hexomine
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi De rien ! ![]()
ah merci moi aussi je cherchais comment faire ^^
Allez, venez donner votre impression de la wii u ![]()
Moi je lui mettrais également 18/20, je ne lui trouves pas beaucoup de défauts à part la durée de la baterie du Gamepad, et je trouve juste les chargements des jeux et des logiciels un chouilla long... Je n'ai eu encore aucun bug avec les maj, malgré tout s'que j'ai pu lire sur Nintendo Land et sa Maj ![]()
d'ac merci, je comptabiliserai demain ton vote ![]()
Une console ca ne se note pas bande d'ahuri ! Ca ne dépend pas de ses capacitées mais de sa liste de jeux et d'exclu. Pour le moment elle est bien basse j'espère pour Nintendo qu'ils vont sortir quelques bombes parce que la mis a part les jeux déjà sortie sur les autres supports et que tout le monde a déjà fait et qu'ils ont aucun intérêt a acheter sur Wii U (En plus c'est moins beau c'est pas moi qui le dis lisez les test et pas que sur Jv.com d'ailleurs) et les exclu style New super mario bros U (Donc NSMB HD collection en gros) y a pas vraiment d'exclu extraordinaire (a la limite zombie U).
Je troll pas, mais ceux qui mettent 18/20 a une console qui vient de sortir c'est soit qu'ils ont 5 ans d'age mental et qu'ils ont jamais joué a la 360, PS3 et surtout au PC ou alors c'est qu'ils avaient qu'une Wii et qu'ils décrouvrent la HD.
La console est en retard de 7 ans déjà les gens, je sais bien que les graphismes ca veut rien dire et que Nintendo ne misent pas dessus (alors qu'a l'époque de la SNES c'était la guerre des graphismes pour les kikoo qui font genre que Nintendo s'en fiche des graphismes) mais Nintendo n'évolue pas ne dites pas le contraire. Je suis pas pro PC ou 360 ou PS3 mais acheter sa console day one c'est abusé dites pas le contraire et la noté alors qu'elle est sortie y a genre 3 jours c'est vraiment être stupide. A la limite notez la Wii qui vient de mourir ce serait plus logique.
Scogia tu traites les gens d'ahuri en disant qu'une console se note sur ses exclus.
Moi je te répondrais que pour une console sortie depuis quelques jours elle se paye le luxe tout de même d'avoir : Nintendo Land, Mario et Zombi U en exclu. Aucun de ces jeux n'est noté en dessous de 14/20 alors ...
Et puis, ta frustration pcq tu n'as pas acheté ton console day one. On s'en passe ;-)
20/20
elle est unique et c'est la seul a avoir un max d'exclu !
c'est mon avis perso je suis pas du tout objectif (j'ai la ps3 et 360, vita et 3ds)
Je mettrais un 14 d'encouragement
J'attend de voir la 2 nd generation de jeux et espere que la wiiU ne va pas tomber dans la casualisation.
bonjour a tous!
alors je ne peu pas en dire grand chose sur cet wii u pack zombi,
car la premier fois que je l ai allumé,j ai u la lumiere bleue du bouton power qui clignote!
sniiif quoi.
je suis vraiment un gros poissard!
j ai fais la demande de remboursement a amazon,mais vas trouvé un pack zombi u maintenant!
jsuis trop dégouté,jvais etre obligé d acheter le pack premium lundi en magazin,presque au meme prix que mon pack zombi u avec le pad pro en plus et le jeu aussi
mercis nintendo pour votre premiere console pas fiable,alors que d'habitude c est l inverse! un comble quand meme.
mais je veux i croire encore,j espere que l autre console que j achete lundi,me fera pas encore le meme coup de la lumiere bleue qui clignote quand meme, une fois mais pas deux quand meme;
donc pour l instant bilan négatif pour mon cas a moi!
mais ji crois encore! ![]()
courage
bon dimanche a tous
16/20 Car de nombreux bugs, gamepay faible en autonomie etc ...
Dans le futur, si les bugs sont supprimés, je mettrais 18/20 ![]()
17/20, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur une console !
18/20 ![]()
Je post depuis cette dernière ![]()
Pour moi 16/20
Bonne console mais même si j'étais le premier à dire qu'avec un dd externe tout irait bien ... force est de constaté que pour l'instant j'ai la flem d'en acheter un vu que j'en ai pas de vide .... et que de ce fait les 32go sont vraiment limite ou 25 devrais je dire
Donc -1 pour l'espace
Ensuite les gachettes NON analogique, je sais que beaucoup n'en ont rien à faire mais moi qui joue à tout pratiquement sans exception ... je trouve que c'est un gros handicap quand au choix des futurs jeux de courses qui sortiront sur toutes les consoles ... la wii u sera désavantagé par ce détail (ce n'est qu'un exemple)
- 1 pour les pad
Le retard de rayman, la démo non dispo ... le retard de ninja gaiden qui est dispo aux états unis, je ne comprends pas trop même si ça n'a surement rien à avoir avec nintendo mais plus avec les éditeurs
- 1 pour ça aussi
Le lancement pas au top pour certains avec pas mal de soucis ... on a beau dire fait pas ci fait pas ça mais bon avec un peu plus de communication de la part de nintendo pour certains trucs ... plus d'infos et surtout intégrer cette MAJ qui en a fait bavé plus d'un ... on aurait pu éviter pas mal de soucis ... Perso je n'ai rien eut comme problème tout est nikel même le tactile du gamepad que je trouve très réactif je n'utilise d'ailleurs pratiquement jamais le stylet que je n'aime pas ... Mais bon faut un peut penser aux autres
Donc -1 pour ça aussi
Bref 16/20 donc en résumé j'aime beaucoup la console et ma copine aussi adore ... elle y joue pas mal depuis que je l'ai reçu ... surtout grâce au gamepad qui permet de jouer sans monopolisé l'écran
Par exemple j'ai mis la wii u sur mon bureau avec mon ordi (dans le salon il y a mon chien donc j'évite) et on peut jouer à la wii u, surfer sur le net sur l'ordi et regarder la télé sur la xbox 360 tout ça en même temps sans aucune difficulté et perso j'adore
Elle est silencieuse ... comparé a ma xbox si on ne met pas les jeux sur le DD on a un bruit qui nous casse les oreilles avec le lecteur dvd ...
Bref pour conclure, heureux et j'attends avec impatience la suite
Je donnerai à la Wii U une note de 17/20.
Les points positifs:
- Le gamepad d'une excellente qualité! La prise en main est vraiment très bonne, il n'y a aucune latence entre l'écran de la TV et du GP et l'image est superbe sur la mablette.
- Le Miiverse est vraiment une très bonne idée. L'on peut d'ores et déjà voir le talent de la communauté en matière de dessins (certains sont juste superbes!), les utilités pratiques (demander si un jeu est bon, que faire quand on est bloqué, etc). Vraiment très agréable à parcourir d'autant que la communauté m'a l'air très bonne.
- La possibilité de jouer aux jeux sur le GamePad (Sonic, Mario et Trine 2 pour ma part), un vrai plus.
- Le navigateur internet de grande qualité, vraiment très rapide.
Les points négatifs:
- L'absence de port ethernet sur la console, obligeant à acheter l'adaptateur USB pour les gens qui sont loin de leur box ou qui ne captent pas bien à cause de murs en béton.
- Les temps de chargement au lancement des jeux à la sortie des différentes applications. Nintendo est en train de plancher dessus et j'espère qu'une MAJ arrivera vite pour solutionner le problème.
Voilà mes impressions après quelques heures de jeu, vraiment positives pour l'instant. Il y a vraiment de quoi passer du bon temps sur cette console ![]()
20/20 pour moi, pour le moment j'ai eu aucun probleme avec, aller sur internet est vraiment sympa avec et super rapide pour moi. Et a chaque sortie de console de nintendo y'a cette sensation de bonheur en moi que je ne retrouve pas chez la concurence certainement a cause de leur manques dimagination et puis bon actuellement je suis sur Nintendoland que je trouve vraiment bien, mario qui est juste sublime, zombi u qui claque et call of sur lequel je jous en ligne sur mon gamepad et qui me fais hallucine sur la qualité du pad.. Quand zelda HD et mario 3D vont sortir sa va faire tres tres mal... Sans parler peut etre d'un starfox ou f zero ![]()
18/20 pour moi
perso j'ai en tout et pour tout 5 jeux mais j'ai squatté nintendo land (à 3) et franchement je m'en lasse pas le mini jeux metroid est vraiment addictif et squattage de sonic qui est puissant aujourd'hui je vais me, mettre sur zombi u maintenant que le gamepad ne fais qu'un avec moi niveau impressions je suis hyper enthousiaste c'est beau c'est bon je me régal je n'avais pas vécu sa depuis le passage aux jeux polygonés (ps1, N64)ma xbox et ma ps3 vos pouvoir ce reposé j'avais était à moitié satisfait avec la Wii mais là nintendo à tapé juste alors on peut dire qu'elle arrive 7 ans trop tard mais moi je dis que nintendo à mis le temps et je comprends pourquoi Miiverse et révolutionnaire perso, si la concurrence se positionne uniquement sur la qualité graphique pour leur prochaine gen alors je peut vous dire, et ce n'est que mon point de vue, que sa ne suffira pas.
Nintendo à pousser le social gaming et l'expérience de jeux à un niveau où seul le graphisme ne suffira plus et où la qualité propre du jeux repose sur l’expérience que procure un jeux aux joueurs, même la 3ds et la psvita (dernières consoles en date) ne m'ont pas procurées cette satisfaction.
Chez big N on a su se poser les bonnes questions, comment rendre le joueur acteur de l'expérience vidéo ludique et là c'est du tout bon.
Ne croyez mas que je dénigre les autres consoles (xbox360, Ps3) qui m'ont procuré ,et me procure toujours une bonne expérience de jeux mais Nintendo a su pousser la chose à un niveau supérieur.
Maintenant si j'avais des regrets se serais peut être le fait qu'il n'ai pas proposé un vrai mario pour la sortit et peut être un petit RPG mais bon sa va venir le line up est déjà bien fleuri, autre chose c'est le chargement entre chaque appli qui est un temps soit peut long mais bon rien de méchant après on peut noter les problèmes de maj et de hardware mais moi personnellement pas de souci de ce côté là.
Ceci est mon avis propre et n'engage que moi je ne veut en aucun cas troller ou quoi que ce soit ni faire passer sa comme un avis unique.
Un bon 18/20 pour ma part. Le seul problème que j'ai eu avec la Wii U c'est un freeze sur Nintendo Land, mais ça ne l'a plus refait depuis. Sinon j'ai des problèmes avec un jeu Epic Mickey 2, le jeu présente des relentissements quand on bouge dans les espaces ouverts. Pour mes autres jeux Zombi U, NSMBU et Assassin's Creed 3, je n'ai rien a redire, la console est super!
17/20 , malgré les petits défauts par-ci par-là elle déchire
!
Mention spéciale à Miiverse sur lequel je passe la moitié de mon temps
!
Parmi les jeux WiiU , c'est moi ou tout le monde oublie le futur excellentissime MH3U ?
Sinon , je reçois la WiiU à noël , donc si le topic est toujoyrs actif , je donnerais mon impression ....