CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wii u] Vos notes !

Vendeur-Fnac-
Vendeur-Fnac-
Niveau 7
02 décembre 2012 à 13:44:27

13/20 Bonne console mais manque d'autonomie du Gamepad et quelques beug gènant en attendant des mises à jour :-)
---------------------------------
Vendeur Fnac :
http://www.fnac.com/

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:53:58

18.5/20

J'ai la chance de ne pas avoir eu de bug ou freeze.
Sincèrement ce que j'utilise le plus la depuis 2 jours c'est le navigateur pour voir les vidéos youtube, sérieux on peut voir la vidéo sur la télé tout en surfant c'est une révolution..
Sur portable ou tablette par exemple tu ne peux pas avoir une vidéo de youtube qui tourne tout en faisant autre chose, sa quitte direct!

Le seul truc c'est l'autonomie du gamepad mais sa c'est pareil pour tout now, mon S2 se vide en 2h de surf puis le cable est très long donc au final la console n'a aucun gros soucis pour moi.

Oh et aussi le silence de mort, c'est ouf lol
Vivement MH et d'autre, j'espère qu'il y aura le mode off sur MH! on le saura très vite vu qu'il sort au Japon cette semaine!!!!

valoo24
valoo24
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:06:01

Perso je lui met un bon 17/20

C'est vrai que le gamepad tiens pas super longtemps sur la batterie, mais il est très confortable et agréable au touché. et les commandes répondent super bien.

Sincèrement par rapport à Nintendoland, j'était absolument pas convaincu, je croyais d'ailleurs le revendre 1 semaine ou 2 plus tard, mais déja en solo, le jeu m'a paru mieux que ce qui a été présenté, mais à plusieurs... C'est l'exstase. On est loin d'un wii sport ou on se faisait vite chier, ici j'étais avec trois autres potes à la wiimotes, et on s'est marré comme des fous pendant deux heures rien que sur Luigi's mansion. même les jeux " solo " ( style donkey kong ) était fun à plusieurs avec ceux à la wiimotes qui peuvent ralentir le véhicule.

Et pourtant il faut pas croire que Nintendo repart sur le même délire convivial, parce qu'un autre jeu qui m'a convaincu, c'est ZombiU. Vous êtes en manque de vrai survival horror ? prenez-le sans hésiter. Graphiquement, c'est loin de casser trois patte à un canard, mais le gameplay est ultra efficace. C'est pas un jeu qui fait peur comme un dead space, mais il est vraiment très stressant, comme un vrai survival. Pour moi c'est la simulation de zombi ultime dans le sens ou même un seul zombi peut-être dangereux si on fait pas assez attention. pas de soin à gogo, pas de munitions à tire-larigot. Il y a aussi un multi tablette-wiimote, mais je l'ai pas encore testé.

Un seul autre point négatif peut-être, c'est de trouver le bon signal pour le téléviseur, perso je m'y suis attarder dessus qu'un petit quart d'heure, mais j'ai pas réussi à trouvé le bon signal.

Bref, j'était pas convaincu par cette console, et pourtant, je regrette pas du tout de l'avoir acheté. Tout l'inverse de la Wii que j'attendait à mort et que je touche peut-être une fois par mois. Mais bon, ça c'est une autre histoire...

weedy_wood
weedy_wood
Niveau 8
02 décembre 2012 à 14:10:11

en direct de ma wii u, j ai teste youtube et vidéo sur grand ecran, c est sympa,le stream est tres bon aussi. Plutot ravi de mon achat. Je lui mets un 17 /20

xyam72
xyam72
Niveau 4
02 décembre 2012 à 15:25:10

je dirais que les graphismes sont jolie sur nintendo land et mario 15/20
la jouabilité et une nouvelle fois révolutionnaire 18/20
le design est agréable sans plus 14/20
l'Os ayant subit plusieurs freez je suis un peu déçus pour une console a 350€ et la rapidité entre les application est MiiVerse laisse a désirer soit 12/20
au total (sachant que je suis un fanboy Nintendo un poil déçus ) je lui donnerai 14/20 sachant que des Maj et des gros remake sont a venir elle relèvera la tête

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:27:05

15/20 en générale. Bonne note pour le début d'une console puisqu' elle évoluera au fur et a mesure.

Scogia
Scogia
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:21:59

agalvanek

"Scogia tu traites les gens d'ahuri en disant qu'une console se note sur ses exclus."
Bon je vais recommencer puisque tu comprend pas.
Une console ne se note qu'en fin de vie car c'est la qu'elle à prouvée et montrée tout son potentiel, ses exclu, ses bon jeux, ses mauvais jeux, si elle meurt au bout de peu de temps ou au contraire si elle tient bien (comme la Wii par exemple en même temps elle est si peu souvent allumée) ect ect.. Beaucoup de critères rentre en compte et c'est parce qu'il y a Zombie U et Nintendo land comme exclu que tu peu te permettre de noter quoi que ce soit. Ou alors tu lui met un 14/20 comme pour les jeux qu'elle à eu (PS: les notes ne s'arrêtent pas a Jv.com regarde celle de gamekult elles sont bien plus détaillées et beaaucoup plus mauvaise).

"Et puis, ta frustration pcq tu n'as pas acheté ton console day one. On s'en passe ;-)"

Ahah ! Regardez tous il a acheté la Wii U a 400€ alors que dans 6 mois elle sera a 250€ !
T'en fais pas je suis loin d'être frustré de racheter la même console que celles qui existent déjà 400€ tout ca pour que le NSMBW que j'ai déjà sur Wii soit en HD. :rire: :rire: :rire:

sarcy2001
sarcy2001
Niveau 4
02 décembre 2012 à 16:31:25

JE DIRAI 18 la hd c'est bien et le gamplay ps: les jeux :-)

Greatfonz
Greatfonz
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:48:32

Quelqu'un qui achète la console dans la semaine de sa sortie ne dénigrera pas son achat, donc ce topic n'obtiendra que de très bonnes notes ...

Objectivement elle mérite 13 :oui:

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:55:44

Scogia
Posté le 2 décembre 2012 à 01:02:04
Une console ca ne se note pas bande d'ahuri ! Ca ne dépend pas de ses capacitées mais de sa liste de jeux et d'exclu. Pour le moment elle est bien basse j'espère pour Nintendo qu'ils vont sortir quelques bombes parce que la mis a part les jeux déjà sortie sur les autres supports et que tout le monde a déjà fait et qu'ils ont aucun intérêt a acheter sur Wii U (En plus c'est moins beau c'est pas moi qui le dis lisez les test et pas que sur Jv.com d'ailleurs) et les exclu style New super mario bros U (Donc NSMB HD collection en gros) y a pas vraiment d'exclu extraordinaire (a la limite zombie U).

Je troll pas, mais ceux qui mettent 18/20 a une console qui vient de sortir c'est soit qu'ils ont 5 ans d'age mental et qu'ils ont jamais joué a la 360, PS3 et surtout au PC ou alors c'est qu'ils avaient qu'une Wii et qu'ils décrouvrent la HD.
La console est en retard de 7 ans déjà les gens, je sais bien que les graphismes ca veut rien dire et que Nintendo ne misent pas dessus (alors qu'a l'époque de la SNES c'était la guerre des graphismes pour les kikoo qui font genre que Nintendo s'en fiche des graphismes) mais Nintendo n'évolue pas ne dites pas le contraire. Je suis pas pro PC ou 360 ou PS3 mais acheter sa console day one c'est abusé dites pas le contraire et la noté alors qu'elle est sortie y a genre 3 jours c'est vraiment être stupide. A la limite notez la Wii qui vient de mourir ce serait plus logique.

Merci de ton avis plutot trollant et inutile :)

Roronoazoro18
Roronoazoro18
Niveau 6
02 décembre 2012 à 17:00:44

Greatfonz
Posté le 2 décembre 2012 à 16:48:32
Quelqu'un qui achète la console dans la semaine de sa sortie ne dénigrera pas son achat, donc ce topic n'obtiendra que de très bonnes notes ...

Objectivement elle mérite 13

Objectivement ... Moi personnellement j'ai pas eue de probleme avec la maj , je n'ai eue aucun bug donc objectivement , elle vaut 18/20.

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:01:03

Greatfonz , dandelladf et Vendeur-fnac- ... vous avez quel jeux ?

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:01:49

juste par curiosité :)

sinon laissez moi 2 petite minutes je comptabillise le tout.

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:10:20

:fete: :fete: :fete: Deuxième Compilation :fete: :fete: :fete:

Voici le nombre de votes par catégorie !

De 15 - 20 :d) 21 vote(s) :d) :bave:

De 9 - 14 :d) 2 vote(s) :d) :ok:

De 5 - 8 :d) 0 vote(s) :d) :(

De 0 - 4 :d) 0 vote(s) :d) :malade: (TROLL ZONE)

TOTAL !!!

Pour 23 vote(s) !! :

17.41/20 :d) 87 % :d) :bave:

Je n'ai pas encore comptabilisé certaines notes pour certaines raison. Je les comptabiliserai plus tard quand je serai sur :ok:

klash_kx
klash_kx
Niveau 7
02 décembre 2012 à 17:21:02

01/20 :d) console d'assisté :rire:

leamericain
leamericain
Niveau 6
02 décembre 2012 à 17:23:07

6/20
tres decu pour le gamepad, quand la console est éteinte, le gamepad est inutilisable :honte:

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:25:30

Je ne vais pas comptabilisé vos deux notes pour arguments inutile et note trop basse comparé a 1 seul argument.

floflo144
floflo144
Niveau 50
02 décembre 2012 à 17:25:51

Pas de note pour le moment vu que je ne l'ai pas, mais ça a l'air d'être une très bonne console

-Affichage switchable uniquement sur certains jeux, interessants pour ceux qui doivent surveiller quelque chose ou tout simplement pour éviter de rester cloitrer dans sa chambre

-De la HD (enfin)

-Une grosse innovation avec le gamepad

-Et puis les licenses Nintendo qui vont arriver

Je laisserais une vrai notes dès que j'aurais la consoles et que j'aurais passer du temps dessus.

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:30:31

Moi aussi je ne l'ai pas encore, mais vu les bonnee notes. Je risque de me la prendre pour nowel :)

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
02 décembre 2012 à 19:13:01

Up !

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment