CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Personne ne veux du Basic pack ?!

bose19
bose19
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:50:45

pourquoi ?! moi perso je la veux en blanche donc pas le choix ... samedi je vais faire mon petit tour à Leclerc histoire de me promener et de matter :-d si jsuis motiv je la prends cash avec ZombiU !!! :bave:

vivement gamepad en main!!! :play:

Rockstar_Japan
Rockstar_Japan
Niveau 7
25 novembre 2012 à 16:52:55

Ce qui peut bloquer les gens avec la basic ,c'est la taille du DD et la couleur pour beaucoup de monde (j'en fais parti).
Biensurs même si tu peut ajouter un DD Externe.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:54:30

Pourquoi ? Parce que c'est le pack le moins intéressant il coûte 50€ moins cher que le pack 32 Go + Nintendo Land mais n'a pas de jeu...

ET puis avec les 8 Go (3 Go réellement disponibles) tu ne va pas aller bien loin.

GCN64
GCN64
Niveau 8
25 novembre 2012 à 16:56:45

c'est normal,le pack nintendo land est beaucoup plus attractive point de vue rapport prix que la basic pack

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:05:13

Non je te la laisse. :noel:

Surtout que moi j'ai un coup de coeur pour la Wii U Noire :bave: .

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
25 novembre 2012 à 17:05:44

Moi j'ai résérver le Basic Pack, pourquoi ? Parceque Nintendo Land ne m'interesse pas, je préfère la blanche et pour le stockage j'ai 2 USB de 2GO, 1 de 4 GO et une autre de 8GO et comme je ne compte rien prendre sur l'eshop a part les démos des jeux qui me tentent ca me suffit :oui:

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:08:35

Pareil, j'ai pris le pack Basic car Nintendoland ne m'intéresse. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 17:10:35

Le rapport qualité prix est pas terrible, c'est pour çà que la plupart n'en veule pas :ok:

bultom
bultom
Niveau 9
25 novembre 2012 à 17:14:26

Personnellement j'ai preco un pack basic , deja parce qu'il y avait une bonne offre ou je l'ai pris , et parce que j'ai des DD externes a plus quoi savoir faire ^^

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:25:46

Si seulement y'aurait eu une blanche en prenium mais bon maintenant je m'y suis fait à la version noir.

Le pack basic sera surtout pour les casu ou les parents voulant faire la surprise aux enfants je pense.
De toute façon par la suite il n'y aura que le basic ou nintendo land donc voila quand les offres de préco seront fini, sa sera le pack basic qui marchera sans doute le plus.

bose19
bose19
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:25:52

je suis sûr d'avoir ma WiiU samedi en prenant le basic et je suis pas trop pré commande donc... et comme dit plus haut la possibilité de mettre un DD ext ... :-d cependant c comme mm navrant pour ceux qui veulent un pack premium mais avec une console blanche :-(

chococomama
chococomama
Niveau 5
25 novembre 2012 à 17:32:51

:content: C'est normal Nintendo veut que les gens achète le pack prmium car le pack basic a une wii u un gamepad et beaucoup moins de giga 8go alors que le pack deluxe à pareil mais la quantité de donné est plus inportante 32go nintendo land(50euros)d'apres certains site et un support pour poser le gamepad et un support pour tenir la wii u a la verticale et le nintendo network premium et d'autre extra! :content:

je vais pas réfléchir je vais prendre le pack premium!!!!!

chococomama
chococomama
Niveau 5
25 novembre 2012 à 17:34:54

bose19 Moi aussi je voudrait un pack premium blanc :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 17:44:31

chez moi tout est noir niveau informatique, xbox noir, wii noir, ps3 noir gamecube noir télé noir écrans noir et même la tour est complètement de noir :hap:

bose19
bose19
Niveau 10
25 novembre 2012 à 20:22:15

:d) chococomama

ouais je trouve ça dommage !!! :nah: mais bon j'ai entendu parler aussi que plusieurs colories sortiront un poil plus tard donc ....

wait and see

Style-md
Style-md
Niveau 8
25 novembre 2012 à 20:29:45

Si limite il avait proposé un pack avec mario wii u, limite OK. Mais aucun des 2 jeux des packs premium ne me tentent...
Puis j'ai un Dd de 250 gigas a coté et je prefere le blanc: basic pack pour moi :)

saiko312002
saiko312002
Niveau 12
25 novembre 2012 à 20:43:07

Pour moi c'est la noir par ce que quand j'ai acheté la wii, à l'époque il n'y avais que 1 seul modèle , la blache et j'aurais prèf une noir, du coup comme là il y a le choix bien ..... go là noir dirèct :cool: , puis la taile du DD+ 1 jeux m'as aussi convaincu.

vyls
vyls
Niveau 38
25 novembre 2012 à 20:56:29

Moi je suis intéressé parce que j'aimerais vraiment avoir la console en blanc.
Mais c'est clair que le pack premium est bien plus intéressant car rien que Nintendo Land justifie l'écart de prix... donc j'hésite encore, peut être que je me chercherais Nintendo Land en occaz plus tard...

En plus à tous les coups dans quelques mois la blanche sortira aussi dans des nouveaux packs intéressants, enfin c'est toujours le problème quand tu achètes une console à sa sortie :noel:

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
25 novembre 2012 à 21:08:50

Pareil que Saiko. Day one je n'avais pas le choix pour la wii. Elle existait qu'en blanc alors la je vais pas me louper :)

lovelilix
lovelilix
Niveau 4
25 novembre 2012 à 21:12:41

Pour moi , c'est le pack Nintendo land car : il est a 315€ sur amazon , je veux nintendo land , si je l'ai en blanc , j'ai peur de la confondre avec ma wii :gni:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment