CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HO PUTAIN!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
anto1500
anto1500
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:45:05

BAH carrment elle encaissera vendredi pour les questions de date mais ce soir tu peux y aller qu elle part avec

TwistedTomy
TwistedTomy
Niveau 7
28 novembre 2012 à 13:46:26

Message a prendre avec precaution :

Un ami m'a dit que la Fnac Val D'Europe (77 a coté de Disney) lachait la console des ce matin 11h pour les précomandes, sans avoir encore envoyé les SMS de confirmation.

Est-ce que quelqu'un sur le forum peut confirmer celà ? Quoi qu'il arrive j'y passerai ce soir vers 20h je vous tiendrai au courant, sachant que la 3DS ils l'avaient lachés le Mercredi soir.

anto1500
anto1500
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:46:33

un petit délire que j'ai tapé en imaginant qu on devienne ouf a force d attendre la console et que du coup on finirai a poil devant sa mairie avec un entonnoir sur la tete et une carotte dans le boule

A POIL
A POIL DEVANT LA MAIRIE

anto1500
anto1500
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:47:48

oula twisted c est interressant tt ca je vais aller faire un tour a ma fnac hsitoire de voir de prendre la temperature alors

si ca se trouve fnac champs elysées font chie rjuste pour leur soirée de lancement .... huuummm

pilipo06140
pilipo06140
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:49:39

la meuf de micro elle me prend pour une bille je sais treés bien comment ils fonctionnent ces batards.

Sa c'est dit

Rockstar_Japan
Rockstar_Japan
Niveau 7
28 novembre 2012 à 13:52:58

La c'est confirmer pour moi :snif:
Vendredi .
J'ai demander a quoi ça servais d'avoir une réservation si on l'a

Falcared
Falcared
Niveau 6
28 novembre 2012 à 13:54:05

Bin après la réservation c'est pour être sûr d'avoir la console quoi qu'il arrive. Ils ont un nombre de console, si elles sont toutes réservés et que tu arrive le jour J sans réservation ils te diront non désolé x)

Rockstar_Japan
Rockstar_Japan
Niveau 7
28 novembre 2012 à 13:54:37

Fail*
J'ai demander a quoi ça servais d'avoir une réservation si on l'a en même temps que tout le monde.
Il m'a dit "Au moins tu en aura une " :hum:
Quel abruti ce type

Je crois que je vais arrêter de trainer sur ce forum car le temps passe lentement :)

Timtim37
Timtim37
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:55:22

Bon bah niqué pour moi aussi =/

Ils vendent les jeux (donc j'en ai profité pour prendre Mario et ZombiU avec le deuxième à -50%), mais la console vendredi, samedi soir pour les adhérents Fnac (mais pas gaming, donc je suis doublement niqué.)

anto1500
anto1500
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:56:24

qu'ils fassent leur biz de leur coté c'est leur droit , mais pas la peine de prendre les gens pour des cons ouvertment ça c'est vraiment pas cool . Je suis commercant , et quand un client me gave je me dis toujours " le mec a fait du chemin pour venir depenser son fric chez toi alors reagis en fonction "

mais bon ya toujours des petits connards qui se sentent plus peter quand ils ont le simple pouvoir de te faire rager

pendez les

pendez les a poil , DEVANT LA MAIRIE

anto1500
anto1500
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:58:01

C QUOI cette histoire de jeu a moins 50

Nepto123
Nepto123
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:58:30

Bah oui. Réserver sa console, c'est pas pour l'avoir 4 semaine avant tous le monde. Sinon c'est une réservation VIP lol

Pour ma part, je pense l'avoir demain. Avec un peu de chance. Vivement, j'ai hâte de tester AC3 :cute:

Ahhh... Ce sont toujours les derniers jours qui sont les plus long !!! :-(( FFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

pilipo06140
pilipo06140
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:01:25

moi demain je la récupere le soir et pour toute l'energie dépensé bin je me met en maladie voilà si mon directeur ce plaind je lui filerai le numéro de mon micromaycouille

Rockstar_Japan
Rockstar_Japan
Niveau 7
28 novembre 2012 à 14:01:37

Nepto :d) On pourrait au moins l'avoir 1 a 2 jours avant la sortie officiel quand on réserve.
Car tant a qui ce pointe au magasin sans réservation et il parte avec leur console sous le bras tout comme toi le meême jour et tout,alors que toi tu as lacher un accompte

anto1500
anto1500
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:01:57

ya une arge entre 4 semaines avant et les avoir quand elles sont dispo non ? la elles sont en stock , on en pa payé une partie , certains ont meme eu un sms leur confirmant qu il pouvait venir , et aufinal on se fait rembarrer , alors que la console sort dans mojns de 2 jours maintenant ... on frise le ridicule

Rockstar_Japan
Rockstar_Japan
Niveau 7
28 novembre 2012 à 14:02:57

FAIL

Car qu'en tu as des gars qui ce pointe
désolé

Timtim37
Timtim37
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:03:57

anto1500 : Les abonnés SFR ont reçu un code par sms qui donne -50% sur le deuxième jeu pour un acheté :)

Rockstar_Japan
Rockstar_Japan
Niveau 7
28 novembre 2012 à 14:04:41

De plus mon vendeur ma dit qu'il n'avait qu'une parti du stock.
Vends moi la alors t'en recevra d'autre demain

anto1500
anto1500
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:05:57

punaise !!! mais c'est quoi le rapport sfr nintendo je comprends pas .. enfin bon tant mieux pour vous alors !

Nepto123
Nepto123
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:06:10

Moi aussi mini FAIL Je voulais dire 4 jours et non 4 semaines...

Sinon pour info, je me suis fait jeté une fois car je n'avais pas réservé un jeu.

Le gros blaireau à Micromania :
"Vous avez réservez le jeu ? Ah non, ahhh... C'est con hein? Ben j'en ai plus, il faudra attendre. Au revoir..."

Et moi :
:ouch: .....................

Non sans rire, la réservation c'est très important pour l'avoir le jour J. Mais ils ne sont pas obligés de lâcher la console avant.

Sous forums
  • Nintendo NX