Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Nan mais j'commence à flipper là !
Ca serait bien la première fois que j'ai la console seulement la veille de sa sortie
zombi U , zombi MII
zombi for always ... naturally
lionel richie
En ce moment les vendeurs se croient dans ZombiU...Tout seul derrière leur guichet face à des hordes de fan excités xD
c'est sa!! les verts jouent au velodrome je répete les verts jouent au velodrome
PTDR Falcared !
« n ce moment les vendeurs se croient dans ZombiU...Tout seul derrière leur guichet face à des hordes de fan excités xD »
Les carottes sont le moulinet, je répète, les carottes sont dans le moulinet...
Pilou,
Si tu n'as pas d'idées de cadeau de naissance, demande un « Baby-Cook » !!
C'est indispensable et extraordinaire, il t'en faut un !Ta fille te remerciera !
J'aime l'esprit de ce topic
ALLEZ VIRGIN BOUGEZ VOUUUUUUS
D'ailleurs vous savez s'ils appellent/ envoyent un message ? Ils m'ont pris mon numero lors de la réservation.
En principe tu reçois un sms ^^
A chaque fois que mon tel vibre, j'ai une boule au ventre xD et après je suis déçu (pauvres amis/copine)
t'inquiete j'ai une bien plus grande que le line up wii u
ha les mec du calme c'est une console mdr.
pareil krayo je clope sur clope la
pour info le mot manquant est liste dans mon avant dernier post et pas autre chose
Avant quand mon tel sonnait, je prenais mon temps pour regarder qui m'avait écrit, mais ça...c'était avant... xD
Je me suis absenté 15 minutes voila que vous êtes tous parti en sucette complet
non nous sommes tous sains d'esprit ici
A POIL !!!!!!A POIL DEVANT LA MAIRIE OUIIIIIIIIII !!!!!!!
XD la mairie est a 20 m de chez moi
A poil avec une pomme dans le ***
a poil avec une carotte dans le boule et des oreilles de lapin mouiiiiiiiiiiiiii
Je crois que l'attente est mauvais pour la santé