Fin de semaine dernière je les ai appelés, les stocks avaient déjà approvisionné à ce moment là. Les livraisons allaient être faites sous peu.
Aujourd'hui, pareil pour moi, c'est en cours de préparation pour la console. Le jeu NSMBWU vient juste de passer en expédié. Je vais cette fois-ci avoir le jeu avant la console, génial... Je l'avais pas encore eu ce cas de figure.
Sinon, j'ai toujours fait mes pré commandes chez fnac.com depuis qu'on a droit à ces fameux 50€ (ma première fois c'était pour la 3DS). Pour la 3DS, j'ai été livré le jour de la sortie, pour la PSVita aussi, mais le jeu que j'avais commandé avec est arrivé 1 ou 2 jours après. En plus le prix du jeu (Unsharted) était à 47,90€ au moment de l'expédition, et il est descendu à 39,90€ le lendemain. Je n'ai reçu le jeu que le sur-lendemain. Conclusion, j'ai eu la console mais pas de jeu, au moment ou j'ai reçu le jeu il avait baissé de prix, et pour couronner le tout, la boîte du jeu s'était cassée dans leur enveloppe. J'ai ramené le jeu au magasin pour me faire remboursé et j'en ai recommandé un autre sur fnac.com (10€ de plus en magasin...). Une semaine pour pouvoir profiter de ma console.
J'avais également acheté un 360 série limitée, mais elle a été expédiée le jour de la sortie, ils n'anticipent pas les envoies quand c'est une sortie sur une une série limitée d'une console déjà existante. Mais là aussi, je reçois la console avec le carton défoncé ! Le colis n'avait rien.
Je pourrais en raconter encore d'autres sur fnac.com (le pire a été pour un PC portable) ! Franchement la seule chose qui me retient chez eux, c'est les avoirs sur les pré-commandes. Mais c'est à chaque fois le bordel quand j'achète quelque chose chez eux et à chaque fois des prises de tête en magasin pour au final qu'ils sont quand même contraint d'assurer le service (qui est vraiment pitoyable) !
Bon courage à ceux qui comme moi attendent leur Wii U commandée sur Fnac.com