CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si la console bide....

Neo_trifarce
Neo_trifarce
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:32:20

:up:

vdp4e
vdp4e
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:49:30

Je rêve que cette console soit comme la GC, mais elle ne le sera pas c'est sur. Trop basé sur le casual.

chabsx
chabsx
Niveau 13
28 novembre 2012 à 12:03:33

Nintendo avait fait une excellente console le GameCube, et tout ce qu'ils ont récolté c'est d'être dernier pour cette gen...

GCN64
GCN64
Niveau 8
28 novembre 2012 à 12:34:39

vu les prochaine consoles (ouya par exemple) ou encore les caractéristique de la PS4:pour moi c'est de la m**de.

Quand la PS4 va sortir avec un prix énorme,nintendo va sans doute baisser le prix de la Wii U,donc nintendo leader de cette gen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 13:06:13

GCN64
Posté le 28 novembre 2012 à 12:34:39
vu les prochaine consoles (ouya par exemple) ou encore les caractéristique de la PS4:pour moi c'est de la m**de.

Quand la PS4 va sortir avec un prix énorme,nintendo va sans doute baisser le prix de la Wii U,donc nintendo leader de cette gen

Bah apparemment les cara des autres qui ne sont que des rumeurs ne présage pas des montres de malade face à la Wii U.

Ce sera supérieur mais pas des trucs de fou.

Pour cela go sur pc.

Quand la PS4 va sortir nintendo va baisser le prix et présenter de nouvelles choses un gros jeux par exemple ou autre chose aussi je rappelle que le support de l'UE4 est encore une rumeur non démentie nintendo cache peut être cela (je n'affirme pas je spécule) c'est peut etre pour cela qu'il ne dit rien sur le hardware.
La Wii ont l'a su très tôt que c'était une gamecube+ là on en sait toujours rien nintendo garde peut etre cet argument pour plus tard comme argument pour contrer la concurrence quand elle débarquera.

derien_31
derien_31
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:10:12

Si elle bide, les éditeurs tiers ne resteront pas sur la WII U; alors non je ne souhaite pas qu'elle bide :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 13:17:31

Car quand je vois les gens dire que c'est une console casual alors certes oui y a beaucoup d'arguments pour ce public c'est indéniable mais on le voit que nintendo veut faire une console gamer aussi mais pour le moment elle n'a pas (encore) dévoilé ses arguments là dessus.

Entre sa puissance pont générationnel qui est encore en suspense (mais tend à se vérifier) car les jeux d'aujourd'hui ne peuvent pas dire ce que vaut la console donc la descendre juste en se basant sur des portages ou sur zombiU est d'une connerie abyssale.

Quand je vois que la demo zelda de 2011 et que je me dis qu'avec nintendo ce sera plus beau que ça, ça laisse rêveur.

Et puis la console vient juste de sortir aux USA laissez lui le temps de s'installer.

A toutes les consoles il y a des mauvaises nouvelles à la sortie mais après on relativise les bons jeux arrivent et on est content !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 10:56:53

Non seulement, elle ne va pas bider mais en plus, elle va cartonner :)

Benten
Benten
Niveau 11
29 novembre 2012 à 11:12:39

J'espère pas un bide, au moins ca ne me fera pas mal de l'avoir eu day one :(

Hegor3
Hegor3
Niveau 5
29 novembre 2012 à 11:14:55

Elle bidera pas, vu les ventes !

Sous forums
  • Nintendo NX