Pour y avoir jouer une 15ène d'heures. Aucun souci niveau graph, et baisse de frame rate. Pour l'avoir vu tourner sur Xbox, le jeu est même légèrement plus fin. Mais tout ça n'est pas perceptible, on s'en fout un peu.
Baisses de frame rate ? Pas aperçu, jamais handicapant en tout cas.
Pour la maniabilité, j'ai eu un peu de mal au début, non pas avec le Gamepad que je trouve génial, mais bien avec la manette pro wii U à cause du "B" trop bas (ça ne fait pas la même chose sur le Gamepad car on regarde l'écran juste à côté des boutons, on voit les boutons et on ne se plante jamais). Mais ce n'est qu'une question d'habitude. Mon beau-frère s'y est fait en 3-4 parties, moi j'ai choisi la configuration de touche "classique" (et non par défaut) et je m'y suis fait très rapidement également (j'ai la Xbox 360 et c'est vrai que le fait que a et b et x et y soient inversés peut être déstabilisant).
Bref : Encore une fois, rien à redire sur la maniabilité.
Pour le multi, ça tourne, ça fait son job, et le multi avec un pote, un sur la TV, l'autre sur le Gamepad en fait à mon avis la meilleure version.
MAIS... car oui il y a un mais !
Ça manque terriblement de joueurs online. Pour les Matchs à Mort en équipe en Normal on en trouve toute la journée sans soucis. Pour le reste c'est plus délicat. On s'en sort pour la domination, les matchs à mort en équipe en Hard mais c'est déjà plus long. Pour le reste, il y a rarement du monde. C'est un peu... embêtant.
En heure creuse ça tombe à 200 personnes, en heure pleines (hier soir par exemple), 1200... Mais ça augmente alors espérons qu'il fera partie des cadeaux sous le sapin de nombreux enfants (et grands enfants) à Noël !!
CONCLUSION : Conquis mais bémol sur le multi. Si tu es prêt à prendre le risque en pensant que le nombre de joueur ne va faire qu'augmenter ou si tu ne joues qu'en match à mort en équipe normal, fonce ! Sinon à toi de voir.
PS : Pour le mode Zombie, même souci en multi. Dur de trouver du monde, je conseille donc de faire appel à des joueurs sur le Miiverse et de s'organiser une partie.