pilipo06140
Posté le 28 novembre 2012 à 13:36:25
moi je suis au plus bas là je suis ecoeuré y avait des gros carton avec ecrit dessus pack premium et je pouvais même pas avoir la console que j'ai réservé depuis le 14/09/2012 quand même!!! alors la résa a quoi sa sert t'as rien en plus à part 30€ en moins sur ton compte et un bout de papier avec ecrit super ta résa la console et nous on encaisse 30€, serieux l'exclu des résas si pour avoir en même temps que les autres j'en voit plus l'intéret
Ok les stocks sont limité c'est vrai qu'il n'y avait pas enormément de carton mais quand même quoi tout sa pour être sur d'enregistrer une vente c'est une prise d'otage...
Oh god ... prise d'otage et tout ...
Nous avons reservé la console , la reservation ne donne pas forcement lieu a une PREVENTE , y a pas ecrit sur ton ticket de caisse que grace aux 30 malheureux euros que tu as filé , tu beneficais d'une vente anticipé .
Faut relativiser les gens ... z'etes pas pris en otages , la reservation vous garantie juste que vous aurez votre console le TRENTE NOVEMBRE , ca ne garantie rien d'autre ...