CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HO PUTAIN!!!

pilipo06140
pilipo06140
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:40:53

c'est ainsi depuis longtemps les ordres sont les ordres.
c'est comme moi je suis comptable dans un établissement les sous sont là mais tant que l'agent comptable du trésor ne me dit pas de virer les payes bin elle reste sur le compte...

c'est de l'abus de pouvoir lol

Rockstar_Japan
Rockstar_Japan
Niveau 7
27 novembre 2012 à 14:40:54

Va savoir pourquoi :(

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:42:30

Timtim beaucoup le font

Timtim37
Timtim37
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:42:44

Non mais c'est normal. Nintendo vend un produit, il est supposé sortir le 30, sauf qu'ils sont obligés de faire appel à des revendeurs pour vendre leur produit. Alors ils essayent de faire la loi.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:45:42

« Mais justement, c'est complêtement idiot, pourquoi ils disent pas qu'ils ne l'ont pas plutôt? ^^ »

:d) Comme je l'expliquais plus tôt, c'est pour ne pas avoir la grogne des clients et surtout ne pas perdre les clients pour les futures ventes de jeux et d'autres consoles...

On doit toujours faire croire qu'on se démène pour ses clients ! Et c'est souvent le cas d'ailleurs... Mais avoue, un vendeur te montre TA console, réservée ! Et il te dis voilà monsieur, elle est là :-d Mais il la garde... Je suis certain que tu ne serais pas aussi compréhensif que tu peux l'être là en ce moment !

:-)))

krayobanana
krayobanana
Niveau 5
27 novembre 2012 à 14:46:10

Je sais pas pour vous mais j'adore l'excitation que procure la sortie d'une console. On est tous en trans à la recherche de qui sortira la console alors qu'elle sort dans 3 jours.

Ahahaha, je continue mon enquête de mon côté ! De vrais Layton :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:47:13

Moi j'attends qu'il y ait un magasin qui fasse la « connerie » de la vendre en premier ! :bave:

Timtim37
Timtim37
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:48:18

Guybrush : ah non mais je comprend tout à fait, ça m'est arrivé le coup du "ah oui, on a votre jeu. Ah non, on a pas le droit de le vendre. Oui, la boutique à 10 mètres la vend mais nous non." Ca m'a rendu dingue. En plus comme j'avais préco l'édition collector j'pouvais pas annuler la préco pasqu'il n'y en avait plus ailleurs :fou:

pilipo06140
pilipo06140
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:48:43

au passage je suis content de mon topic qui etait pour certain condamné a disparaitre et quand on voit le titre sa m'éclate :D

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:53:23

:d) lol c'est clair Pilipo (le Hobbit ?)

J'avais fait un Topic du même genre mais qui respectait un peu plus le règlement dirons-nous ^^' il doit avoir 3 message et être en 5ème page :fou:

:d) Timtim,

Un vendeur m'a une fois confié que son concurrent d'en face avait vendu un jeu genre 4 jours avant l'heure... Alors il est allé les voir... Leur a acheté ce jeu ! Et il a faxé le ticket de caisse de ses concurrents à sa maison mère ! Du coup la maison mère lui a dit banco, qu'il pouvait le vendre lui aussi ! :-d

C'est un peu sur ce système là que fonctionne le fait que si un vendeur le lâche quelque part en France alors tout le monde pourra le vendre !

Par contre celui qui le lâchera en premier risque des sanctions lourdes... Comme le fait de n'pas être approvisionné ou de n'plus être prioritaire pour les approvisionnements...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:55:04

Et c'est pour ça que j'ai tant hâte qu'un joueur l'ait acheté en France ! Parce que ça devrait signifier la vente de la WiiU pour tous ! :-d

pilipo06140
pilipo06140
Niveau 10
27 novembre 2012 à 14:57:49

c'est exactement sa moi je me fous de l'avoir avant tel ou tel personne ce que je veux c'est qu'on l'ai au plutôt et qu'on profite et qu'on partage les experiences c'est tout.

vous avez prévu d'acheter quoi comme jeux?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:01:39

Moi j'ai Pris le Pack ZombiU (qui est celui qui revient le moins cher au regard de son contenu) et NSMBU.

Donc :

- La console Premium !
- ZombiU
- New Super Mario Bros.U

:bave: :fou:

krayobanana
krayobanana
Niveau 5
27 novembre 2012 à 15:02:09

Perso j'ai le pack Nintendo Land et je prendrais Mario, ZombiU et une manette classique =)

Rockstar_Japan
Rockstar_Japan
Niveau 7
27 novembre 2012 à 15:02:53

Pack Zombie U et NintendoLand :oui:

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
27 novembre 2012 à 15:06:49

pack zombiu et mario ! :)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:10:06

Mon magasin m'a dit qu'il aurait beaucoup de tous les jeux...
Sauf...
New Super Mario Bros.U

Je me suis dit que c'était une volonté de Nintendo de le rendre relativement rare comme tous les Mario, les Zelda et les Mario Kart pour faire en sorte que le marché ne soit pas saturé et de pouvoir le vendre à un prix toujours identique !

Si vous regardez bien, les prix des Mario et des Zelda qui sont ce qu'on appelle des « long-seller » restent toujours les mêmes et donc toujours élevés !

pilipo06140
pilipo06140
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:19:42

perso pack zombi u +nintendoland+ batman + cod a -50% chez micro+ sonic

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:20:18

T'as pété ton cochon dit donc !

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:22:00

Preco chez micro, pack nintendoland + NSMBU + sonic, vievement qu'ils les lachent!!!

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment