CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii u] Vos notes !

Dream-Killer
Dream-Killer
Niveau 8
02 décembre 2012 à 19:33:11

Je lui donnerais un bon 17 :) Console vraiment sympas, bon line up, je ne suis pas déçu de mon achat , si je devais énoncer un défaut : l'autonomie du gamepad sinon le reste est vraiment bien

Ps: pour ceux qui veulent me Add Mon compte Nintendo Network : Captain-Noctis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 19:45:16

04/20 :)

- Temps de chargement assez récurent & de longue durée
- Mablette, rien que le nom me donne envie de gerber, & la prise en main n'es pas térible
- Les jeux que j'ai pu tester :
ZombiU ; en gros tu fais que mourrire & récuperer ton sac, super, c'est un jeu ou un film ?
Nintendo Land ; obliger d'être à 2 pour faire les meilleurs attractions, en gros obliger d'achetez la manette + trouver un bouche-trou, console de pigeon sérieux, sinon, à un joueurs tu peux que faire 6 truques de merde
Super Mario Wii U ; Le même que la wii
puis sinon Assasins Creed, Black Ops, Just Dance 4, fifa 13, tekken,lapin crétin .. que des remake, c'est quoi ce line up ?

Un bon petit 4/20 :)

weedy_wood
weedy_wood
Niveau 8
02 décembre 2012 à 19:50:11

diamant, revend la vite, tu as fais une erreur de casting...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 19:52:04

zen zen

weedy_wood
weedy_wood
Niveau 8
02 décembre 2012 à 19:53:26

Bon sinon tu es tendo fan, ca ira mieux avec le temps et les gros jeux ^^

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:09:03

4/20 ? Tu es sérieux ou tu troll !

el_acartes
el_acartes
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:30:04

Mise à jour: 1/20
Ouais ça fait 5 heures que j'attend et c'est pas finit :(

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
02 décembre 2012 à 20:30:36

6/20 , juste pour Zombi U

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 20:44:47

Non mais je trollais :hap: sinon, 18/20 :)

zelda28500
zelda28500
Niveau 7
02 décembre 2012 à 20:46:45

ah les mec retourné sur vos console et venais plus trollez ,
moi je vai lui mettre un 20 sur 20 pour remonter la moyenne des kikoo

bref a par l 'autonomie le reste est sublime je n 'ai plus de ps3 et xbox 360(enfin mais frere me la prete des fois,j hésite a acheter le pack halo collector chez mon micromania ou racheter une ps3 juste pour playstation all star et lbpk a moin que les deux soit sur vita car c 'est les 2 seule exclue sony qui m 'interresse

zelda28500
zelda28500
Niveau 7
02 décembre 2012 à 20:48:39

donc pour ce qui est du lineup c 'est énorme et les 3 seul voir 4 jeux que j 'aimerai voir se porté meme avec du retard sa serait tomb raider,crisys 3,dead space 3 et lost planet 3 et pour quoi pas avoir le sonic génération car celui la est pour moi monstrueux

Syhny
Syhny
Niveau 6
02 décembre 2012 à 22:05:26

Pas de problème de mise à jour (1heure alors que j'ai mis 8h pour dl 1,5Go de MaJ sur littlebigplanet 2), écran du gamepad très beau et tactile réactif et précis, et avec bonne prise en main, console silencieuse, agréable à jouer, pratique de jouer sur le pad une fois dans son lit, pour mater un film ou des séries en même temps sur le 102cm avec skype sur le pc à coté :p)

Seul soucis l'autonomie du gamepad, mais pas vraiment un problème puisque on peux jouer en le branchant. Et pour ma part pas de soucie pour lancer une application, cela met en moyenne 2 à 3secondes pour moi, et une fois connecté (miiverse, yt, eshop) les pages et vidéos se chargent quasi instantanément, alors que je dl entre 5k et 160k/s la plupart du temps sur pc...

18/20 pour ma part.

Thebig63
Thebig63
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:09:19

Tout est bien pour moi, mais il y a un énorme truc qui me rebute :
Le Wifi !!!!!!!!!
C'est tout simplement abominable de se connecter... J'ai bien mis 3-4 heures pour la connecter hier et ce soir j'ai encore des problèmes !
Note : 16/20, je lui aurait mis 20 si le wifi était bon :oui: .

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:20:05

zelda28500

peut tu mettre ta vrai note, parce que je ne compte pas les note des trolls de toute façon....

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:21:23

mais le navigateur internet est bien lui ?

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:28:11

:fete: :fete: TROISIÈME COMPILATION :fete: :fete:

Nombres de vote(s) par catégories !

De 15 - 20 :d) 26 vote(s) :d) :bave:

De 9 - 14 :d) 2 vote(s) :d) :ok:

De 5 - 8 :d) 0 vote(s) :d) :(

De 0 - :d) 0 vote(s) :d) :malade:

TOTAL !

18.20/20 :d) 90.98 % :d) :bave:

ls2
ls2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:50:28

Salut l'ami.

J'ai pris le pack premium avec ZombiU alors que je suis un gros trouillard mais le jeu en vaut la chandelle. :)

La Wii U en elle même propose une bonne expérience, la tablette a une très bonne prise en main et j'adhère vraiment. Il faut tout de même un petit temps d'adaptation avant de bien prendre ses marques et jauger "les distances" entre tes doigts et là ou tu vas appuyer sur l'écran (ZombiU par exemple). Je n'ai pas encore eu le temps de tester le GamePad Pro, qui se rapproche énormément d'une manette Xbox 360 soit dit en passant, mais la prise en main est vraiment très agréable. Je pense que le plus difficile au début est le fait de pouvoir assimiler les deux joysticks au même niveau (comme un pad playstation mais inversé quoi).

Concernant le système de la console, j'ai un gros point noir sur les chargements. Chrono en main, charger une simple application ou tout simplement modifier les paramètres console peuvent prendre jusqu'à 18 secondes de chargement ! Mais ça varie honnêtement, je pense que ce point pourra être amélioré avec de future mise à jour.

Le Miiverse propose un pseudo réseau social assez plaisant et bien moins bridé que ce que nous proposait Nintendo à l'accoutumé. On peut partager des screens de jeu en cours, balancer des dessins ou simplement laisser un petit mot sur son humeur (100 caractères max, c'est pas fou mais pas trop mal non plus). C'est un petit peu comparable à un facebook pour les statuts mais en plus limité.

Adieu les codes amis également et MERCI ! Tu te crée un ID Nintendo Network bien plus intéressant et mieux foutu qu'un fichu code. De plus, les gens peuvent te retrouver facilement en recherchant directement ton pseudo du coup. Bref, une option basique déjà installée partout mais qu'on appréciera.

Voilà pour mon ressenti, j'ai également une vidéo de déballage si tu le souhaite pour en apprendre un peu plus sur les connectiques : http://www.youtube.com/watch?v=rkt03lc8sQE

Je n'ai malheureusement pas d'autre jeu que ZombiU pour l'instant mais je te le conseille, il est vraiment très bien foutu et je me chie littéralement dessus ! xD
Voilà, en espérant avoir été assez précis, à bientôt ! :)

ls2
ls2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 22:52:22

J'ai oublié ma note comme un guignol. x)
Pour l'instant je mettrais un bon 16/20 pour la console et son ensemble. :)

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:58:05

ah désolé j'ai fais une faute je viens juste de voir.

De 0 - 4 :d) 0 vote(s) :d) :malade: (TROLL ZONE)

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
03 décembre 2012 à 00:58:44

Mais sinon je vais comptabilisé ta note plutart, merci de cet avis compet :)

ça fait du bien a entendre :)

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment