La pub de la fille qui demande à son mec de la laisser regarder la tv, et du coup le gars joue sur son gamepad!
je trouve que cette pub est très négative, moi qd ma femme me demande si je peux couper ma console, c'est pour passer un moment avec elle, pas pour continuer à jouer et surtout à coté d'elle.
je pense que nintendo voulais juste montrer cette fonctionalité très interessante, mais la manière est très maladroite.
la ou la wii montrait un côté console pour toute la famille, là on a l'impression que c'est encore une console de mec qui fait chier les femmes.
et dans la deuxième partie de cette pub,
on voit le gars qui joue encore sur le gamepad et sa femme s'est endormie sur le canapé,
le gars pousse le pied de sa nana pour voir si elle dort profondément et comme c'est le cas, il est tout content alors il rebalance l'image sur la tv.
ça veut dire que depuis que la fille lui a demander de mater la tv, il a passer tout son temp à jouer, jusqu'a qu'elle s'endorme.
genre la nana qui le gonfle, obliger à cause d'elle de jouer sur le gamepad, vivement qu'elle s'endorme.
je le redie cette pub est super négative.