CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je ne comprends pas ...

alyos_le_retour
alyos_le_retour
Niveau 6
26 novembre 2012 à 22:53:59

Nintendo a clairement mis un frein au "tout dématérialisé" et donc fait vivre les belles boites avec les beaux CD à l'intérieur, mais tous le monde leur crache dessus ...

Dans d'autres sujet, quand je voyait que Sony ou Crosoft envisageaient le dématérialisé, je vouais tous le monde pleurniché sur la mort des versions boites. Maintenant c'est le contraire, et tous le monde veut des disque dur 500go sur Wii U à croire qu'ils vont tous télécharger l'ensemble du eshop.

Vraiment des girouettes par moment ... Perso, Nintendo à choisi son camp et ce n'est pas pour me déplaire.

Alors démat ou version boite ?

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
26 novembre 2012 à 22:54:35

version boite

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
26 novembre 2012 à 22:55:31

Version boîte sans hésiter, d'ailleurs je trouve que les premières boîtes de jeux Wii U ont l'air très propre. :bave:

[-Piichu]
[-Piichu]
Niveau 8
26 novembre 2012 à 22:55:59

Version boite. :)

Rockstar_Japan
Rockstar_Japan
Niveau 7
26 novembre 2012 à 23:01:45

Je préfère avoir mes petites boites a coté de moi :oui:

Dimi64500
Dimi64500
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:05:19

Quelle question ? Version boîte ! Mais c'est vrai que c'est chiant de devoir changer le CD de dedans pour y jouer, je l'accorde ! :(

cedric7
cedric7
Niveau 27
26 novembre 2012 à 23:07:01

je préfère le dématérialiser que je trouve plus pratique, par exemple tait en ville bus ou train tu veux faire une partie bas pas besoin de te balader avec tait boite de jeux la ta tout tait jeux dans ta console bien plus pratique.

alyos_le_retour
alyos_le_retour
Niveau 6
26 novembre 2012 à 23:08:05

Quand je pense au moment ou j'ai eu la Nes et mario bros et encore plus avec la N64. Quel plaisir d'avoir cette bonne veille boite avec la grosse notice !
Quand je pense aux nouvelles générations, qui dans quelques années achèteront leur console, la brancheront et iront télécharger des jeux ...
Ca fait un peu rituel, mais dans le fond j'y tient à se rituel. En fait si certains crachent sur les faibles Go de la Wii U ce n'est que par débilité, ces mêmes personnes on souhaité ce que Nintendo a concrétiser en acte.

dandelladf
dandelladf
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:08:35

cedric7
Posté le 26 novembre 2012 à 23:07:01
je préfère le dématérialiser que je trouve plus pratique, par exemple tait en ville bus ou train tu veux faire une partie bas pas besoin de te balader avec tait boite de jeux la ta tout tait jeux dans ta console bien plus pratique.

c'est pas une console portable...

DAVZZ_BIS
DAVZZ_BIS
Niveau 10
26 novembre 2012 à 23:10:08

les versions dematerialisé devraient etre gratos quand ont achetent les versions boite..... c deja le cas quand t achete un bluray , il y a la version dvd et un code pour telecharger la version dematerialisé

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
26 novembre 2012 à 23:10:57

Quand on voit la taille des jeux démat' et la mémoire interne de la console (autant la 8 Go que la 32 Go, c'te combat d'infirmes), je trouve ça bien suffisamment dissuasif :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 23:13:05

Moi je suis pour les boites et le demat.
Le demat, comme sur pc, c'est des tonnes de jeux a bas prix, des offres de dingue et l'assurance de jouer toute l'année pour un budget tellement bas que vouloir payer le double, ou triple, pour avoir un boitier en plastoc ne me viendrait meme pas a l'esprit.

Malheureusement sur console ce n'est pas encore le cas et pour le moment c'est plutot la chasse aux pigeons.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment