CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis multi black ops 2

xivax
xivax
Niveau 9
01 décembre 2012 à 00:16:49

Trompé de lien

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&ei=lDe5UPWmDIjB0QWFq4GgAQ&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dwii%2Bu%26start%3D40%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbo%3Dd%26biw%3D1282%26bih%3D662%26tbs%3Dqdr:h&rurl=translate.google.fr&sl=en&twu=1&u=http://www.destructoid.com/black-ops-ii-wii-u-the-preferred-console-experience--239573.phtml&usg=ALkJrhgABiqWMvmMyjnBAdG6Khx8cSFZgQ

jb_l
jb_l
Niveau 7
01 décembre 2012 à 08:00:08

Le jeu est franchement excellent et même plus fin que sur les autres consoles.

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:42:28

envie de le prendre ... mais même si j'ai les moyens 60€ ça me fait un peu ...

FAN-SOPES
FAN-SOPES
Niveau 7
06 décembre 2012 à 00:30:56

50euro a carrefour :ok:

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
06 décembre 2012 à 02:43:43

La version Wii U tourne a 30 images/sec comparé à la PS360 qui eux c'est 60 fps, et c'est ça BO, un fps multi qui tourne a 60 fps! :ok:

30 fps c'est quand même une grosse déception :-(

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
06 décembre 2012 à 03:01:24

Non il tourne à 60 fps sur WiiU

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
06 décembre 2012 à 03:15:27

Chutes de framerate comparé à la PS3 ou la Xbox qui elles restent à 60fps.

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-black-ops-2-wii-u-face-off

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
06 décembre 2012 à 03:46:41

Oui ça arrive qu'elle chute à 30 fps mais 99% du temps c'est 60 fps c'est bien ce que je disais

Kimoe
Kimoe
Niveau 15
06 décembre 2012 à 04:21:36

Les SEULS moments ou le framerate tombe UN BRIN c en solo lors des cinematiques. Jamais eu la moindre baisse en jeu. Pour un portage il est quand meme super optimisé. Les mecs font des benchs dans tous les sens pour remarquer une chute de 10 fps toutes les 8h. Trop utile.

Sinon tous les controlers sont bons pour jouer, du gamepad a la wiimote en passant par les pad pro ! (Pas test a la wiimote mais apparement c le top niveau reactivité.)

2tonnes
2tonnes
Niveau 10
06 décembre 2012 à 04:53:32

Donc non, puisque c'est pas 60fps constant c'est pas ce que tu disais. Et les 60fps elle y arrive pas vraiment elle peine à les avoir...

zelda28500
zelda28500
Niveau 7
06 décembre 2012 à 04:57:25

Le jeu je le trouve mieux sur Wii u que ma bobos les couleurs sont plus jolie et le jeu moins aliaser mais pa assez de monde en ligne pour info le jeu m'a été offert car maintenantje je joue en priorité sur Wii u car j adore son gamepad et moins je me tape des graphisme sinon je jouerai po a la perle dishonored

Brève un cd 13beau mais le rpc qui arrive P2P à la cheville de dérobade pu pandore ou lait story pour tant po des jeu hd

zelda28500
zelda28500
Niveau 7
06 décembre 2012 à 04:59:06

Je voulais écrire po cd mais ff13

tonios38
tonios38
Niveau 8
06 décembre 2012 à 09:45:36

je joue a bo2 sur pc et wiiu et sa reste un bon jeux meme sur wii u enfin aussi bon qu un cod peux l etre donc moyen je suit pas un fan des cod tout court

mais le seul socui sur wii u ces le manque de personne et les chargement defois long

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
06 décembre 2012 à 10:20:09

ce jeu n aurait jamais du sortir sur wii u........
les dingues vont envahir le miiverse..!!

garatyla
garatyla
Niveau 8
06 décembre 2012 à 10:29:29

j'ai pri ma console chez micro et le jeux etait a 35 euros donc je me suis lancé (mon premier call of new génération) et je n'ai rencontré aucun probleme, je n'ai eu aucun ralentissement dans le solo et dans le multi :ok:

Kratos96
Kratos96
Niveau 9
06 décembre 2012 à 11:32:57

Pour vous c'est mieux de jouer avec le gamepad ou avec la manette pro ?

J'ai pas encore acheter le jeu mais c'est une question que je me pose sans cesse (étant également un joueur de Xbox360).

axolio
axolio
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:42:39

Kratos96 : Je dirais la manette pro, mais au GamePad aussi c'est viable. Je me fais quelques partis dessus et j'adore :oui:

_Dragoon18_
_Dragoon18_
Niveau 5
06 décembre 2012 à 12:11:42

ayant tout les cod sur ps3, je trouve que sa va mieux avec le pad pro de la wii u (controle classic) mais le sucis c'est le manque de personnes online mais je fais juste du mme donc :)

theczar
theczar
Niveau 15
06 décembre 2012 à 12:14:32

Pour y avoir jouer une 15ène d'heures. Aucun souci niveau graph, et baisse de frame rate. Pour l'avoir vu tourner sur Xbox, le jeu est même légèrement plus fin. Mais tout ça n'est pas perceptible, on s'en fout un peu.
Baisses de frame rate ? Pas aperçu, jamais handicapant en tout cas.

Pour la maniabilité, j'ai eu un peu de mal au début, non pas avec le Gamepad que je trouve génial, mais bien avec la manette pro wii U à cause du "B" trop bas (ça ne fait pas la même chose sur le Gamepad car on regarde l'écran juste à côté des boutons, on voit les boutons et on ne se plante jamais). Mais ce n'est qu'une question d'habitude. Mon beau-frère s'y est fait en 3-4 parties, moi j'ai choisi la configuration de touche "classique" (et non par défaut) et je m'y suis fait très rapidement également (j'ai la Xbox 360 et c'est vrai que le fait que a et b et x et y soient inversés peut être déstabilisant).
Bref : Encore une fois, rien à redire sur la maniabilité.

Pour le multi, ça tourne, ça fait son job, et le multi avec un pote, un sur la TV, l'autre sur le Gamepad en fait à mon avis la meilleure version.

MAIS... car oui il y a un mais !

Ça manque terriblement de joueurs online. Pour les Matchs à Mort en équipe en Normal on en trouve toute la journée sans soucis. Pour le reste c'est plus délicat. On s'en sort pour la domination, les matchs à mort en équipe en Hard mais c'est déjà plus long. Pour le reste, il y a rarement du monde. C'est un peu... embêtant.
En heure creuse ça tombe à 200 personnes, en heure pleines (hier soir par exemple), 1200... Mais ça augmente alors espérons qu'il fera partie des cadeaux sous le sapin de nombreux enfants (et grands enfants) à Noël !!

CONCLUSION : Conquis mais bémol sur le multi. Si tu es prêt à prendre le risque en pensant que le nombre de joueur ne va faire qu'augmenter ou si tu ne joues qu'en match à mort en équipe normal, fonce ! Sinon à toi de voir.

PS : Pour le mode Zombie, même souci en multi. Dur de trouver du monde, je conseille donc de faire appel à des joueurs sur le Miiverse et de s'organiser une partie.

theczar
theczar
Niveau 15
06 décembre 2012 à 12:16:58

Perso je conseille et y crois.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment