CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

commande amazon expedition

Blue3yes
Blue3yes
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:33:28

Moi aussi, je viens de la recevoir enfin ^^

dreamretro27
dreamretro27
Niveau 4
30 novembre 2012 à 13:33:21

Bonjour, j'ai commander sur amazon et à ma grande surprise il me dise que le colis sera livrer le lundi 3 décembre au lieux du 10 car j'ai passer la commande hier matin et dans le suivi il et indiquer que le coli et à l'expéditeur donc je voudrai savoir si c'est possible que je la recoi aujourd'hui ou demain ( sachant que le colis et à 3h de ché moi) ou alor je l'aurai comme convenu lundi? Merci bien

NewU
NewU
Niveau 5
30 novembre 2012 à 13:42:37

Est-ce que des gens de Lille ont aussi préco un pack ZombieU sur amazon avec livraison garantie le jour de la sortie ?

Perso, pour l'instant toujours rien.
--> Livraison par UPS avant la fin de journée normalement ...

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
30 novembre 2012 à 13:45:22

Moi je devrais la recevoir dans 30 minutes/1 heure maxi là mais c'est le pack "prenium" ^^

NewU
NewU
Niveau 5
30 novembre 2012 à 13:52:43

Salut !

T'es de Lille aussi ? AMAZON/UPS ?

Comment tu connais l'horaire prévue de livraison ?

J'ai appelé UPS ce matin à Lesquin et on m'a dit d'attendre toute la journée lol

ouyouyouye
ouyouyouye
Niveau 2
30 novembre 2012 à 13:54:39

Moi pareil avant la fin de journée!

Ca me fait de belles jambes!

NewU
NewU
Niveau 5
30 novembre 2012 à 14:02:01

C'est clair, c'est un peu abusé de la part d'UPS, heureusement que j'ai prévu ma journée...
En plus, je me suis levé super tôt (comme un con) histoire d’être "ready" de bon matin mais bon reste plus qu'à prier qu'ils vont pas être trop débordé et me livrer lundi ou mardi comme ils aiment bien faire de temps en temps...

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:10:17

Lol je me suis fait livrer au boulot et je commence à 8h ... mon taff est à côté du lieu de départ à peine 10min et c'est déjà arrivée plusieurs fois qu'UPS me réveil à 8h

Donc je suis partie à 7h10 pour arriver à 7h20 au cas ou ... résultat ils me l'ont livré à 9h40 lol

NewU
NewU
Niveau 5
30 novembre 2012 à 14:32:14

LoL

Juste reçu !!!

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:45:50

yeahhhh !!! j'ai reçu mon pack zombiu à 15h à peu près !!!

Il devait arriver hier mais le livreur a mis "client absent" dans le suivi... ce qui est FAUX car je l'ai fait livrer au boulot de mon ami, un concessionnaire auto avec plus de 50 employés, ouvert tte la journée non stop... je crois que le livreur a foiré sa tournée hier et est meme pas passé!

Du coup, comme j'ai demandé le remboursement dr mes frais de port à amazon, car pas livré en 1 jour ouvré ! j'ai gagné 8 €!!!!!

et mnt, mise à jour à 100%!!!

Paquebot1213
Paquebot1213
Niveau 2
30 novembre 2012 à 18:44:20

Pftttttt toujours pas reçut mais que fais ce livreur TNT je suis dégouté. Pensez vous que demain samedi il me la livreront?? je vais écrire pour me faire remboursé tu parles garantis le jour de sortie mon c.. lol.

pyro1985
pyro1985
Niveau 6
30 novembre 2012 à 20:22:16

Moi non plus j'ai pas encore reçu et je le recevrai sûrement pas avant lundi alors que j'ai preco le 13/09 avec livraison en 1 jour en plus sur le site quand j'appuie sur suivi du colis sa marque toujours Nous avons rencontré une erreur en tentant de récupérer les informations concernant cette expédition. Merci de réessayer. Puis quand je vais sur le site de la poste avec le numéro de suivi il marque ven 30/11/2012
10:40 Belgique - Reseau Expres dedie
Envoi bloqué : en attente d'information complémentaire Lieu:Bruxelles - BE
Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours
jeu 29/11/2012
18:40 ORLEANS CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur

pyro1985
pyro1985
Niveau 6
30 novembre 2012 à 20:40:32

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 21:22:43

La mienne est partis via la post aujourd'hui, quand vais la recevoir ?

Non prenium en 1 jour ouvré

Merci

alex793
alex793
Niveau 20
30 novembre 2012 à 21:33:51

@Pyro, ça craint pour ton envoi, apparement y'a un souci avec l'adresse ou autre. Le mieux c'est que tu contactes chronopost.

;)

alex793
alex793
Niveau 20
30 novembre 2012 à 21:38:28

Ps: Moi je l'ai reçu aujourd'hui via UPS, mais ça a failli être la cata lol

En fait à 13h ma femme entend la sonette du livreur, puis elle revient avec un tout petit colis tout pourri même pas à mon nom, de suite je lui dit, mais c'est quoi cette M*, il s'est trompé de colis lol Comme ma femme connait pas trop le truc elle a pas fait gaffe. Du coup je suis parti en courant le stopper juste avant qu'il reparte, et j'ai pu avoir le bon colis.

Le gros stress sur le coup, surtout que le colis qu'il avait donné à ma femme c'était une vieille bouteille de vin lol J'aurais pas été là c'était mort...

;)

ouyouyouye
ouyouyouye
Niveau 2
30 novembre 2012 à 22:13:39

colis recu mais l'emballage vraiment limite. Une seule épaisseur de scotch sur l'ouverture, et je vous le donne en mille, carton entrouvert de moitié avec les 5 jeux apparents.
C'est la fete! Je crois qu'on a clairement matter dedans, étonnant que rien ne soit manquant!!
Quelle chance! :)

ouyouyouye
ouyouyouye
Niveau 2
30 novembre 2012 à 22:15:16

Edit: La chaine de livraison, livreur compris devait etre Pro-PS360! :D

pyro1985
pyro1985
Niveau 6
30 novembre 2012 à 23:01:19

Ok je vais téléphoner demain merci

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
01 décembre 2012 à 09:51:05

j' ai commandé le 29 mais etrangement je ne sais pas si je serai livrer lundi le 3 , j' ai telephoner il ont verifier et dise que c' est bien partis a la poste en principe quand on commande en 1 jours ouvrer sa devrait pas etre colissimo mais chronoposte ou ups , merci amazon. :nah:

Sous forums
  • Nintendo NX