CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Connexion internet impossible !

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
krayobanana krayobanana
MP
Niveau 5
30 novembre 2012 à 11:17:48

Essayez de rentrer manuellement le SSID de votre box. Moi avec SFR ça marchait pas alors je l'ai rentré à la main et miracle ça a marché ^^

Kryle Kryle
MP
Niveau 4
30 novembre 2012 à 11:29:30

en rentrant manuelement mon SSID ça ne marche pas !!!grrrr

quelqu'un sait-il faire la différence entre la clé WPA PSK(TKIP) et la WPA PSK(AES)? j'ai essayé les 2 et ça ne marche pas. quelle différence?

Frenzyyyy Frenzyyyy
MP
Niveau 13
30 novembre 2012 à 11:46:36

Ce sont des protocoles de chiffrement :). Normalement ta box prend en charge (enfin detecte soit l'un soit l'autre) les deux à la fois.

J'ai du pour ma part supprimer plusieurs fois ma connexion pour que la Wii U s'accroche au WiFi ... sachant que je cache mon ssid et filtre par mac xD

Frenzyyyy Frenzyyyy
MP
Niveau 13
30 novembre 2012 à 11:48:28

Il faut tenter plusieurs fois parce que la Wii U a du mal ... et pas qu'un peu. Un petit reboot de la borne wifi peut être une solution mais ne désactiver pas votre clé de sécurité (c'est la pire solution que je vois ...)

Kryle Kryle
MP
Niveau 4
30 novembre 2012 à 11:52:08

Je suis restée en ligne pdt 1/4 d'h avec le service après-vente de Nintendo. Je suis tombée sur un homme qui m'a prise pr une énorme conne, qui me parlait comme si j'étais une sombre idiote. il me disait que c'était la 1ère fois qu'il entendait ce genre de pb, que ce n'était pas possible. Il ne connaissait même pas le code erreur 103-1001. Il me parlai comme si j’étais une débile profonde !
en insistant, il est allé voir sur internet et il m'a dit "je ne vois rien" ! Genre il ne voit pas les forums JV.com. en insistant, il m'a avoué qu'il les avait vu en fait.
résultat : je dois me démerder moi-même ! merci NINTENDO !

tud1987 tud1987
MP
Niveau 1
30 novembre 2012 à 13:03:01

Bonjour à tous et merci pour les conseils forts utils.
J'avais également l'erreur 103-2001 après avoir suivi toutes les étapes de ce tuto, j'ai réussi à la résoudre en désactivant le serveur DHCP dans les paramètres du modem ("Basic"_"DHCP"_cocher "No" pour "Serveur DHCP"). Malheureusement n'étant pas très à l'aise avec les paramétrages réseau, je ne sais pas quel conséquences cela peut avoir sur mon réseau... Quelqu'un le sait-il?

tud1987 tud1987
MP
Niveau 1
30 novembre 2012 à 13:46:01

Finalement en faisant un reset avec le bouton du modem (appui long) puis après 2 resets électrique je peux me connecter avec le DHCP d'activé. Heureusement, car en le désactivant j'avais perdu la connexion wifi sur mes autres appareils.

kam_ikaz kam_ikaz
MP
Niveau 5
30 novembre 2012 à 14:02:19

Ok, de mon coté j'avais l'erreur 103 - 1001 avec un routeur de chez numericable, même en passant en WPS push button, rien a faire.

Mais ça s'est reglé grace au tuto posté en page 1.

Du coup je me permet de reposter le lien desfois que d'autres trouvent leur bonheur

kam_ikaz kam_ikaz
MP
Niveau 5
30 novembre 2012 à 14:02:53

Et un double post un !

http://www.keenandgraev.com/2012/11/18/wii-u-wifi-connection-error-fix/

Et c'est parti pour la maj de 4h ...

XlamboX XlamboX
MP
Niveau 7
30 novembre 2012 à 16:37:24

hello je suis en Belgique chez numericable et la soluce de boubour80 marche, j'ai su me connecter et je vient de lancer la maj :)

merci a lui pour la soluce :ok:

clemoups clemoups
MP
Niveau 5
30 novembre 2012 à 16:42:33

Erreur 103-4199 pour moi. Je crois être le seul. Je ne peux rien faire (elle ne reconnait rien, je ne peux rien faire en connexion manuelle, elle me rebalance le message d'erreur).

3DS, DSi, Wii, Ordis, Smartphone... tout marche sinon !

Kryle Kryle
MP
Niveau 4
30 novembre 2012 à 17:21:14

J'ai trouvé !
Un mec de Bouygues m'a conseillé de changé ma clé WPA (qui était de 30 chiffres) en un truc plus simple (genre mon num de portable).... ET çA MARCHE !!!!
en tout cas merci pr tous les conseilles les copains ! :-)

roce77 roce77
MP
Niveau 1
23 avril 2013 à 22:08:45

après avoir galèrer deux heures avec la hotline numericable sans résultat j ai trouver ta solution je l ai suivi ça fonctionne merci vous êtes au top

roce77 roce77
MP
Niveau 1
23 avril 2013 à 22:10:33

merci boubour80 angel et les autres :)

baccardi100 baccardi100
MP
Niveau 1
12 décembre 2013 à 16:48:19

You guys wont believe this but I just received a PSN code from a card and surprisingly it worked! If you want one go to http://freepsnforever.com
- See more at: http://freepsnforever.com/#sthash.E0Jl5R72.dpuf

LolitaIris LolitaIris
MP
Niveau 1
28 décembre 2013 à 21:12:19

Bonjour.

J'ai eu la Wii U pour noel et j'ai essayée de la connecter à
internet et malheuresement ça ne marche pas. Ca fait au moins trois jours que je cherche et toujours rien.
Au fait je suis chez orange(Livebox play) et mon type de sécurité c'est WPA2-PSK (AES)
J'espère que vous pourrez m'aidez.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment