CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Fnac

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
28 novembre 2012 à 17:43:06

j'ai commandé dans la meme commande, le pack zombi U + Mario.

Le mario vient de passé en "attente de prise en charge par transporteur" , mais pas la console.
je peux encore annulé la console mais pas le mario... bon ca devrait le faire demain...

sasuke4242
sasuke4242
Niveau 8
28 novembre 2012 à 17:49:56

Moi il est en préparation depuis longtemps. Et sur le Ubishop mon AC3 est en "commande emballé" mais toujours pas envoyé ><

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
28 novembre 2012 à 17:52:36

Pareil pour moi

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:59:51

de toute façon la fnac moi les préco c'était toujours du J +1, il l'envoi 1 jours avant la sortie mais comme sa met 48h..
le seul truc que je leur reproche c'est le message qu'ils disent genre lors d'une préco on reçoit la commande à la date de la sortie mais pour moi 1 jour après c'est pas le jour de sortie haha

mais bon entre attendre 1 jour de plus et avoir 18€ en contre parti mon choix est vite fait. sa me paie la moitié de Sonic All Star haha

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
28 novembre 2012 à 18:01:09

si tu prends chronopost tu l'as jour J je pense ^^mais faut raquer lol

sasuke4242
sasuke4242
Niveau 8
28 novembre 2012 à 18:01:19

De toute façon si je le reçoit pas vendredi je demande un geste commercial. C'est de la fausse pub qu'ils font.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:04:03

le soucis c'est que l'appel au final te reviens plus chère qu'un geste de 5 voir 10€.

En moyenne tu reste 10-15min car il faut attendre et vu que c'est un 08.. t'en a vite pour 5€ en 10min.

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
28 novembre 2012 à 18:05:06

mdr c'est clair ...

et franchement demandé, il te feront aucun geste, et je les comprend... moi si je l'ai samedi, je m'en fou... abusé les gens mdr...

Neojeet
Neojeet
Niveau 7
28 novembre 2012 à 18:14:40

Deja qu'on gagne 60€ à le prendre chez eux un jour plus tard n'a rien de tres grave

tongollum
tongollum
Niveau 5
28 novembre 2012 à 18:24:35

Pour moi j'ai ce message : "Commande en préparation
Votre article est actuellement en cours de préparation. Un mail vous confirmera très prochainement son expédition. "

Sinon pour les délais, je me rappelle avoir commandé un tv pendant les soldes de cet été, commandé jeudi matin, envoyé jeudi soir et reçu vendredi à mon taf...
Donc bon, les délais je pense aussi que ça dépend de l'adresse et du mode d'expédition.

stephen-king
stephen-king
Niveau 6
28 novembre 2012 à 18:53:39

Je crois que je vais péter un cable.. Je viens d'avoir le service client fnac au tel et comme réponse j'ai eu droit à : ca prendra un peu plus de temps que prévu, les expéditions se feront à partir du 30 !!!! J'ai quand même précisé au gars que mon pack zombi u je l'avais precommandé le 16 septembre dernier !!!! Il avait l'air de s'en foutre... :-( Je crois que le fnac ca va être vite terminé.....

Miss_Bibi
Miss_Bibi
Niveau 7
28 novembre 2012 à 19:05:54

ya pas que a la fnac que ca va etre ca, donc tu risque de plus allé nul part

stephen-king
stephen-king
Niveau 6
28 novembre 2012 à 19:17:09

Le plus triste c'est que je bosse dans un leclerc culturel.. J'ai reçu des packs aujourd'hui... Comme disais caliméro, la vie est vraiment trop inzuste :-(((((

jakovasaur68
jakovasaur68
Niveau 1
28 novembre 2012 à 19:18:19

Fin de semaine dernière je les ai appelés, les stocks avaient déjà approvisionné à ce moment là. Les livraisons allaient être faites sous peu.
Aujourd'hui, pareil pour moi, c'est en cours de préparation pour la console. Le jeu NSMBWU vient juste de passer en expédié. Je vais cette fois-ci avoir le jeu avant la console, génial... Je l'avais pas encore eu ce cas de figure.

Sinon, j'ai toujours fait mes pré commandes chez fnac.com depuis qu'on a droit à ces fameux 50€ (ma première fois c'était pour la 3DS). Pour la 3DS, j'ai été livré le jour de la sortie, pour la PSVita aussi, mais le jeu que j'avais commandé avec est arrivé 1 ou 2 jours après. En plus le prix du jeu (Unsharted) était à 47,90€ au moment de l'expédition, et il est descendu à 39,90€ le lendemain. Je n'ai reçu le jeu que le sur-lendemain. Conclusion, j'ai eu la console mais pas de jeu, au moment ou j'ai reçu le jeu il avait baissé de prix, et pour couronner le tout, la boîte du jeu s'était cassée dans leur enveloppe. J'ai ramené le jeu au magasin pour me faire remboursé et j'en ai recommandé un autre sur fnac.com (10€ de plus en magasin...). Une semaine pour pouvoir profiter de ma console.
J'avais également acheté un 360 série limitée, mais elle a été expédiée le jour de la sortie, ils n'anticipent pas les envoies quand c'est une sortie sur une une série limitée d'une console déjà existante. Mais là aussi, je reçois la console avec le carton défoncé ! Le colis n'avait rien.
Je pourrais en raconter encore d'autres sur fnac.com (le pire a été pour un PC portable) ! Franchement la seule chose qui me retient chez eux, c'est les avoirs sur les pré-commandes. Mais c'est à chaque fois le bordel quand j'achète quelque chose chez eux et à chaque fois des prises de tête en magasin pour au final qu'ils sont quand même contraint d'assurer le service (qui est vraiment pitoyable) !
Bon courage à ceux qui comme moi attendent leur Wii U commandée sur Fnac.com

jakovasaur68
jakovasaur68
Niveau 1
28 novembre 2012 à 19:22:40

J'oubliais, sur toutes mes dernières commandes, je ne reçois plus le mail de confirmation de l'expédition... Pourtant la newsletter à laqelle je n'arrête pas de me désinscrire continu de me parvenir.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
28 novembre 2012 à 19:23:33

Pack nintendo land commandé le 10 novembre, en attente de la prise en charge par le transporteur.

sasuke4242
sasuke4242
Niveau 8
28 novembre 2012 à 19:29:03

Je vient de recevoir un mail pour m'indiquer que le pack a baisser et donc qu'ils me font le prix le plus bas. Sa veut dire que sa bouge :p

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
28 novembre 2012 à 19:29:48

Je pense que vu l'heure faut pas s'attendre à recevoir avant samedi...

Naturali
Naturali
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:34:31

Fnac, m'ont dit que le colis ne devrait pas arriver avant la semaine prochaine pour cause de grève :snif2:
http://www.google.fr/#hl=fr&amp;tbo=d&amp;output=search&amp;sclient=psy-ab&amp;q=gr%C3%A8ve+29+novembre+la+poste&amp;oq=gr%C3%A8ve+29+novembre+la+poste&amp;gs_l=hp.3...47.18154.1.18256.23.19.2.2.3.0.112.1472.16j3.19.0...0.0...1c.1.OgPhXgSFSiE&amp;psj=1&amp;bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&amp;fp=7d10efbdcab85b1b&amp;bpcl=38897761&amp;biw=1366&amp;bih=643

Xbox5000
Xbox5000
Niveau 9
28 novembre 2012 à 19:39:33

moi je ne peux plus annuler ma commande alors que je pouvais encore il y a même pas 1h

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment