CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HO PUTAIN!!!

Falcared
Falcared
Niveau 6
29 novembre 2012 à 13:44:23

C'est juste un vendeur de micromania qui en a marre et qui veut qu'on arrête de le souler pour des informations (alors que son métier est aussi d'informer la clientèle mais bon...)

Déjà vive la courtoisie des gens quand tu les as au téléphone pour une réservation qui n'est pas encore arrivé, limite il te répond comme un chien.

"Allo bonjour, je voudrais savoir si la Wii U sera disponible dans la journée ou en fin de journée ?"

"Non ! Toute façon on peut pas la vendre et c'est tout voila ! Aurevoir !"

Falcared
Falcared
Niveau 6
29 novembre 2012 à 13:45:26

Anto, je n'ai pas reçu de mail mais j'ai reçu un mail m'informant qu'elle est disponible (j'ai appelé et je dois la chercher ce soir)

Encore désolé pour un double post ^^

anto1500
anto1500
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:45:47

faut les comprendre entrre far cry 3 et la wiiU ils doivent un appel toutes les 2 minutes ces jourc ci .. au bout du moment même le plus calme ds vendeurs peterait un cable

Falcared
Falcared
Niveau 6
29 novembre 2012 à 13:46:12

triple post aller (il manque vraiment une fonction edit ^^) je n'ai pas reçu de sms mais j'ai reçu un mail !

Rockstar_Japan
Rockstar_Japan
Niveau 7
29 novembre 2012 à 13:46:32

Je vais faire une MAJ des personnes du topic qui sont intéresser pour que l'on ce recontact sur la Wii U :ok:

anto1500
anto1500
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:46:35

ah oui mais a la commande ils te demandent si tu prefere sms ou mail pour etre prevenu , j avai demandé sms mais ne sait on jamais je vais check mes mails aussi

Rockstar_Japan
Rockstar_Japan
Niveau 7
29 novembre 2012 à 13:47:35

MAJ

Donc ,voici la liste (biensur elle peut s'agrandir :-p )

Rockstar_Japan ... slash75014
pilipo06140 ......... toji88
boubour80 ......... DarkZeta
Falcared ......... Dimi64500
anto1500 ......... krayobanana
kaly62 ......... Nepto123
[Guybrush] ....... [piman]

Les pseudos sont écrit des la bonne typographie donc vous n'avez plus qu'a envoyer un MP a la personne concerné si vous voulez son ID (si celui ci veux vous le passer :-p )

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:48:41

Je veux bien moi aussi tiens, ça me fera des potes. :hap:

Falcared
Falcared
Niveau 6
29 novembre 2012 à 13:49:13

Je trouve anto que même être harcelé au tel ne justifie pas que tu envoi bouler les gens. C'est leurs métier, ils sont avertis que lors de grosses sorties les fans vont appelé.

Prend par exemple un gars qui travail dans la téléprospection (appelé des mecs au tel pour proposé un produit) ils se font insulter toutes la journée, se font raccrochez au nez, mais c'est leurs métiers ils savent que sa peut arriver, donc le mec si tu lui dis "Non aurevoir" il va pas limite t'insulter derrière ^^

fatgoblin
fatgoblin
Niveau 6
29 novembre 2012 à 13:50:12

J'ai appelé mon micromania(angoulins-17), les consoles arrivent dans l'après-midi mais pas encore le feu vert pour les vendre. Et puis y'a des chances de pas en avoir assez pour les précos :/

anto1500
anto1500
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:52:09

oui c'est vrai , certes je les comprends mais ce n'est pas professionnel.

j ai bossé dans une fnac sur une periode de noel , je peux vous dire qu il faut etre extremement patient pour faire ca , mais je n ai jamais envoyé chié mes clients .

donc chez micro c'est de branquignols ... mais bon je n apprends rien a personne

Rockstar_Japan
Rockstar_Japan
Niveau 7
29 novembre 2012 à 13:54:31

Au fait qui a le numéro de son Micromania et qui la vend en ce moment ou ce soir svp.
Merci :-d

pilipo06140
pilipo06140
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:54:49

anto dans le cas présent micromania est compétent voila peut etre l'atout de la préco chez eux stock largement suffisant.

Rockstar arréte d'appelé et va direct à la source montrer ta tête lol.
plus serieusement patiente et ne t'inquiéte pas moi j'avais appelé et on m'avais dit demain, j'y suis allé et on ma dit ce soir donc voila

krayobanana
krayobanana
Niveau 5
29 novembre 2012 à 13:56:07

Rockstar >> Moi ça sera Krayo, pas Krayobanana :)

Falcared
Falcared
Niveau 6
29 novembre 2012 à 13:56:56

Quand le vendeur de Micromania va reconnaître la voix de Rockstar il va essayer de le planter :rire:

Rockstar_Japan
Rockstar_Japan
Niveau 7
29 novembre 2012 à 13:57:26

pilipo je vais pas faire 30 bornes pour le plaisir de repartir les mains vides sachant que le lendemain je devrais refaire les 30 bornes. (60km aller retour) :fou:

krayobanana
krayobanana
Niveau 5
29 novembre 2012 à 13:57:27

Ah et petite question parce qu'on m'a mis le doute :

La GROSSE maj d'enculé pour les services internet, on peut la télécharger en tache de fond c'est bien ça ? Parce qu'un gars m'a dit "non non, on subit le dl ET l'installation". C'est quelqu'un qui a la console alors je sais plus trop quoi penser...

Rockstar_Japan
Rockstar_Japan
Niveau 7
29 novembre 2012 à 13:59:38

Krayo :d) je fais ça pour que chacun ce passe son id car des personnes extérieur au topic peuvent prendre ton id et te demander en amis alors que tu ne le connais pas

Falcared :d) J'ai fais que changer de voix a chaque fois que j'appellé :rire2:

anto1500
anto1500
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:59:53

bonne question mais apparement oui on peux la mettre ne tache de fond en faisant une manip

Timtim37
Timtim37
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:01:26

Apparemment, si tu mets "annuler" (ou "non, je sais plus) quand ils te proposent de faire la MaJ, le téléchargement se fait quand même en tâche de fond. Et quand tu demandes enfin à faire la MaJ, tu n'as plus que l'installation :D

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment