moment.
- Eshop de qualité !
- Ce qui m'a aussi énormément surpris c'est le navigateur internet qui est fluide et très rapide.
- Sans oublier les jeux du lancement qui sont de qualité !
- Et qui dit Gamepad dit gameplay asymétrique qui est un énorme atout, même un révolution ! Et Nintendo Land est le parfait exemple.

- J'enlève 2 petit points pour l'os un peu lente mais qui sera bientôt résolu avec les futures MAJ surement !

En gros une excellente console :ok:

akamaru19
akamaru19
Niveau 2
03 décembre 2012 à 23:38:36

18/20 :p)
console qui ose la nouveauté et chamboule le gameplay ! Super interface internet, coup de coeur pour le gamepad, bref de la bombe :)
+1 vdd, pour l'os un peu lente mais rien de bien méchant

Scogia
Scogia
Niveau 10
04 décembre 2012 à 02:38:34

xMetroid

D'ou j'ai donné 6/20 ? Je viens de te dire qu'une console ça se note pas ou alors en fin de vie je vais pas m'amuser a la noter.

Et puis forcément que sur ton topic tout le monde balance une bonne note sur la console. Post sur le 15 - 18 le 18 - 25 et le forum guerre des consoles et on va voir si elle aura les même notes. Un peu de courage je suis même prêt a le faire pour toi. Mais je pense pas que tu le ferra tout simplement parce que t'a peur que les gens viennent troller ton petit monde.

Pour ma défense sache quand même que cette console n'a pour moi aucun intérrêt particulier j'attend de voir ce qu'elle peu donner, pour moi les graphismes sont secondaire mais elle bidera a cause de ça. Et surtout surtout, j'ai rien contre Nintendo.

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
04 décembre 2012 à 02:46:58

Ah bah si tas aucun intérêt pour la console vien pas ici. Et est quoi ton problème ? T'aime ça jouer avec le opinion des gens. Sinon, Nintendo on de vrais fans, ce qui fait que la console se vendra déjà au moins grâce au fan. Sinon elle ne bidera pas a cause de ses graphismes comme tu dis. Ça n'a aucun rapport. La vita a de meilleurs graphisme que la 3ds et la 3ds kamikaze carrément la vita.

Ah mais c'est normal que si tu poste sur le GDC la Wii u aura de moins bonne note vu la communauté de pro-s et anti-n sur ce forum. Il n'y aura que des trolls. Et tout ceux ayant la wii u son déjà venu sur le forum wii u c'est la logique des choses et on peut être déjà donné leur notes . Sinon jvais essaye de reste poli envers toi.

Franchement, ne vien paste rabaissé à venir insulte et troller les gens qui aime cette console. Tu la trouve nul à chier ? Fine mais on veux rien savoir de on avis ici.

Scogia
Scogia
Niveau 10
04 décembre 2012 à 05:11:33

Bon, déjà il va falloir apprendre à écrire. Ensuite, "sache quand même que cette console n'a pour moi aucun intérrêt particulier" ca veut pas dire que je l'a trouve nul chier comme tu dis mais que je ne lui trouve rien d'innovant.

Ensuite, les consoles portables n'ont rien a voir avec les consoles de salon, pour preuve j'ai la DS et la 3DS et crois moi je trouve que la Vita et la Psp sont plus que minable, (je ne suis pas Pro-S bien au contraire je peu pas voir Sony depuis la PS3 pathétique qu'ils nous ont servi). Donc avant de dire que je troll Nintendo apprend a me connaitre. Ensuite, et je vais certainement me répeter, je n'ai aucune leçon à recevoir d'un gamin de 15 ans qui a commencé par la génération Playstation 2 (certe c'était une énorme génération la 3eme meilleure pour moi).

Et honnêtement ou ai-je insulter qui que ce soit ? Ahuri c'est ça mon insulte ? Tu te moque de moi j'espère ?

Au contraire je pense que mon avis est tout aussi important que le tiens, la libre expression tu connais ? Enfin bref, Nintendo c'était bien jusqu'a ce qu'ils sortent la Gamecube (Sauf Wind Waker). C'est mon avis si t'en veux pas tu passe a autre chose sinon tu déstresse et tu répond calmement comme une personne normal, conduit toi en adulte pour changer.
Et encore une fois on ne peut pas noter une console sauf en fin de vie et pas pour ses capacitées mais pour son Line-up.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 05:28:08

Scogia, je suis d'accord avec toi, sauf pour le "Nintendo c'était bien jusqu'a ce qu'ils sortent la Gamecube". Perso, j'ai eu la 64, Gamecube, Wii, Wii U ainsi que la Gameboy advance, la DS et la 3DS et j'ai jamais été déçu (sauf pour la 3DS à cause de son pauvre line-up et son manque de fonctionnalités mais bon, la console est encore jeune, elle prendra de la maturité et son line-up se remplira :oui: ). Enfin bref, les gens font ce qu'ils veulent, mais stop les trolls serieux, ça devient lourd (et je ne m'adresse pas à toi Scogia, mais aux autres cons des topicatrolls)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2012 à 05:29:50

Et puis bon dire que la Wii U n'a rien d'innovant... à part pour la puissance c'est un peu de la mauvaise foi.

Scogia
Scogia
Niveau 10
04 décembre 2012 à 06:51:52

louiszaptec

Bah disons que c'est pas vraiment de la mauvaise fois, j'ai pas dis qu'elle n'innovait en rien, j'ai juste dis que pour moi elle n'avait rien d'extraordinaire, je trouve simplement que le Gamepad c'est juste l'écran de dessous sur DS et 3DS donc pour moi la Wii U est une simple addaptation de la DS sur grand écran.

Après ce n'est que mon avis :)
Par exemple je trouve que la 3DS commence a avoir un line up très bon alors que toi tu trouve le contraire et c'est pas pour ça que je viens de troller parce que t'a pas le même avis que moi comme certaine personne plus haut.

Je respecte tes gouts simplement parce que je peu concevoir le fait qu'on puissent aimer les jeux Nintendo et même moi il y a quelques années je trouvait que Nintendo étaient les meilleurs dans le marché alors que ma console préféré était la megadrive (Bon en même temps j'avais 6 ans). Mais n'empêche que dans mon classement des meilleurs console la Super Nes est 3eme. Bon y a aucun rapport mais juste pour dire que pour moi Nintendo c'est de la Nostalgie et c'est pour ça que même maintenant j'aime encore la marque mais pas ce qu'ils font (en console de salon).

Enfin voilà quoi ^^.

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:11:57

:up:

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:04:54

:up:

Sous forums