CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pub très négative

peppyto
peppyto
Niveau 7
26 novembre 2012 à 15:24:01

La pub de la fille qui demande à son mec de la laisser regarder la tv, et du coup le gars joue sur son gamepad!

je trouve que cette pub est très négative, moi qd ma femme me demande si je peux couper ma console, c'est pour passer un moment avec elle, pas pour continuer à jouer et surtout à coté d'elle.

je pense que nintendo voulais juste montrer cette fonctionalité très interessante, mais la manière est très maladroite.

la ou la wii montrait un côté console pour toute la famille, là on a l'impression que c'est encore une console de mec qui fait chier les femmes.

et dans la deuxième partie de cette pub,
on voit le gars qui joue encore sur le gamepad et sa femme s'est endormie sur le canapé,
le gars pousse le pied de sa nana pour voir si elle dort profondément et comme c'est le cas, il est tout content alors il rebalance l'image sur la tv.

ça veut dire que depuis que la fille lui a demander de mater la tv, il a passer tout son temp à jouer, jusqu'a qu'elle s'endorme.
genre la nana qui le gonfle, obliger à cause d'elle de jouer sur le gamepad, vivement qu'elle s'endorme.

je le redie cette pub est super négative.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 15:25:09

tu as pas une vidéo car j'ai jamais vue la pub :(

hexomine
hexomine
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:28:07

c'est le quotidien des couples.
tu sais avec la routine :)

Aero160
Aero160
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:29:34

peut être que quand tu vis avec ta copine, vous ne faites pas quelque chose ensemble tout le temps non plus non?
Je te parle pas de l'angoisse sinon, les gens se laissent respirer aussi.
Ca montre un couple mignon pour expliciter une des fonctionnalités vedette d'un nouveau produit.
Voir le mal partout...

hexomine
hexomine
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:29:59

mais la pub la femme lui dit tu es un amour ou un compliment comme ça quand il switch sur le gamepad :)
donc elle est pas non + négatif tout le monde trouve son compte

l3bowski
l3bowski
Niveau 5
26 novembre 2012 à 15:31:38

Personnellement, je la trouve négative aussi. Mais dès que l'on dit quelque chose de négatif sur la Wii U ou Nintendo, on est bon pour la pendaison ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 15:32:00

Moi je sais que quand je joue je swtich d'écran ( j'ai deux écran sur l'ordi ) si elle veut le second pour aller sur le net ou quoi ( même si son super chéri lui a offert u super ordi :content: )
Brev tout ça pour dire que beaucoup de gamer étant en couple ne trouverait pas ça dérangeant, ma copine quand elle veut passer du temps avec moi elle le dit simplement et je dis ok.
J'aime passer du temps avec ma nana comme j'aime jouer mais je préfère ma femme.

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:32:51

Hexomine :d) Et en espagnol elle dit : C'est pour ça que je t'aime. :hap:

Franchement, c'pas mal mais c'est sûr que c'pas non plus bien.
T'aurai préféré une personne âgée qui braille sur l'enfant en maison de retraite puis l'enfant switch parce que tout les p'tits vieux lui râlent après ? :hap:
Ça aurait pu être marrant ça tiens...

Bref, c'pas négatif, mais j'avoue personnellement préféré regarder la télé avec ma copine. :(

sasuke4242
sasuke4242
Niveau 8
26 novembre 2012 à 15:33:06

A la base elle lui demande d’arrêter pour regarder la télé pas pour passer du temps avec lui ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2012 à 15:36:10

Ouais :rire:

Non mais la pub était pas super positive mais faut pas psychozé non plus :hap:

hexomine
hexomine
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:36:12

Lloyd_77

moi je passe du temps avec ma copine on anos moment intime et rien qu a nous.
mais chacun a le luxe aussi d avoir ses moments egoiste.
sinon un couple étouffe.

hexomine
hexomine
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:37:24

moi ma petite femme faut pas l enmerder durant ses séries lol
alors switché avec le gamepad elle me dirait pareil :)

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:39:09

"Moi je sais que quand je joue je swtich d'écran ( j'ai deux écran sur l'ordi ) si elle veut le second pour aller sur le net ou quoi"

Tu m'expliques comment ? J'ai trois écrans et moi si je switch d'écran j'peux pas continuer à jouer, vu qu'une autre fenêtre est ouverte. :(

hexomine
Posté le 26 novembre 2012 à 15:36:12
Lloyd_77

moi je passe du temps avec ma copine on anos moment intime et rien qu a nous.
mais chacun a le luxe aussi d avoir ses moments egoiste.
sinon un couple étouffe.

:d) Bah oui c'est ça. Heureusement d'ailleurs, mais disons que je n'aime pas personnellement faire autre chose quand elle regarde la télé par exemple, j'ai toujours peur qu'elle croit que j'me fiche d'elle, compliqué toussa.
Après elle sait que je veux garder des moments pour moi, tout comme elle se doit d'en avoir.

hexomine
hexomine
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:41:12

Lloyd_77

c'est pas comparable tu sais moi ca fait trés longtemps je suis avec ma petite femme.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:41:17

Question vous matez desperate housewives avec votre copine? ou gossip girl? non? ben alors..

y'a des truc que les filles aiment qui sont chiant pour nous les mec, tout comme pas mal de fille/femme ne raffolent pas de voir auto moto, téléfoot puis turbo tout les dimanche matin lol

Dr_Willy_X
Dr_Willy_X
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:42:31

On chipote un peu là :)

Comme l'a dit quelqu'un plus haut, faut pas voir le mal partout.
Malheureusement, c'est le lot de notre société d'aujourd'hui : le sens critique facile (encore plus derrière les écrans d'ailleurs^^).

Je pense d'ailleurs qu'il vaut mieux s'inquiéter de toute cette insatisfaction permanente quoi qu'on nous montre, dise ou donne plutôt que s'inquiéter d'une simple pub (fiction au cas où certains comprennent pas^^)qui montre un couple qui a priori vit en harmonie d'ailleurs !

peppyto
peppyto
Niveau 7
26 novembre 2012 à 15:43:01

c'est dommage, pendant un nintendo direct, il montrait un gars qui avait mis une bouilloire sur le feu et qui joue à mario.

dès que la bouilloire se met à siffler, il met mario en pause, passe dans la cuisine et se met à boire un thé tout en continuant à jouer à mario, cette fois sur le gamepad.(assis à table dans la cuisine)

je trouve que cette pub montre bien le concept, s'en y intégrer un message qui pourrait être mal interprété.

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:43:04

Hexomine :d) Ah carrément, Femme !
Mes félicitations dans ce cas, personnellement on est sur le chemin de la 4ème année ma copine et moi, encore chez Papa Maman (mineur oblige) cependant on reste des fois des semaines entières ensembles et tous les weekends. :)

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
26 novembre 2012 à 15:46:11

Merde!Regarde ta manette!Y'a Secrete Story a la télé!

peppyto
peppyto
Niveau 7
26 novembre 2012 à 15:50:18

c'est tout la le problème, pour moi la console c'est un trc qu'on partage, c'est pas un truc de mec.

elle aurait du entrée dans la pièce et lui dire de mettre nintendoland, ou lui dire de connecter une deuxieme manette parcequ'elle veut jouer.

alors que là sa femme à l'aire de s'en foutre royalement de la wiiu.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment