J'ai commandé le pack Premium Wii U NintendoLand ... Moi:Bonjour, plusieurs personne ont eu leurs commande Wii U envoyé aujourd'hui pour le 30 novembre ou alors écrit "expédié prochainement" mais moi rien ... Et j'ai tout prévu pour la recevoir le 30 (rester chez moi en attendant la livraison), pourtant je suis Amazon Premium et je l'ai commandée le 4 novembre (avant la fameuse date d'attente pour la recevoir car rupture).
Amazon:Bonjour, je m'appelle Marjorie.
Et je suis désolée pour cet incident
donnez-moi un instant, je vais consulter votre commande 403-7735186-8583531
Moi:Merci beaucoup
Amazon:Merci d'avoir patienté
Ce problème de livraison est imprévisibible
Moi:D'accord donc ?
Amazon:l'estimation de réapprovisionnement indique une livraison au plus tard le 10 décembre
mais hélas, je ne suis pas en mesure de vous garantir ce délai
Moi:Mais sur le site il y a écrit livraison estimée le 30 novembre, donc c'est possible que ce soit en rupture pour moi aussi alors que j'ai commandé après ?
Eu pardon avant le 20 ?
Amazon:Notre équipe du centre d'expédition enquête à ce jour hélas, je n'ai pas encore la confirmation de ce qui s'est passé
Dès que nous en saurons plus vous serez automatiquement informé
Moi:Automatiquement par mail ?
DOnc la commande est belle est bien bloqué ou elle peut partir d'ici ce soir ou demain ?
Amazon:Étant donne que ce problème est de grandeur importante, oui vous serez informé par mail
en effet, dès que l'article sera disponible, vous recevrez votre commande, la date peut variée
Moi:En tout cas je suis extrémement déçu, c'est mon cadeau d'anniversaire, que j'attend depuis un bon bout de temps et la paf, le 10 décembre, alors que les personnes ayant commandé sur des sites concurrents l'ont eu aujourd'hui même !
Amazon:je comprends votre déception et nous nous efforçons de pallier à cet incident du mieux possible
Souhaitez-vous maintenir votre commande?
Moi:Je vais annuler ma commande je pense mais ne le faite pas pour moi je réfléchis encore.